[Actu] La localisation de Blade and Soul finalement relancée ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait comme tu l'as vu il y a un système de skill très et HL ça change parfois énormément la donne. C'est plus en terme de gameplay que tu loupes, et d'un potentiel au niveau PvP (je ne peux pas dire pour les arenes j'ai horreur de ça mais pour le outdoor c'était bien sympa en fait, les builds comptent bien, le terrain aussi vu la topographie souvent verticale et les skills de mouvement). Pour les instances, je pense que comme partout au début tu galères (et je trouve que parfois tu galères plus que la moyenne sur bns) et t'es tout content d'avoir réussi, mais ça reste du script. Ce qu'il manque au jeu je trouve c'est tout le côté communautaire à grande échelle, le contenu qui s'auto renouvelle grâce aux joueurs. Ce qui manque à la plupart mais oui ça ressent bien sur bns et ça lui donne bel et bien un goût de mmo coréen #452.

Je ne dis pas que c'est exceptionnel à haut level soyons honnête, mais disons que quand on a aimé le gameplay là oui on loupe cet aspect là. D'ailleurs y a des classes que je n'aimais pas tellement qui ont pris toute leur ampleur plus tardivement (force master surtout qui devient une mitraillette mortelle, summoner qui peut devenir le tank (!) ou d'un soutien vraiment utile, blade master dans une moindre mesure). Je ne regrette pas d'avoir persévéré du coup, j'me suis fait chier que sur le levelling justement .
Je ne suis pas tellement d'accord avec vous a dire que le lvling est naze au contraire je l'ai trouvé super fun avec 2-3 potos , via les quetes pvp les instances la mise en scene de la story en mode film de kung fu. Des persos attachant etc , le farm est une bonne chose et passe plutot bien si tu kiff le gameplay. Le pvp hl est super gratifiant et jouissif / technique quand tu maitrise un peut.Le pve hl m'a jamais autant fait transpiré j'y ai pris un bon pied.
Apres certes le tout est répétitif (j'ai surtout joué sur un serveur privé ou tout le contenue n'est pas implémenté), a base de dailyquest , chose que je vomi sur la plus part des mmo , mais la le gameplay est tellement bon que ca gomme se defaut et au final j'ai pris plaisir a les faire assiduement (bien sur avec des potes)
Citation :
Publié par Badbrak
Je ne suis pas tellement d'accord avec vous a dire que le lvling est naze au contraire je l'ai trouvé super fun avec 2-3 potos , via les quetes pvp les instances la mise en scene de la story en mode film de kung fu. Des persos attachant etc , le farm est une bonne chose et passe plutot bien si tu kiff le gameplay. Le pvp hl est super gratifiant et jouissif / technique quand tu maitrise un peut.Le pve hl m'a jamais autant fait transpiré j'y ai pris un bon pied.
Apres certes le tout est répétitif (j'ai surtout joué sur un serveur privé ou tout le contenue n'est pas implémenté), a base de dailyquest , chose que je vomi sur la plus part des mmo , mais la le gameplay est tellement bon que ca gomme se defaut et au final j'ai pris plaisir a les faire assiduement (bien sur avec des potes)
D'accord sur le Pvp c'est un system de combat très intéressant ou la réactivité est essentiel en pvp 1v1. En groupe par contre c'est 0 teamplay ou très peu.
Sinon c'est dailyquest, pve bof bof, l'univers est très mal exploité mur invisible, couloir etc.

Le problème de Ncsoft c'est qu'ils ont des créateurs, des graphistes de dingue mais à côté de ça on n'est loin d'avoir un univers exploiter comme BDO par exemple.
Citation :
Publié par Klorel
Aion 2 , Linage 3, Linage Eternal ?

Non, on vous ressort ce qu'on avait mis au grenier parce qu'on a rien d'autre à vous proposer
Aion 2! Je n'y avais même pas pensé mais pourquoi pas, ça aurait pu le faire.
Citation :
Publié par mounsy
Le même BDO qui devais tout défoncer et qui se fracasse lamentablement la gueule????
Tu as un MMO aujourd'hui qui fait mieux honnêtement ? en terme de dynamisme ? d'immersion ? Une immersion aussi bien entre pnj, que dans l'univers, la météo, l'artisanat, les forteresses, le commerce, housing etc.
B&S n'a rien de tout ça c'est juste un gameplay très intéressant un univers très accrocheur mais qui comme dans Aion est très mal exploité à cause des murs invisibles, tout comme les textures bien crades parfois, mais ça c'est typique de NcSoft ...
Les gens crachent sur BDO parce qu'il y a un petit truk qui ne leur convient pas, mais à côté en MMO il y a rien de meilleur. WoW est toujours d'actualité car il y a un réel contenu. BDO a ses chances car il est conçu pour être dès sa sorti en F2P, le cashop marche très très bien alors qu'il est seulement en beta. Pas comme Archeage qui vend du rêve avec un model pseudo F2P ou tu es presque obligé de sortir ta carte bancaire.
Alors je ne trouve pas que BDO ce fracasse la gueule, bien moins que tous les autres.
Citation :
Publié par Minali
Aion 2! Je n'y avais même pas pensé mais pourquoi pas, ça aurait pu le faire.

T'inquiétes pas, c'est dans les tuyaux

Wait and see !
Citation :
Publié par Djork
Tu as un MMO aujourd'hui qui fait mieux honnêtement ? en terme de dynamisme ? d'immersion ? Une immersion aussi bien entre pnj, que dans l'univers, la météo, l'artisanat, les forteresses, le commerce, housing etc.
B&S n'a rien de tout ça c'est juste un gameplay très intéressant un univers très accrocheur mais qui comme dans Aion est très mal exploité à cause des murs invisibles, tout comme les textures bien crades parfois, mais ça c'est typique de NcSoft ...
Les gens crachent sur BDO parce qu'il y a un petit truk qui ne leur convient pas, mais à côté en MMO il y a rien de meilleur. WoW est toujours d'actualité car il y a un réel contenu. BDO a ses chances car il est conçu pour être dès sa sorti en F2P, le cashop marche très très bien alors qu'il est seulement en beta. Pas comme Archeage qui vend du rêve avec un model pseudo F2P ou tu es presque obligé de sortir ta carte bancaire.
Alors je ne trouve pas que BDO ce fracasse la gueule, bien moins que tous les autres.

ya rien de mieux que BDO, et BLess Online alors ?
Citation :
Publié par Klorel
ya rien de mieux que BDO, et BLess Online alors ?
Bless on n'en entend pas beaucoup parler à vrai dire vu leur 1er CBT catastrophique. A 1er vu j'y vois un un Tera biss, un gameplay assez similaire plutôt lent et rigide. Maintenant j'ai pas encore tester donc à voir.
Je ne sais pas... Vous êtes toujours en train de chipoter pour des détails parce que ceci ou cela n'est pas bien, ennuyant etc, bah changer de jeu, BnS n'est clairement pas fait pour vous.

Personnellement je suis depuis 1 mois sur le serveur Russe, j'ai 3 personnages différents 45, je suis en train d'en créer un quatrième et je n'en suis encore pas lassé du jeu tellement les styles de jeu de chaque classes sont différent, plutôt jouissif quand on maîtrise parfaitement ses combos etc..

Certes le jeu n'est pas parfait, il ne plaira pas à tout le monde, surtout aux joueurs un peu trop exigeant qui recherchent toujours de l'innovation dans les mmorpg, surtout que ça existe depuis des années les mmorpg, ça ne doit plus être facile de nous pondre un truc nouveau qu'on a jamais vu dans les précédents mmorpg de cette décennie sans que ça passe pour du déjà vu.

Bref tout ça pour dire, que je m'estime déjà avoir la chance de pouvoir jouer à BnS ailleurs que chez nous, à force d'attendre ce jeu j'en avais presque oublié qu'il existait.



Pseudos ingame : Livith, Feilyn, Lydhe, Esthel.

Dernière modification par Irfwyn ; 06/03/2015 à 15h55.
Citation :
Publié par Irfwyn
Je ne sais pas... Vous êtes toujours en train de chipoter pour des détails parce que ceci ou cela n'est pas bien, ennuyant etc, bah changer de jeu, BnS n'est clairement pas fait pour vous.

Personnellement je suis depuis 1 mois sur le serveur Russe, j'ai 3 personnages différents 45, je suis en train d'en créer un quatrième et je n'en suis encore pas lassé du jeu tellement les styles de jeu de chaque classes sont différent, plutôt jouissif quand on maîtrise parfaitement ses combos etc..

Certes le jeu n'est pas parfait, il ne plaira pas à tout le monde, surtout aux joueurs un peu trop exigeant qui recherchent toujours de l'innovation dans les mmorpg, surtout que ça existe depuis des années les mmorpg, ça ne doit plus être facile de nous pondre un truc nouveau qu'on a jamais vu dans les précédents mmorpg de cette décennie sans que ça passe pour du déjà vu.

Bref tout ça pour dire, que je m'estime déjà avoir la chance de pouvoir jouer à BnS ailleurs que chez nous, à force d'attendre ce jeu j'en avais presque oublié qu'il existait.



Pseudos ingame : Livith, Feilyn, Lydhe, Esthel.
Le gros problème du serveur Russe c'est qu'il est fait sur une version bêta datant de 2012 donc perso jamais je ne jouerais à un jeu qui reste en bêta.
J'ai quand même fait le test du serveur Russe et rien que le système de fusion des armes ma fait quitter le serveur.
Tres bonne nouvelle, B&S serait en se moment meme en beta interne chez ncwest

Blade & Soul News - Friends & Family Beta In Progress for English Version

Posted by William Murphy on May 14, 2015 | 15 comments in our forums


Over at Reddit, in the same thread that apparently verifies WildStar is going Free to Play, a Carbine Studios employee let the cat out of the bag that Blade & Soul is still coming to the West, and that it's already in Friends & Family beta testing internally.
See this link for the post.
Unless you count QA, which actually is not even a part of Carbine but NC Interactive now, we have some tester that are working on Blade and Soul, which is now in Friends and Family beta by the way, and a handful of Lineage and Aion testers to go along with the web and platform testers, however several of them are leaving in the next couple of weeks as well since QA is a terrible, terrible job here at Carbine/NCI nowadays.
It's hardly an official announcement, but we've reached out to NCSoft for confirmation. Hopefully we know more in the coming days and weeks.
1346836590_0.jpg

William Murphy / Bill is the Managing Editor of MMORPG.com, RTSGuru.com, and lover of all things gaming. He's been playing and writing about MMOs and geekery since 2002, and you can harass him and his views on Twitter @thebillmurphy.
Il était temps que NCsoft réalise qu'il y a un public pour ce jeu. Dommage qu'ils s'en soient rendus compte trop tard, je pense qu'il n'aurait pas le succès qu'il mérite même s'il sortait demain. Le levelling archi classique et le gros farm de stuff va en rebuter plus d'un ! Qu'importe, j'y ferai sans doute un tour sur un serveur NA ou RU. Par contre j'espère qu'ils ne vont pas se baser sur le build chinois qui a été profondément modifié pour coller au cash shop invasif de Tencent.
Je serais plus intéressé par Wildstar que B&S qui a sacrément vieillit. Je l'ai réinstallé il y a pas longtemps (la V.russe). C'est dépassé, sans compter que les personnalités les plus intéressantes ont quittés le navire depuis quelques années.
Citation :
Publié par Vikaz
Je serais plus intéressé par Wildstar que B&S qui a sacrément vieillit. Je l'ai réinstallé il y a pas longtemps (la V.russe). C'est dépassé […]
Dépassé en quoi ? Graphiquement ? La belle affaire. Quand bien même, ça ne l'est pas tant que ça. Si c'est sur les systèmes, je ne vois pas en quoi c'est dépassé. Classique certes, mais c'est le type themepark qui veut ça.
Citation :
Publié par Vikaz
Je serais plus intéressé pararrow-10x10.png Wildstar que B&S qui a sacrément vieillit. Je l'ai réinstallé il y a pas longtemps (la V.russe). C'est dépassé, sans compter que les personnalités les plus intéressantes ont quittés le navire depuis quelques années.
Vieillit?
Mouais va dire sa aux asiatique, c'est le mmorpg le plus joué la bas et je pense qu'il risque d'avoir un assez bonne accueil chez nous.
Dépassé dans le genre. Visuellement ça a prit un coup de vieux. Le cashshop assez lourd. Les murs invisibles et les chemins linéaires. Les missions a l'ancienne etc. En même temps il est sortie depuis un bon moment et ca fait un paquet d'année qu'on en a entendu parlé. J'ai quand même envie d'essayé car tout au début j'étais enthousiaste mais je doute que je vais accrocher sur le long terme.
Tout ce que tu cites ce sont des défauts malheureusement toujours d'actualité sur, à la louche, 75% des mmorpg de type themepark (d'ailleurs ce sont les principaux défauts qui m'ont lassée du genre). Et pour le visu, tu es sûr que tu avais touché aux settings ? Parce qu'avec cette direction artistique, à part quelques textures, je ne trouve pas ça vieillot. Et pourtant j'adhère pas à cette DA mais techniquement je n'ai pas grand chose à lui reprocher, je vois difficilement des effets plus réalistes s'intégrer dans ce style.
Citation :
Publié par Vikaz
Dépassé dans le genre. Visuellement ça a prit un coup de vieux. Le cashshop assez lourd. Les murs invisibles et les chemins linéaires. Les missions a l'ancienne etc. En même temps il est sortie depuis un bon moment et ca fait un paquet d'année qu'on en a entendu parlé. J'ai quand même envie d'essayé car tout au début j'étais enthousiaste mais je doute que je vais accrocher sur le long terme.
NCsoft a pris trop de temps pour se décider à lancer Blade & Soul en Occident et il ne semble pas près d'arriver voir jamais.

Comme la souligner JNH, Blade & Soul souffre des problèmes récurrents du Theme Park.

Mais il ne faut pas oublier que les développeurs ont fait un choix de game design en fonction des outils qu'ils avaient à leur disposition en 2008.
L'Unreal Engine 3 sous DX9 est une horreur pour l'affichage important d'éléments ou personnages, c'est pour cette raison que les développeurs ne se sont pas focaliser sur un contenu qui permette de grand rassemblement. TERA est déjà passé par là et ce fut un échec car injouable même pour les grosses configuration à +2000€.

Blade & Soul devait sortir sur console aidé de son gameplay jouable à la manette, mais n'a finalement pas vu le jour sur console de salon sans doute trop faible pour le faire tourner correctement.

Beaucoup de choses ont été annoncé puis abandonné.

Si Blade & Soul était en développement aujourd'hui, les développeurs auraient pris en compte DX12 et graphiquement il serait au goût du jour sans oublier que la mode actuellement est au Sandbox que malheureusement les KR ne maîtrise toujours pas et finissent par faire du Sandpark.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés