[Actu] La localisation de Blade and Soul finalement relancée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
TERA a été censuré lors du développement KR comme bien d'autre mmo KR avant leur sortie officielle (tétons effacés pour les femmes, et pas de sous-vêtements qui sont pourtant toujours dans les données du client, les Amans et Poporis devaient être complètement nu visible avec patch anti-censure).
Nous avant eu droit à une censure des Elines sur les armures en jeu mais pas dans la boutique

AION permet de créer des enfants.


Moi, je dirais non vu que je l'ai déjà essayé. Après, c'est une question de goût.
Les Amans nus c'était assez moche quand même.
Je m'en souviens vaguement de la censure des Elins sur Tera. Elles étaient plus couvertes niveau armure et niveau culotte il me semble. Jamais joué cette race toute façon.
Par rapport à Aion, je trouve qu'elles faisaient encore plus jeune. Peut être ce côté grassouillette.

Pour Blade and Soul, c'était le pvp qui me tentait bien.
Il aurait fallu qu'ils se bougent le cul au lieu de chercher à sortir WildStar et on l'aurait eu y a 3/4 mois ça aurait été encore nickel, ça fait 2 ans que moi et un pote on l'attendait, là s'il sort pas avant 1 an et demi c'est beaucoup trop long, je sais même pas si j'toucherais encore à un mmo d'ici là déjà que j'ai arrêté y a plusieurs années, pourtant ce jeu je l'aimais bien et s'il sortait j'y toucherais pour ma part et fuck la censure et leur connerie de vouloir faire un jeu "occidental", comme si ça existait cette idiotie.
Citation :
Le truc c'est la lassitude des joueurs. Blade and soul va se démarquer par son gameplay. Ok mais après ? Si cela n'a pas changer c'est du farm à outrance au hl si tu veux pas être surclasser, et wildstar a bien montrer qu'en pvp struturé les déséquilibres ruine le pvp.
Niveau pve je n'en sais rien, je suis un consomateur moyen de pve. J'aurai tendance à dire que le lore des jeux asiatique intéresse peu les joueurs occidentaux, généralement ils crachent sur le style graphique tout comme ils crachent à présent sur le cartoon. Ca fait beaucoup, tu rajoutes le nom ncsoft derrière ça rassure encore moins.

Pour ma part je ne le sens pas, mais comme beaucoup l'ont dit on joue tous les madame irma, et on parle en notre nom et pas pour tout le monde. Si c'est un vrai f2p je le testerai, le gameplay est la base pour moi dans un mmo et celui de blade and soul semble intéressant. Mais peu probable que je m'emmerder à jouer hl si c'est encore du farm de stuff en pvp, on verra s'il y a encore des joueurs intéressé par ce genre de pratique en occident sur les mmo asiatiques.


Gamelles ? Swtor était pas passé devant en occident ? FF14 en occident je ne sais pas par contre, je sais juste que niveau mondiale il s'en sortait mieux avant la sortie en chine. Ce qui pour un mmo à abonnement veut dire bien plus d'argent qu'un B2P qui s'achète à 15 euros. Gw2 s'en sort très correctement comme tu dis grâce à son mode b2p qui est à présent plus du f2p qu'autre chose avec aucun rajout de contenu payant, mais j'ai du mal à croire que niveau rentabilité ça vole bien haut. Avant la sortie en asie ncosft s'affolait un peu pour les résultats financier de gw2.
swtor, tu dépasse rarement les 100 personnes dans les capitales sur les serveurs les plus peuplés aux heures de pointes, et excepté les zones de départ, les autres planètes tournent entre 5 et 30 joueurs en moyenne. Faut pas disserter sur le succès de deux jeux auxquels tu joue plus.
Citation :
Publié par ledha
swtor, tu dépasse rarement les 100 personnes dans les capitales sur les serveurs les plus peuplés aux heures de pointes, et excepté les zones de départ, les autres planètes tournent entre 5 et 30 joueurs en moyenne. Faut pas disserter sur le succès de deux jeux auxquels tu joue plus.
SWTOR est tellement instancié qu'on peut pas vraiment juger du nombre de joueurs connectés.
100 sur la capitale, 150 sur la flotte, 30 à 50 par planète x 15, le nb en BG, en ZL, en journa, le tout x2 car 2 factions, ça monte assez vite quand même hein.
Honnêtement je ne serais pas contre un blade and soul demain. J'ai pas envie de relancer WoW. Mais j'avoue que tout l'enthousiasme de ce titre est partie. Les vidéos PvP d'Asie mon encore plus décourager tellement l'équilibre est n'importe comment et le cash shop à vomir.

Je pense que si il sort pour que je le test il faudra qu'il soit F2P et je dépasserais surement pas le LvL 20 un peu comme sur Atomix à l'époque. x)
J'avais lu qu'il voulait changer le système de jeu pour l'adapter aux gens EU ... et que c'était pour ça que ça avait été repoussé et abandonné ... Alors que le jeu est très bien dans sa version Originale. Ils ont juste besoin de le traduire et ça je crois qu'ils ne comprennent pas. Je joue sur le serveur russe et il est vraiment fun et beau. Le système de combo est bien pensée et dynamique. La personnalisation des personnages est assez poussée et c'est vraiment sympathique d'avoir un personnage unique.

Je préfère B&S à Tera.
Citation :
Publié par Aegyss
Jl'ai trouvé trop pauvre en contenu pour valoir le coup jme suis arrêté lvl 22.
Je trouve assez ironique de se permettre de critiquer un jeux en visant le "trop peu" de contenu quand on en a même pas découvert 1/5 ème...
__________________
Sylar,
My hobby is killing people and you?

http://www.mirari.fr/KBYo
Citation :
Publié par Greenwind999
J'avais lu qu'il voulait changer le système de jeu pour l'adapter aux gens EU ... et que c'était pour ça que ça avait été repoussé et abandonné ... Alors que le jeu est très bien dans sa version Originale. Ils ont juste besoin de le traduire et ça je crois qu'ils ne comprennent pas. Je joue sur le serveur russe et il est vraiment fun et beau. Le système de combo est bien pensée et dynamique. La personnalisation des personnages est assez poussée et c'est vraiment sympathique d'avoir un personnage unique.

Je préfère B&S à Tera.
Ca m'intrigue un peu plus du coup, et me donne bien envie de tester quand même.
Citation :
Publié par Rinzler
Je trouve assez ironique de se permettre de critiquer un jeux en visant le "trop peu" de contenu quand on en a même pas découvert 1/5 ème...
Quand il parle de pauvreté au niveau du contenu, c'est au niveau des possibilités offertes aux joueurs. Dans ce domaine BnS est très pauvre. Il n'y a pas besoin d'être HL pour s'en rendre compte, youtube et autres sites de streaming sont là pour ça.
BnS est trop répétitif, et c'est pas la variété des instances et boss qui va changer ça.

Si pour toi, le contenu se limite à 1000 et 1 instances fermé et un peu de PvP/craft, c'est que t'as rien compris.
Parce-que tu connais beaucoup de mmorpg, et j'irais plus loin en parlant généralement des jeux en ligne, dont le contenu n'est pas répétitif ?
Si il y en as, et rien est moins sûr, ils doivent se compter sur les doigts d'une main.. Et il en vas de même pour les fps ou les moba ou tout autres genre demain jeux.
Si vous ne voulez pas de répétition, alors bienvenue dans le monde du jeu en solo. Et même là c'est relatif...
__________________
Sylar,
My hobby is killing people and you?

http://www.mirari.fr/KBYo
Citation :
Publié par Rinzler
Parce-que tu connais beaucoup de mmorpg, et j'irais plus loin en parlant généralement des jeux en ligne, dont le contenu n'est pas répétitif ?
Si il y en as, et rien est moins sûr, ils doivent se compter sur les doigts d'une main.. Et il en vas de même pour les fps ou les moba ou tout autres genre demain jeux.
Si vous ne voulez pas de répétition, alors bienvenue dans le monde du jeu en solo. Et même là c'est relatif...
C'est pas un problème de répétition, mais un problème de variété du contenu.
Regarde les possibilités qu'offre Black Desert Online par rapport à la pauvreté de BnS.
Dans un jeu comme EvE Online il y a répétition si le joueur le souhaite.
T'es pas obliger de faire du PvE pour évoluer ton personnage, la progression se fait dans le temps ce qui laisse l'opportunité de choisir sa façon d’arpenter l'univers.
Explorateur
Mission
Incursion
Wardec
Ninja (réel emmerdeur)
Transporteur (même un truc aussi simple est dangereux)
Minage
Industrie (farmville )
Et comme c'est un mmorpg avec free PK, tu peux faire l'Espion et détruire une alliance de l'intérieur (tu ne suis pas une histoire, tu la forge).
Background de la communauté et pas des NPC.
Multitude d'intéraction entre les joueurs.
Vrais RP

T'as quoi dans BnS?
Interaction entre les joueurs limitée.
Instances fermées en petit groupe (ou est le côté mmo?)
Zone PvP évitable
Progression ultra linéaire.
Faut RP, tu es un assassin mais tu n'as pas la liberter de tuer

BnS n'a d'intérêt que sa progression digne d'un jeu solo et ses boobs

Les mmorpg dans la catégorie de BnS sont légion, résultat? Une multitude d'échec et au finale la majorité des développeurs se tournent vers le moba et les FPS (tout type de jeu en ligne en arène) parce qu'ils sont simple et peu coûteux à réaliser.
Mais il y en a qui sortent du lot comme Black Desert Online.

Dernière modification par kraken973 ; 22/12/2014 à 04h45.
Sans faire le fanboy, ce mmo ressemble effectivement à énormément de titres déjà sortis (Aion en tête évidemment, jusque dans l'interface) mais le gameplay ninja-naruto-mes-couilles est cool et donne envie de se frotter au pvp, même cloisonné, l'ambiance asiat' et les musiques sont cool.

En f2p (où b2p) il aurait laaaargement eu un public. En tout cas BnS n'avait pas plus de raison de se planter qu'un GW2, un Wildstar où un TESO ces dernières années, c'est dans la même veine pour moi.
Toujours envie de le tester, mais avec toutes l'attente, j'avoue que l'envie est bien retombé ...
Mais bon, ça veut toujours pas dire que ça va sortir,, juste qu'il cherchent quelqu'un pour bosser sur la sortie occidentale.
rien du sur donc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rinzler
... Tout est dis...
Au contraire, rien n'est dit. Après tout, il a le droit d'abandonner le jeu au niveau 25 s'il s'y emmerde.

Je fais partie de ceux qui revendiquent le droit de ne pas s'emmerder dans un jeu, et ce dès le niveau 1.

Ceux qui ont un petit grain dans la tête, à mon sens, sont ceux qui acceptent de s'emmerder dans un jeu, sachant qu'à haut niveau ils s'amuseront comme des petits fous.
Message supprimé par son auteur.
Moi perso j'adore et si jamais il sort ici, bah oui !! après pas tout le monde aime mais c'est chacun son style de jeu, si ça marche c'est que la bas ils aiment ça..ici peut etre pas
Pourtant c'est vrai Keyen, c'est mieux HL pour BnS. Tout comme c'est entièrement vrai que le levelling et les quêtes ça casse pas trois pattes à un canard, c'est très (trop) basique jusqu'à l'ennui (voire jusqu'à en vomir plus tard tant les quêtes journalières sont indispensables HL). Pour moi la partie levelling, en dehors de la storyline, est bâclée. Le PvP outdoor reste sympa, le PvE HL aussi a quelques instances à strat sympa (ça faisait longtemps que j'avais pas autant lutté et pris autant de plaisir à réussir après des nuits d'acharnement) ainsi que des raids 24 qui sont à la fois compétitifs et coopératifs (même si à la longue on les vomit, comme toute instance imo).

Par contre, le stuff est très important HL sur ce jeu et... Hum... Du vrai farm de chinois comme on dit. Mais vraiment. L'arme du début ? Ben tu vas devoir la trainer l'enchanter et la fusionner jusqu'à la fin (ce qui veut dire que si tu drop pas ce qu'il faut à une étape t'es coincé et tu te traines avec un stuff de bouseux). Les bijoux aussi, et c'est extrêmement long, coûteux, et nécessite un nombre colossal d'items à accumuler pour les sacrifier (parce que ton stuff aussi tu le lvl up). Le craft est également très coûteux pour des consommables parfois obligatoires pour certains boss.

Malgré tout, il reste un MMORPG que j'adore en combat (je pense que globalement le système les skills et les classes en font celui que je préfère), c'est flexible et vraiment jouissif. Alors on va me dire que ça suffit pas pour faire un bon jeu. En effet, mais malgré ses défauts, c'est le seul récent qui m'aura plus poussée à nouer des liens avec de nouvelles personnes, c'est con mais ça fait partie des trucs importants que je recherche dans le MMORPG. J'ai bien peur cependant que ce pan se lisse sur une version occidentale puisque la difficulté a déjà été rabaissée plusieurs fois au fil des patches. Du coup, on pourra continuer à torcher tout dans son coin gaiement, et bis repetita :/


Mdr, j'avais pas vu le message de kraken, la liste est fausse (sauf pour le PvP non consensuel qui est vrai et pointer le solo en citant un jeu dont la progression est entièrement solo, hôpital charité tout ça). Ces impressions, c'est justement quand tu dépasses pas le lvl 25 (et je n'approuve pas du tout ce schéma, j'en ai marre des jeux qui te font bouffer un levelling barbant pour enfin avoir accès au truc).


Bref, ça me soule de voir ce sujet up sans news , need une version officielle RU (je fear des ajustements pour le public européen et un service en carton, un serveur russe suffira, le ping est suffisant).
clairement, une version russe suffirais largement vue le ping, un ptit patch anglais(français serait du luxe ) et au diable leurs version occidental....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés