[Actu] Exclusivité JeuxOnLine : Smite World Championship, skins et billets digitaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah vu que je voulais commencer à le jouer, c'est une bonne motivation, oui.
Pourquoi pas streamer du smite un jour pour faire découvrir aux gens coincés sur le salon tiens ?
Autant les skins a 600 gems ça fait effectivement mal au cul, autant là en ce moment il y a un paquet de réductions qui font chuter les prix et rendent l'achat de nombreux skins vachement moins douloureux... Donc il y a moyen de se faire plaisir pour pas trop cher

C'est le prix des wards qui me fait un peu plus chier, mais bon !
Citation :
Publié par Axxou
Ah oui au passage, vu que tu streamais des jeux indé, pour Ymir justement tu peux chopper un skin en streamant sur twitch au bout de 5000 minutes.

Easy
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Pourquoi pas streamer du smite un jour pour faire découvrir aux gens coincés sur le salon tiens ?
J'adorerais, mais il y a un problème de taille : ma connexion ne me permet pas de streamer dans une qualité décente sans avoir une montée de ping infernale. C'est moins handicapant sur Smite que sur LoL, mais avec du 1Mb en upload, je suis vraiment pas large.

Les techniciens de l'équivalent allemand de Numéricable viennent le 26 pour tenter d'enfin faire marcher ma ligne (active depuis bientôt six mois chez eux, avec les factures qui vont avec), donc ça changera peut-être après. Ce serait avec plaisir.

Mais dans l'absolu, je ne joue qu'en ARAM ou en Arène, et je ne suis que niveau 17. Je comprends bien l'aspect stratégique du jeu, mais je suis totalement ignorant de l'itemisation. Ca risque de ne pas être super drôle à regarder.

Dernière modification par Myrhdin ; 19/11/2014 à 00h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés