[Actu] Aperçu de Mediah et d'un nouveau village de départ

Répondre
Partager Rechercher
Jaeha a publié le 14 novembre 2014 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/6/99176-240.jpg
Cela faisait maintenant un moment qu'aucune véritable news sur Black Desert n'était tombée, mais voilà que PearlAbyss et DAUM se remettent au boulot et commencent gentiment à nous teaser l'open beta.

Le site officiel Coréen de Black Desert Online vient de dévoiler de nouvelles images de Mediah, la zone se trouvant entre Calpheon et Valencia. On y distingue une population plus nomade et à la peau plus foncée, ainsi qu'une nouvelle race NPC encore jamais vue auparavant dans BDO de type canine.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
c'est moi ou les screen sont vachement moins beau qu'avant ?
J'ai eu exactement la même impression. C'est peut-être les graphismes qui ne sont pas à fond, même l'anti aliasing ne doit pas être activé >< c'est étonnant
Message supprimé par son auteur.
J'suis d'accord avec Yunie, c'est pas ça qui fait un bon MMORPG, ceci dit je me suis fait la même réflexion, j'ai ouvert les premiers screens et je me suis dit "oula mais ils sont dégueulasses les screenshots".

Enfin bref, enfin une news sur ce jeu
Quelqu'un à des infos sur la nouvelle race NPC ?
Pfff... Encore un machin coréen qui promet monts et merveilles avec de bons graphismes et du kawai à souhait. Encore un jeu que la plupart vont attendre et quand il sortira ce sera une énième bouse ou une copie de ce qu'on a déja vu.
Citation :
Pfff... Encore un machin coréen qui promet monts et merveilles avec de bons graphismes et du kawai à souhait. Encore un jeu que la plupart vont attendre et quand il sortira ce sera une énième bouse ou une copie de ce qu'on a déja vu.
Encore un qui parle sans connaître une seule feature du jeu ...
Citation :
Pfff... Encore un machin coréen qui promet monts et merveilles avec de bons graphismes et du kawai à souhait. Encore un jeu que la plupart vont attendre et quand il sortira ce sera une énième bouse ou une copie de ce qu'on a déja vu.
Tu viens d'atterrir ? Bienvenue...
Citation :
Pfff... Encore un machin coréen qui promet monts et merveilles avec de bons graphismes et du kawai à souhait. Encore un jeu que la plupart vont attendre et quand il sortira ce sera une énième bouse ou une copie de ce qu'on a déja vu.
En gros, comme tous les jeux qui sortent quoi.
M'enfin j'avoue que les avis que j'ai pu lire me font quand même un peu peur, surtout sur le coté ultra facile et sans coopération entre classe.
Bref on parle des images ?




Et sinon j'aime bien cette image , elle me fait penser à une classe genre Assassin , et j'aime aussi la nouvelle race NPC !

Ps : c'est quand même étonnant parce que dans Black Desert Online y'a beaucoup d'Animaux/Humains
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Desert.jpg
Taille : 1914x1052
Poids : 780,9 Ko
ID : 235314  
Quand même pas mal de clipping sur ces screens
J'ai été près de ce village, si je ne me trompe pas c'est effectivement très à l'ouest, près de la mer, y a aussi des mobs pirates dans la zone. L'ambiance est carrément sympa c'est juste à flan de cote on voit la mer par loin avec des gros récifs (et des iles qui sortent de l'eau plus loin), j'avais trouvé que ça prenait un p'tit côté village espagnol.

Bon par contre j'ai juste pour tourner "autour" et pas dedans car ils avaient bloqué l'accès, mais je vous rassure, la zone est aussi chouette que le reste, l'effet vieux screen doit venir du côté couché de soleil un peu flou.

Dernière modification par Althe ; 15/11/2014 à 19h20.
Citation :
Publié par Djork
Encore un qui parle sans connaître une seule feature du jeu ...
On en reparle dans quelques mois hein quand "l’euphorie" de la nouveauté sera retombée et que le réalité du jeu sera au rendez vous.
C'est vrai que c'est pas comme ci on avait 50 exemples de MMO sous la main ou ca a été le cas
Y'a pas d'euphorie ici, tu t'es trompé de section.

Aurevoir
Citation :
Publié par Chouko
On en reparle dans quelques mois hein quand "l’euphorie" de la nouveauté sera retombée et que le réalité du jeu sera au rendez vous.
C'est vrai que c'est pas comme ci on avait 50 exemples de MMO sous la main ou ca a été le cas
L'euphorie hein ? Pourquoi des gens comme toi ose l'ouvrir en ayant si peu de remarque intelligentes à donner ? Cela me surprendra toujours.

Généralement les crétins dont tu parles ne sont pas sur le forum d'un mmo autant de temps avant sa sortie, à part s'il s'agit d'une grosse licence... Pour le moment c'est comme pour wildstar ici, les puristes blasé qui savent quel type de jeux ils recherchent, craignent tel ou tel point pour le jeux, aiment tel ou tel point. Les crétins arriveront quelques mois avant la sortie du jeux, ils auront torché juste avant un autre mmo, s'en seront lassée et vont s'enthousiasmer sur le prochain sans rien connaitre du jeux et s'en lasser rapidement. Reviens dans deux ans pour refaire tes remarques, tu es trop futuriste là
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
L'euphorie hein ? Pourquoi des gens comme toi ose l'ouvrir en ayant si peu de remarque intelligentes à donner ? Cela me surprendra toujours.

Généralement les crétins dont tu parles ne sont pas sur le forum d'un mmo autant de temps avant sa sortie, à part s'il s'agit d'une grosse licence... Pour le moment c'est comme pour wildstar ici, les puristes blasé qui savent quel type de jeux ils recherchent, craignent tel ou tel point pour le jeux, aiment tel ou tel point. Les crétins arriveront quelques mois avant la sortie du jeux, ils auront torché juste avant un autre mmo, s'en seront lassée et vont s'enthousiasmer sur le prochain sans rien connaitre du jeux et s'en lasser rapidement. Reviens dans deux ans pour refaire tes remarques, tu es trop futuriste là
Effectivement, notre cher Chouke, il est complètement dans le tur-fu. Passe le bonjour zher à B-4/2O-B-A de notre part.
Très intéressés, oui, certainement. Excités comme des jeunes filles en fleur devant leur popstar favorite ? Certainement pas. Les projets over-hypés, over-vides de ces dernières années ont appris aux joueurs avec un tant soit peu de neurones fonctionnels à être méfiants.
Surtout que les Avl qui font ici des comptes rendus détaillés sur les betas auxquelles ils ont eu accès ont jamais hésité à critiquer ce qui leur semblait à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Althe
J'ai été près de ce village, si je ne me trompe pas c'est effectivement très à l'ouest, près de la mer, y a aussi des mobs pirates dans la zone. L'ambiance est carrément sympa c'est juste à flan de cote on voit la mer par loin avec des gros récifs (et des iles qui sortent de l'eau plus loin), j'avais trouvé que ça prenait un p'tit côté village espagnol.
Merci pour la précision, car sur la base de captures d'écran c'est difficile de se rendre compte si l "atmosphère" du lieu est réussie alors que c'est justement cette atmosphère qui peut nous attirer, plus que le graphisme.

PS : Arrêtez de répondre à Chouko, c'est un pur troll, et pas le plus fin qu'on ait pu croiser. Surtout sur le forum d'un jeu qui est quand même un des moins kawaii et où on trouve les plus sceptiques des joueurs concernant les nouvelles sorties.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Effectivement, notre cher Chouke, il est complètement dans le tur-fu. Passe le bonjour zher à B-4/2O-B-A de notre part.
Très intéressés, oui, certainement. Excités comme des jeunes filles en fleur devant leur popstar favorite ? Certainement pas. Les projets over-hypés, over-vides de ces dernières années ont appris aux joueurs avec un tant soit peu de neurones fonctionnels à être méfiants.
Surtout que les Avl qui font ici des comptes rendus détaillés sur les betas auxquelles ils ont eu accès ont jamais hésité à critiquer ce qui leur semblait à côté de la plaque.
J'aime ta comparaison avec les jeunes filles en fleur, c'est tellement ça. Oui les erreurs des mmo de ces dernières années entrainent une plus grande lassitude des joueurs, je pensais aussi que l'on avait globalement passer ce stade à part avec TESO qui a attiré de nouveaux joueurs qui n'avaient jamais touché à des mmo. Et pourtant j'ai vu une grosse évolution du forum wildstar sur les 6 derniers mois, plus la sortie approchait plus des excités arrivaient. Cela a été encore pire avec l'échecs de teso, et sur le forum wildstar c'était à peu près comme ici. On critiquait le jeux, on ne réalisait pas des pavé totalement élogieux, ça parlait des points inquiétant tout comme des forces du jeux. La plus grosse inquiétude était la gestion de la sortie du jeux que l'on ne voyait pas prêt et sortir 6 mois trop tôt.


D'ailleurs heureusement que les asiatiques ne sortent pas leurs mmo en même temps partout dans le monde. De toute évidence le jeux manquera de team play à la sortie vu qu'il sort dans si peu de temps, et aura son lot de défauts assez gênant qui n'auraient pas été pardonnés ici. Les avl vont faire la sortie de BDO en Corée au faites ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés