[Actu] League of Legends souligne ses joueurs positifs

Répondre
Partager Rechercher
je l'ai eu alors que j'avais recu 20 chat restricted game j'ai donc envoyé un mail au support pour leur demander de l'enlever

Si ca en interesse certains je peux coller la réponse du support quand je l'aurais.

Dernière modification par Throm ; 20/11/2014 à 11h54.
Citation :
Publié par Throm
je l'ai eu alors que j'avais recu 20 chat restricted game j'ai donc envoyé un mail au support pour leur demander de l'enlever
l'honnêteté sa paye toujours sur lol..... Ou pas !
Citation :
Publié par Aseo
Un bon mensonge cet article, genre il n'y a que 1% de joueurs toxique ... 1 joueur sur 100 est toxique ? Je n'avais vraiment pas de chance alors !
avant de parler de mensonge, il faut comprendre ce qui est dit ou lire jusqu'au bout. Tu devrais relire cte news, vu l'interpretation erronee que tu en as faite.
Après vérification :
- compte assez toxique régulièrement (sanctionné par des tas de restrictions) : pas de bonus 4 win.
- compte très toxique sporadiquement (mais 0 restriction) : bonus,
- compte peu toxique : bonus,
- compte créé après l'annonce des récompenses : pas de bonus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
j'ai eu le bonus et 1 jour plus tard j'ai pris chat restricted + ranked restricted.

legit.
et ? Ca demontre quoi ? Que meme en leur faisant des fleurs, les toxiques ne peuvent s'empecher de foutre la merde ?
Non juste que le système et pourri, j'ai eu plus de 1000games de chat restreints, des paroles condamnables de ban def et pourtant j'ai eu mes récompenses S4 et le bonus PI.

RIP
Citation :
Publié par Sericker
Non juste que le système et pourri, j'ai eu plus de 1000games de chat restreints, des paroles condamnables de ban def et pourtant j'ai eu mes récompenses S4 et le bonus PI.

RIP
le systeme est pourri (rien de neuf, on est d'accord).

Mais ce que j'ai dit ne me semble pas faux, tu en es encore un exemple, les "toxiques" n'en ont rien a faire et continuent a foutre la merde.
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
et ? Ca demontre quoi ? Que meme en leur faisant des fleurs, les toxiques ne peuvent s'empecher de foutre la merde ?
?

J'ai du faire une game ou j'ai même pas usé le chat entre le moment ou j'ai eu le bonus et le moment ou je me suis fait restrict de partout.

Ca demontre quoi ? Que les restrictions te tombent dessus n'importe comment (depuis la fin s3 je ne joue presque pas et ne flame que rarement) ou alors que le bonus est donné à n'importe qui sur des critères bidons, au choix.
Voilà la réponse du support face a mon probleme de l'autre jour (et il a été tres reactif et me l'a enlevé apres un mail quelques minutes apres) voilà donc pourquoi meme les toxiques recoivent la récompense

Cycy
(Riot Games Player Support)

23 nov. 06:26
Bonjour invocateur,
J'ignore pourquoi ce questionnaire vous a été envoyé (par erreur...) et j'en suis navré. Nous avons un certain seul de toxicité au dessus duquel les joueurs ne sont pas éligibles pour ce bonus. Vous avez eu la chance d'être en dessous du seuil malgré vos restrictions, profitez-en bien. Si vous souhaitez quand même que je supprime ce bonus, veuillez me le confirmer à nouveau, mais si j'étais vous j'en profiterais
Cordialement.
~~~~~~ Cycy ~~~~~~
Riot Games Player Support
Teemo/Lux/Jinx : My trinity
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
?

J'ai du faire une game ou j'ai même pas usé le chat entre le moment ou j'ai eu le bonus et le moment ou je me suis fait restrict de partout.

Ca demontre quoi ? Que les restrictions te tombent dessus n'importe comment (depuis la fin s3 je ne joue presque pas et ne flame que rarement) ou alors que le bonus est donné à n'importe qui sur des critères bidons, au choix.
Tu les recois pas sans raison tes restrictions, faut le vouloir pour les recevoir, mais vraiment le vouloir. On va pas refaire un debat la dessus.

Le bonus, si t'es pas le pire du pire, tu y as droit, waw, trop mechant Riot.

Dernière modification par Hl MY NAME lS ; 24/11/2014 à 16h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés