Lancement de la section JOL-GTA5

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

C'est avec plaisir que je vous annonce l'ouverture de la section JOL-GTA5. A quelques jours de la sortie officielle sur PS4/Xbox One et quelques semaines sur PC, elle aura pour but de partager l'actualité autour du jeu, de présenter le jeu, de proposer des guides aussi bien en solo qu'en online, des mods et bien d'autres choses.

Vous pouvez désormais consulter le site et les deux forums:

  • GTA5 - Crew: Tout ce qui concerne le crew et ses actualités, pour rejoindre et présenter celui de JeuxOnLine ou faire connaître le votre.

J'espère que votre passage sur notre site et nos forums vous sera profitable, n'hésitez pas à poser vos question et à faire vivre cette grande communauté qu'est JoL !
La sortie sur PC est inévitable puisqu'elle permet de constater le potentiel de joueurs n'étant pas passés sur la nouvelle génération de console.
Toute cette orquestration, GTA oldgen, lifting newgen et en dernier PC a été forcément prévu dès le départ.
GTA IV PC avait été adapté avec les pieds (gauches), on pourrait craindre le pire pour PC. D'un autre côté, leur dernière adaptation PC, Max Payne 3, était magistralement optimisé à mon sens.
Perso, je la sens bien cette version pc, et mieux elle sera optimisée au départ, plus vite on aura des mods de fou furieux. *bave*
Bravo, en créant cette section tu viens de tuer tout exposition pour le jeu sur jol.
En soi c'était une très bonne idée, mais peut-être aurait-il fallu attendre que la communauté soit un peu plus grande de façon à profiter d'un mouvement de masse :3
Je n'ai rien crée du tout, la section existait déjà, bon ok elle n'était pas public car elle datait. Vu que personne ne voulait la reprendre, je trouvais dommage qu'elle soit laissé à l'abandon alors qu'il y avait pas mal de chose à faire et à dire sur ce jeu.
J'ai essayé de la reprendre en attendant que quelqu'un veuille la reprendre un jour mais ayant des imprévus je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais sur le fansite aussi.

Je suis d'accord qu'elle a beaucoup moins de visibilité que sur le salon et la plupart des joliens attendent je pense la version PC également.
Après je peux faire une demande pour remettre le thread général sur le salon si c'est ce que tout le monde veut.
Je voulais juste aider et dépanner à la base...
Je me suis sans doute mal exprimé mais je ne compte pas abandonné totalement le projet mais il y a sans doute mieux que moi pour gérer une section c'est tout.
Je ne me serais pas embêté à faire les premiers articles dans le vide, passer des heures et perdre de mon temps si je m'en foutais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés