[Vidéo] BlizzCon 2014 - Aperçu du gameplay d'Ange d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Helburt a publié le 16 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Présentation des capacités d'Ange, l'une des héroïnes jouables d'Overwatch à la BlizzCon 2014.
Ce médecin suisse à l'armure angélique peut soigner ou augmenter les dégâts de ses alliés, voler pour porter assistance aux siens ou ralentir sa vitesse de chute afin d'éviter des dégâts. Enfin, sa capacité ultime lui permet de ressusciter plusieurs alliés. Quand elle doit se défendre, Ange utilise son arme de poing, Miséricorde.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est le genre de perso overcheat celui là, suffit d'en avoir deux, un qui heal et l'autre qui boost les dégâts sur un perso de type tank et c'est gagné. A voir comment ils comptent équilibrer tout ça.
Citation :
Publié par Mx34
suffit d'en avoir deux, un qui heal et l'autre qui boost les dégâts sur un perso de type tank et c'est gagné.
Bof. Un sniper bute le heal pendant qu'un perso rapide & véloce genre Tracer les contournes et bute celui qui uppait les dégâts. Nop, j'pense qu'il y a toujours moyen de se débrouiller. A voir en pratique évidemment.
Citation :
Publié par Mx34
C'est le genre de perso overcheat celui là, suffit d'en avoir deux, un qui heal et l'autre qui boost les dégâts sur un perso de type tank et c'est gagné. A voir comment ils comptent équilibrer tout ça.
On pourrait se dire la même chose à propos du Medic de TF2, et pourtant c'est loin d'être le cas en pratique
Citation :
Publié par Mx34
C'est le genre de perso overcheat celui là, suffit d'en avoir deux, un qui heal et l'autre qui boost les dégâts sur un perso de type tank et c'est gagné. A voir comment ils comptent équilibrer tout ça.
Je pense que l'on peut difficilement parler de ce qui est overcheat ou pas pour le moment...

Ange n'a par l'air bien folichon d'un point de vue gameplay, c'est dommage :/
Citation :
Publié par Mx34
C'est le genre de perso overcheat celui là, suffit d'en avoir deux, un qui heal et l'autre qui boost les dégâts sur un perso de type tank et c'est gagné. A voir comment ils comptent équilibrer tout ça.

une des cibles principales du Reaper et vu l'engouement pour les sins à chaque jeu, il ne fera pas long feu IG vu la masse de Reaper qu'il risque d'y avoir

bien + utile pour sa capa à rez de zone en team vs team

Je préfère Zenyatta en PU vs PU


[Tzioup: Message Édité]

Dernière modification par N° 110 548 ; 17/11/2014 à 17h42.
D'après les infos que l'on a, le jeu qui s'en approche le plus c'est Team Fortress 2. Mais bien entendu et d'après les vidéos, le gameplay n'a rien à voir. Donc à quel jeu tu joues qui d'après toi est son genre ?!


[Tzioup: Message Édité]

Dernière modification par N° 110 548 ; 17/11/2014 à 18h12.
j'aime pas les graphismes, j'aime pas les déplacements, la carte est petite, le jeu me fait pas baver du tout.
alors vu que c'est blibli le jeu se vendra en masse, mais y a rien d'un grand jeu de visible pour l'instant.
donc on peux juger que sur vidéos, et l'impression que les vidéos me donnent est plutôt négative, on dirait un jeu console, la visée chose assez essentielle sur un fps semble secondaire face aux aptitudes.

la principale force d'un fps dans un monde ou le fps est l'un des genres ou il y a le +de concurrence c'est le nombre de joueurs, sa popularité influe directement sur la durée de vie et la densité des "clans", un fps t eplait pas? pas grave yen a deux autres qui sortent dans le mois...
et vu que c'est blizzard cet objectif sera atteint et rendra ce jeu assez populaire,
néanmoins je m'inquiete sur la qualité du titre, aura t on un jeu qui durera plus d'1an, j'ai des doutes..


[Tzioup: Message Édité]

[Tzioup: Message Édité]

Dernière modification par N° 110 548 ; 17/11/2014 à 20h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés