[Actu] Serveurs pris d'assaut et attaques DDoS : Draenor parfois peu accessible

Répondre
Partager Rechercher
Une chose est certaine, si le travail avait été fait correctement pendant la béta de l'extension, 90% des problèmes que l'on rencontre actuellement serait déjà résolu.

Ils savaient parfaitement qu'ils devraient faire face à une affluence record, les chiffres des précos çà sert à cela aussi, ils n'ont pas fait de stress test (alors qu'ils sont les seuls à posséder suffisamment de joueurs pour blinder un serveur test pendant une béta d'extension) et maintenant c'est le Bronx.

Blizzard est complément et uniquement responsable de cette situation, cela n'enlève rien aux qualités indéniables de l'extension, mais faut pas tenter de leur trouver des excuses pour le travail de sagouin fourni du coté technique.
bah vas-y demande, puis profite-en pour demander un remboursement de ton abo jol aussi, histoire de plus poster ici https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/read.gif

En passant j ai peut être un peut le droit d être mécontent comme beaucoup d autre joueurs
surtout que sa fait deux jours que je rentre du boulot et qu a 23 heure tu as plus de 4000 personnes en file d attente et oui certain travail c est peut être pas ton cas ?????
et de plus pour faire des remarques comme la tienne ta cas poster autre part !!!

Dernière modification par Alyssamyr ; 15/11/2014 à 09h41. Motif: doublon
C'est quand même pas nouveau qu'à chaque release d'un mmo ou d'une grosse extension, que les serveurs merdent et que nombre de joueurs sont dans l'incapacité de jouer.

Je fais partie de ces joueurs, je bosse également et ça m'emmerde de ne pas pouvoir en profiter. Mais crier au remboursement quand tu sais pertinemment qu'il y a de grandes chances pour que ça coince au jour-j c'est être de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Mais oui, comme à chaque extension

Je croit que ta la mémoire courte y'a que pour BC que le lancement avait chié comme ça, le reste des sortit c'est très bien passé, après si tu parle de file d'attente c'est différent des files tu peut en avoir même dans 2 mois.
Les file d'attente sont la apparemment par ce qu'ils filtrent les ip a cause de l'attaque donc ca bouchonne.

Faut arreter de penser que Blizzard va investir massivement dans son infrastructure juste pour un lancement, tout le monde sait pertinemment que c'est temporaire que dans une semaine ou deux ca va se fluidifier une fois que les gens auront repris un rythme normal

Tu doubles pas les voies d'autoroute juste par ce que y'a un bouchon tout les 2ans
Citation :
Publié par freddd
bah vas-y demande, puis profite-en pour demander un remboursement de ton abo jol aussi, histoire de plus poster ici

En passant j ai peut être un peut le droit d être mécontent comme beaucoup d autre joueurs
surtout que sa fait deux jours que je rentre du boulot et qu a 23 heure tu as plus de 4000 personnes en file d attente et oui certain travail c est peut être pas ton cas ?????
et de plus pour faire des remarques comme la tienne ta cas poster autre part !!!
Bof, rien qu'en 2014 c'est la combien de release qui se passent comme ça ?...
Donc nan, vouloir pop à day1 bah pourquoi pas mais ne t'étonnes pas des files d' attentes interminables.

Pro-tips : se sera également le cas lors de la release du prochain MMO / extension hype...
La c'est quand même abusé, c'est toujours injouable, des files d'attentes aussi longues que buguées ( 600 eme, 800 minutes ? )

Bref, ca commence a faire un poil long, et pourtant, j'suis pas du genre a raler :/
Le plus beau c est que tu peut même pas aller sur ton compte tu peut même pas changer de serveurs et même pas rerool dans un autre zone
donc en gros tu peut rien faire et te faire arnaquer en silence !!!!!
Comment se fait-il que certains serveurs se retrouvent avec des files d'attentes alors que, d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là, il n'y en avait pas pour d'anciennes extensions, lorsque wow avait un pull de joueurs plus important qu'actuellement ? Ils ont réduit les capacités des serveurs ? Ou bien les files d'attentes sont-elles désormais liées à des clusters ?
Sur Elune ça va encore côté files d'attente donc j'ai pu faire les deux premières zones mais c'est vrai que dès que tu veux revenir au fief faire quelque chose (genre profiter de ta mine pour faire la razia sur les minéraux et lancer la construction de pleins de trucs), c'est la misère.

Heureusement, dès la 2e zone, tu peux lancer les missions de tes compagnons depuis un avant-poste loooooin de tout ce lag, ça permet de respirer un peu.

C'est con ces problèmes techniques parce que sans ça, c'est pour moi la meilleure extension à ce jour, tant au niveau de l'histoire que du fief (qui est super quand il marche ...) que de l'exploration. Mais si on ne peut même pas y jouer :/
Citation :
Publié par Izz
Rofl ça doit avoir 10 ans ce truc je m'en souviens encore ;o
Effectivement ça date de la release de mémoire, j'tourne ça en boucle , *souvenir* .
Toujours des files d attente sur Archimonde 2340 et 215 mn sa fait que 4 jours et bien sur ont payent toujours notre abonnement dans ma guilde une personnes a arréter sont abonnement et refuse de payer pour ne pas jouer et la plupart des personnes en ont ras le bol !!!!!!
Citation :
Publié par freddd
Toujours des files d attente sur Archimonde 2340 et 215 mn sa fait que 4 jours et bien sur ont payent toujours notre abonnement dans ma guilde une personnes a arréter sont abonnement et refuse de payer pour ne pas jouer et la plupart des personnes en ont ras le bol !!!!!!
Le truc con c'est que l'abo est payé d'avance et que d'ici la fin de son abo, y aura plus aucun problème.
Citation :
Publié par freddd
Toujours des files d attente sur Archimonde 2340 et 215 mn sa fait que 4 jours et bien sur ont payent toujours notre abonnement dans ma guilde une personnes a arréter sont abonnement et refuse de payer pour ne pas jouer et la plupart des personnes en ont ras le bol !!!!!!
Sortie d'extension + server le plus peuplé avec Hyjal = ERROR ERROR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque si on compte la release c'est que la 6eme fois hein
C est dommage d avoir gaché la sortie d une si bonne extension alors que vue le nombre d abonnements et le nombre de précommande il seraient du prévoir que les mondes les plus peuplés seraient impactés .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés