[Actu] World of Warcraft ouvre la Porte des Ténèbres vers Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 novembre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/5/98745-240.jpeg
L'extension Warlords of Draenor est officiellement lancée (presque) partout dans le monde : l'archimage Khadgar mobilise les héros d'Azeroth pour passer la Porte des Ténèbres et affronter les Seigneurs des guerres sur leurs terres.

Un peu partout dans le monde que cours des dernières heures (en Europe, la nuit dernière à minuit, puis outre-Atlantique et en Océanie, en attendant l'Asie du sud-est le 18 novembre, puis la Chine), l'extension Warlords of Draenor était déployée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est fou on croirait entendre des politiciens x_X les mecs te balancent des annonces comme ça et osef de savoir si ça sera tenu, on trouvera bien une excuse ...
Sinon amusez vous bien bon pex pour ceux qui y jouent !
Aucun souci pour moi passées les 10 premières minutes un peu chaotiques et un serveur qui a probablement sauté en me renvoyant a l'auberge. Une fois revenu j'ai pu faire les quêtes jusqu'à la création du fort sans souci. L'avantage de jouer sur des royaumes low pop et d'éviter les boites à sardines usuelles.
Citation :
Aucun souci pour moi passées les 10 premières minutes un peu chaotiques et un serveur qui a probablement sauté en me renvoyant a l'auberge. Une fois revenu j'ai pu faire les quêtes jusqu'à la création du fort sans souci. L'avantage de jouer sur des royaumes low pop et d'éviter les boites à sardines usuelles.
Et de payer plus tard sa migration à la limite stop les MMO et va sur un rpg solo puis au passage remercie la fin des fusions des serveurs morts.
Citation :
Publié par Amrod
Et de payer plus tard sa migration à la limite stop les MMO et va sur un rpg solo puis au passage remercie la fin des fusions des serveurs morts.

Citation :
Publié par Andromalius
Pas besoin, je n'ai jamais joué sur les royaumes archiblindés (sans les nommer) ca sert juste à rien.
Si tu joues pas sur LE serveur tout ton progress a quand même aucune saveur. Sur un MMO à jeu ouvert (open world pour les intimes) comme WOW c'est quand même triste de ne pas côtoyer des milliers de joueurs à chaque instant.





+1 Andro, vive les p'tits serveurs.
Ca fait longtemps que je joue plus pour la progression mais juste pour la déco et la lore. Je dois avouer que coté horde ca tape quand même pas mal de ce coté la, paye tes PNJs historiques de partout. Et aller friter du mob en trio avec thrall et Durotan ca le fait bien. (Pendant que sur les glorieux serveurs de "progress" ils cliquent encore sur la longue-vue )
Citation :
Ils ouvrent surtout la porte du lag et des serveurs en carton.C'est une honte pour un jeux qui a 10 ans.
aucun soucis perso...sauf numéricable qui hier soir pile à 23h59 (mais omg quoi :s) panne jusqu'a 7h( j'ai pas fait nuit blanche à vérifier mais à 3h ça marchait po et au réveil à 7h non plus lol) obliger d'attendre 8h, je voulais les appeler à 3h mais ça répondait po étrangement (rires)

Bref, sinon les fiefs sont des petits camps po des villages avec un systeme de mini jeu assez rigolo, on verra plus tard si blibli nous permettra de modifier quelques couleurs dans nos fiefs et rajouter des choses useless mais rigolotes dans toutes sortes d'housing entre deux dj ou en attendant le raid.

Sinon va falloir que je pex à mort ce soir tous les jeun's et ceux qui rentrent le soir vont rentrer ça va être saturé pour pexé en paix, déja que c'est chaud time à certains endroits
Citation :
aucun soucis perso...sauf numéricable qui hier soir pile à 23h59 (mais omg quoi :s) panne jusqu'a 7h( j'ai pas fait nuit blanche à vérifier mais à 3h ça marchait po et au réveil à 7h non plus lol) obliger d'attendre 8h, je voulais les appeler à 3h mais ça répondait po étrangement (rires)
Bref, sinon les fiefs sont des petits camps po des villages avec un systeme de mini jeu assez rigolo, on verra plus tard si blibli nous permettra de modifier quelques couleurs dans nos fiefs et rajouter des choses useless mais rigolotes dans toutes sortes d'housing entre deux dj ou en attendant le raid.

Sinon va falloir que je pex à mort ce soir tous les jeun's et ceux qui rentrent le soir vont rentrer ça va être saturé pour pexé en paix, déja que c'est chaud time à certains endroits
+1, de la personnalisation c'est ça qu'il faut en plus, genre faire ça propre bannière, des couleurs comme tu le dis, et voir même peut être modifié la tête des pnj ? (je rêve la je pense :q)

enfin bref très content de WOD
Citation :
Publié par Nathos
Une personnalisation des bâtiments. Franchement, pour le fief Horde n'avoir que le choix de bâtiment typé "Orc" ...
Ouais, c'est dommage de ne pas avoir le style elfe de sang ou réprouvé...

Le fief Alliance, ça va, mais celui de la Horde, bof...
Citation :
Publié par Helburt
Ouais, c'est dommage de ne pas avoir le style elfe de sang ou réprouvé...
Un fief EdS ...
Et pour l'alliance, j'aurai bien aimé avoir un fief Elfe, ou même gnome

Peut--être qu'un jour ça fera partie d'un ajout, qui sait ^_^
Un scénario au top ! Beaucoup plus fermé... Mais nettement plus immersif ! On est loin de l'époque : Prendre 20 quêtes, bash pour les 20 quêtes au même endroit.

Et il y a également de superbe musique.. vraiment, moi qui n'apprécie pas spécialement les musiques de wow, et ben là je le souligne !

En plus d'un effort appréciable sur les doublages francais qui sont nombreux.

Tout n'est surement pas tout rose, mais c'est l'extension qui me laisse la meilleure première impression. Surement due à la cadence scénaristique bien plus soutenue que ses aînés.

Et pour les lag oui y en et oui ca galère et oui c'est la sortie d'un MMORPG... De quoi les gens s'étonne encore ? C'est pas forcément agréable, mais il faut relativiser avec le caractère exceptionnel de la situation . Et si c'est trop dure, go jouer à un rpg solo x) Bravely default est très sympa
Tout ces gens qui s'agglutinent aux mêmes endroits et sur les mêmes quêtes, très peu pour moi.

J'attendrai quelques semaines le temps que ça se calme.
Citation :
Je crois que je vais attendre que la marée "humaine" passe avant de reprendre mon abo :P
C'est bon tu peux y aller, la marée s'est dispersée un peu partout, c'est plus tranquille, les premiers niveau 100 ont germé pendant la nuit aussi, le pex est ultra rapide (à mon grand regret), donc si c'est la peur des spot de pex bondés ça devrait aller d'ici lundi.

Après pour ce qui est du lancement je dois avouer que j'ai été surpris de ne pas avoir passé ma soirée sur le serveur d'authentification, seulement une dizaine de minutes.

Pour ce qui est de l'avenir, une extension par an... parle à mon cul ma tête est malade, ça va faire comme mop, contenu régulièrement mis en place, puis ils se rendent compte... à nouveau... qu'ils n'arrivent plus à suivre la cadence et vont trop vite, résultat un an à "savourer" le dernier patch, ça fera la même que ça ne m'étonnerait pas.
Les mobs tombent tellement vite que j'ai enlevé ma cape légendaire que je ne supporte plus avec son effet visuel intrusif, ça me permet d'apprécier le paysage au moins.

A quand des mobs qui s'adaptent au matos du joueur pour au moins un peu de gameplay pendant le leveling au lieu de spam attaque auto et un sort ?

Je crois que je vais virer bijoux, bagues et tout ce qui n'entrave pas ma superbe transmo faite pour l'occasion
toi aussi t'as le probléme de la transmo xD

heureusement que j'avais un ilvl potable, de quoi garder mes équipements pendant un moment, sinon j'aurais du refaire l'aller-retour en permanence pour récupérer ma transmo ^^
Citation :
Publié par Yopuka
A quand des mobs qui s'adaptent au matos du joueur pour au moins un peu de gameplay pendant le leveling au lieu de spam attaque auto et un sort ?
Tu sais, tu as le droit d'équiper le stuff des quetes du début ilvl 505
En fait je pense que tu fais genre tu râles mais en fait c'est juste un post pour dire que t'a un bon stuff et le kikitoutdur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés