[Actu] Exclusivité JeuxOnLine : Smite World Championship, skins et billets digitaux

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 17 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/1/98661-240.jpg
Hi-Rez a mis à profit l’EU Regional Championship pour dévoiler en exclusivité aux quelques médias présents des informations sur le championnat du monde de Smite qui se tiendra à partir du 9 janvier 2015 à Atlanta, aux Etats-Unis. JeuxOnLine était parmi ces quelques privilégiés.

Le Smite World Championship rassemblera du 9 au 15 janvier prochain les 8 meilleures équipes au monde, issues des qualifications régionales : les deux qualifiés européens, Aquila et SK Gaming,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avoue il envoie du pâté. C'est comme les skins légendaires sur LOL avec l'évolution au fil de la game. Après je ne joue jamais Thanatos donc cela m'est égal mais si un jour ils en sortent un pour Athena j’achèterais tout compulsivement aussi
C'est vrai qu'il est chouette, même si ça fait bizarre de voir Thanatos en ange.
Oula ! Pas mal de bonnes choses là-dedans ! Je suis tout content, mais mon banquier, lui, va probablement me faire la gueule !
Tout est tentant là... Et le skin Thanatos, c'est aussi celui pour lequel j'avais voté. C'est... fâcheux !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Moi j'ai eu plein de gemmes sans payer. :3
gib pls

Citation :
Publié par Myrdhin
Tous les objets seront disponibles jusqu'à la veille du championnat, a priori.
Ok, mais ça en fait un peu beaucoup à dépenser pour un seul skin évolutif à mon goût
C'est pas facile à évaluer, ça dépend de combien tu prends de gemmes à la fois.

Chaque Panthéon aura trois objets : un skin à 600 gemmes, un skin à 400 gemmes, un skin de wards à 200.

Ca fait 1 000 gemmes par panthéon. Tu as 7 panthéons disponibles, ça fait donc 8400 gemmes en tout.

Tu peux acheter un paquet de 8 000 gemmes pour 80€.

Mais pour ces 80 euros, tu récupères pas moins de 14 skins pour les persos, sans compter sur les bonus que tu reçois pour avoir complété les panthéons ni les objets que tu peux récupérer grâce au coffre à trésor.

Dernière modification par Myrhdin ; 18/11/2014 à 16h22.
On ne sait pas vraiment encore : les objets Odyssey peuvent varier de 200 gemmes (ward) à 600 gemmes (bon gros skin), et on est à un peu plus de la moitié pour le moment.

Ce qui est pas mal par contre, c'est le coffre "offert" pour chaque achat Odyssey : ca donne automatiquement un skin, un voice pack ou un skin de ward gratuit. Ca rend la chose pas mal du tout. Si tu as du bol, tu peux acheter un skin de ward à 200 gemmes, et gagner en prime un skin de dieu de 600 gemmes. (ou un pauvre skin à 200 gemmes aussi, certes).

AU passage, je viens de voir l'interview ! Merci bien ! T'as à peu près posé toutes les questions auxquelles je pensais...sauf deux ou trois, auxquelles j'avais pas pensé plus tôt (mais peut-être en avez vous discuté) : ce qu'il pense de la scène EU, US, les forces et faiblesses ? S'il a déjà des idées sur les équipes chinoises et leurs habitudes ? et enfin, qui il verrait gagner les Worlds.
J'ai juste acheté le skin de Zhong Kui, je trouve les autres moches (hormis celui de Freya, mais je ne la joue pas). Celui de Thanatos est assez sympa mais je n'aime pas trop ce dieu, donc c'est sans regret.
Autant pour les dieux, smite est un jeu au système de paiement tout à fait honnête est sain, autant pour les skins, c'est un délire qui m'échappe complétement ... 10 euros en gros pour une skin ... Sérieusement les gars ? Ca doit parler à un public dont je ne fais décidément pas partie. J'ai payé mon god pack avec plaisir, parce que le jeu vaut largement cette investissement là, j'aurai peut être mis une ou deux piecette pour des skins à un tarif abordables, parce qu'il y en a des rigolotes, mais là, c'est trop. Enfin, j'imagine qu'on est dans le principe de l'exploitation des baleines, et somme toute, mon plaisir de jeu n'en est pas du tout atteint.
Je comprends tout à fait !
A la base, j'ai jamais pensé ne prendre autre chose que le God Pack.

Et finalement... C'est sans doute le jeu sur lequel je trouve les skins les mieux fait ! On en a, si j'ose dire, franchement pour notre argent.
Et je me suis fait avoir plusieurs fois : Poolseidon, Digimir, Lil'Devil Cupid, le Zhong Kui, et mon absolu coup de foudre : le King Bacchus.
Franchement, ils ont des skins vraiment fendards ! Je suis d'accord que ça n'apporte rien, mais je trouve vraiment qu'ils font du bon boulot sur les skins (payants j'entends, les skin en faveur c'est plus discutable bien sûr).
N'y voyez pas d'agression ni d'attaque gratuite, mais ca me fait bien moins mal de claquer des sous dans un skin SMITE que dans un skin LoL par exemple. Non pas qu'ils soient mauvais, mais je les trouve tout petits, moins "détaillés" si j'ose dire (pour autant, j'en ai pris et offert un paquet sur LoL aussi, Ez Pulsefire et Le Darius basketteur en tête là).

Et pour le coup, vu le plaisir que je prends sur SMITE, ça ne me dérange pas de prendre quelques skins.

Par contre, et même si je ne connais pas forcément ailleurs, je ne trouve pas les prix particulièrement exagérés par rapport à la concurrence. Après, les éditeurs l'ont bien compris, pas pour rien que c'est la foire du F2P désormais.
Citation :
Publié par Sparadoc
Par contre, et même si je ne connais pas forcément ailleurs, je ne trouve pas les prix particulièrement exagérés par rapport à la concurrence. Après, les éditeurs l'ont bien compris, pas pour rien que c'est la foire du F2P désormais.
Je ne situe pas ca par rapport à la concurence. C'est probablement pareil chez la concurence, et je dis pareil, c'est trop cher pour moi. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils y aient des études poussés de mener qui montre que c'est là le système de prix qui leur offre le meilleur retour. Et je ne suis même pas frustré, vu que ca ne change rien au gameplay (et j'ai même pu m'acheter avec des gemmes offertes la skin de Ah Muzen Cab qui m'avait tapé dans l'oeil). Donc ...
Aucun souci, suis tout à fait d'accord avec toi. Je sais très bien qu'ils se font plaisir sur les prix. Après, je suis une victime facile, et complaisante faut dire
C'aurait été très différent si j'avais encore été ado ou étudiant forcément.

Pour me consoler, je me dis que ça permet au jeu de se développer.
Citation :
Publié par Sparadoc
Et je me suis fait avoir plusieurs fois : Poolseidon, Digimir, Lil'Devil Cupid, le Zhong Kui, et mon absolu coup de foudre : le King Bacchus.
Hé ho, il est très bien Lil'Devil.
Signé : un Cupid Diamond

Non sinon sans déconner en effet il y en a de biens plus drôles...
Citation :
Publié par LiamstorM
Hé ho, il est très bien Lil'Devil.
Signé : un Cupid Diamond

Non sinon sans déconner en effet il y en a de biens plus drôles...
Ah on s'est mal compris : par "je me suis fait avoir" j'entendais : punaise, ce skin est vraiment fendard, il me le faut ! Et du coup, j'ai investi chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés