Lancement du fan-site dédié à Destiny !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Una
Le temps et l'énergie que dépensent les haters sur des sites/jeux/actus qui soit disant ne les intéressent pas (parce que nul à chier, tous des cons ces pigeons de fans,activision c'est pognon, etc [complétez avec n'importe quel troll bien gras]) m'épatent toujours autant


Amen !
Ne connaissant pas Destiny j'ai voulu visiter le site pour voir approximativement.
Dans les classes le Titan ne peut être sélectionné. Un message comme quoi je ne fais pas partie du staff JoL apparaît.
Citation :
Bon j'ai navigué un peu sur le site.
C'est top
Elle vient d'ou la bannière ? On a pas trop de paysages enneige en jeu.

C'est un fond d'écran officiel de mémoire Je trouvais que c'était celui qui se prêtait le mieux aux couleurs du site actuel
Hello,

Juste un petit message pour vous signaler que si besoin, je serais très intéressé pour rejoindre votre team de rédacteur/traducteur.

Je vois pas mal de news sur le net qui ne sont pas relayées sur le site, je me propose d'en traduire certaines et d'en faire des articles, si cela vous convient.

Je ne sais pas trop où poster, donc mes excuses par avance pour le post H.S sur ce fil.

A bientôt,

CallawayJohnson
Vik,

Je pensais au contenu de la future extension par exemple, il y a pas mal de bons articles/guides sur ce qui va venir, mais en anglais.

Infos sur le nouveau raid, sur les ajouts à venir ect... Cela serait pas mal de faire des traduction de tout ça.

Source : http://planetdestiny.com/


Je précise, ce n'est en aucun cas une critique sur le site JOL, qui est une réussite !

Je propose juste mon aide au cas où ils vous manque du temps ou des ressources
Je comprends, mais ça me manque pas personnellement, j'aime pas être spoil. Comme j'avais jamais maté sur le caveau avant de le finir. Mais sinon oui, ça peut manquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés