Lancement du fan-site dédié à Destiny !

Répondre
Partager Rechercher
La section Destiny est heureuse de vous présenter son tout nouveau fan-site JOL-Destiny sur JeuxOnLine.

Pour rappel : Destiny, présenté comme un MMOFPS, se révèle plus tenir du Coop-FPS ou shooter massivement multijoueur. Les joueurs se voient invités à combattre les forces obscures de la galaxie, de la Terre jusqu’à Venus, par groupe de trois ou six joueurs suivant l’activité choisie. Côté PvP, Destiny n’est pas en reste et propose aux joueurs des combats intenses –mais sous-développés- dans un matchmaking très classique composé de plusieurs modes.

L'ambition première du fan-site est de mettre en avant le contenu communautaire du Wiki Destiny, fruit de vos efforts à tous!

Je tiens particulièrement à remercier Eliel, Gectou4, Crowzer, MelkyWay, Deathlight et Ookajiro pour le travail effectué jusqu’à ce jour. Une pensée supplémentaire à Eliel sans qui rien n’aurait été possible. Souhaitons également un bon voyage à Novakain sur le départ et la bienvenue à Vikchill qui vient renforcer l’équipe de rédaction.

J'espère que votre passage sur notre site et nos forums vous sera profitable, n'hésitez pas à poser vos questions et à faire vivre cette grande communauté qu'est JOL !
Citation :
un site inutile tellement il y aura du VIDE!
Il y a tellement de vide partout, tout le temps. Un peu comme le contenu de ton message.
Citation :
un site inutile tellement il y aura du VIDE!
C'est sûr que si le contenu du site est aussi vide que celui du jeu, cela ne va pas être un gros boulot.

Le plus surprenant c'est qu'il y a encore des "fans" de Destiny. Avant sa sortie on pouvait se faire avoir, mais maintenant... Cela relève vraiment du fanatisme, il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Le temps et l'énergie que dépensent les haters sur des sites/jeux/actus qui soit disant ne les intéressent pas (parce que nul à chier, tous des cons ces pigeons de fans,activision c'est pognon, etc [complétez avec n'importe quel troll bien gras]) m'épatent toujours autant
Je rejoins Una, franchement vous avez vraiment du temps à perdre pour venir troller partout sur les jeux qui vont ont déplus...

Le jeu tu l'aimes pas, t'arrêtes d'y jouer et tu passes à autre chose, mais ça ç'était avant
Bon j'ai navigué un peu sur le site.
C'est top
Elle vient d'ou la bannière ? On a pas trop de paysages enneige en jeu.

Citation :
Publié par Hyrius
C'est sûr que si le contenu du site est aussi vide que celui du jeu, cela ne va pas être un gros boulot.

Le plus surprenant c'est qu'il y a encore des "fans" de Destiny. Avant sa sortie on pouvait se faire avoir, mais maintenant... Cela relève vraiment du fanatisme, il ne doit pas y en avoir beaucoup.

J'me demandais pourquoi les troll atterissait ici, mais en faite c'est a cause de l'actu lié au site, visible sur toute les pages de JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés