[Actu] Patch 1.0.3 (17/11/2014)

Répondre
Partager Rechercher
Les 10 slots de contrats c'est du gruyère râpé dans des pâtes.
Question par rapport à sa, je ne pense pas qu'il y ait un lien mais bon .

Hier je voulais joué avec un collègue (entre 22h et 00h) et impossible de l'invité dans l'escouade ni de l'invité en groupe d'ami Xbox (je play sur Xbox One) et lui pareil il n'arrivait pas à invité.

J'ai essayé d'invité des randoms et lui aussi mais personne ne recevais ..

Bug passager ? Quelqu'un as-t-il eu le même soucis hier ?

Merci
Citation :
Publié par Red Garden
C'est totalement useless comme rajout, ca te sert a quoi l'audio dans un strik? qui plus est, t'as tout les pays sur le meme serveur, tu vas kiffer le pvp avec un espagnole ou un allemand C'est a des années lumieres de ce que demande la communauté
Mais bon ca a le merite d'exister
C'est un peu le premier truc demandé par la communauté a sa sortie.
Quand on a eu curse voice qui a pop sur league of lol, ca a bien marché et c'est pas la barriere de la langue (serveur euro) qui a bloqué quoi que ce soit.
Ca va faire la même chose.

Même si c'est juste pour dire " Attention " et " GG " qui sont compris par toute l'europe, c'est cool.
Ils ont corrigé le "bug" qui permet de faire 2 fois les contrats par jour en se connectant avant 10h.

Le cadeaux est un passereaux légendaire pour faire des tonneaux
Le passereau se récupère a la poste. On peut faire des figures sympa
Par contre je pense que le passereau rare + moteur Xur va plus vite.

Plein de petits changement sympa. J'ai pas vu plus d'events public...

Le Brise Glace était pas assez cheat... Maintenant les ennemis exploses. ( je pense que c'est le second Perk)

Dernière modification par Noumi ; 18/11/2014 à 13h54.
Parmis le contenu "miné" par destinydb, un pompe a retenu mon attention: http://www.destinydb.com/items/2344494718#1.MoKDzku8

Effet de base: A single trigger pull fires all four barrels. (une seule pression de la gâchette tire les 4 munitions)
Perk #2: Kills with this weapon grants bonus ammo, directly to the magazine (Retour à l'envoyeur: les frags avec cette arme redonnent des munitions automatiques, directement dans le chargeur -effet poupée vaudou quoi-)

Y'a moyen de vider rapidement les munitions si on est pas bon au pompe, mais si on gère un minimum ca va devenir abusé en pvp
Citation :
Publié par Noumi
Le Brise Glace était pas assez cheat... Maintenant les ennemis exploses. ( je pense que c'est le second Perk)


Sauf erreur de ma part, les ennemis explosent depuis toujours avec le Brise Glace, une fois celui-ci monté.

Citation :
Publié par [0]Draki
Ho My Gad
Juste récompense après autant de modération.
Persévérance est mère de vertu.
Je sais que vous êtes tous sur votre bannières de fer, mais vous auriez pas remarqué que le pop des coffres est genre 2 ou 3 fois plus long qu'avant.

Sur terre dans la zone avant l'assaut c'était la folie 60-70 métallifères de l'heure. Ce matin, j'en ai fait 8 en 20 min avec des coffres qui n'étaient pas souvent là et il y avais que mois dans la zone...

Rien de remarqué ?
Soit j'ai eu du bol, soit c'est propre à la Terre car je suis déjà alle farm la Lune aussi et j'ai rien remarqué de tel.

Autre chose aussi: le site des events tourne à nouveau, sur trois pattes mais il tourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés