[Actu] Intrusion frappante des Seigneurs de Guerre dans Times Square

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2014 à 14:29 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
À l'occasion du lancement de Warlords of Draenor (ce soir à minuit en Europe), les Seigneurs de Guerre laissent leur marque au coeur de Times Square...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nathos
La claaaaaasse !
P'tain, c'est pas en France qu'on aurait des pubs aussi chouette pour un jeux vidéo.
Chut, tais toi, tu sais que WoW est mort ! On le lit sans arrêt ici

Blague à part, un event sur une des plus grande avenue du monde (célébrité, pas taille, me cherchez pas ) c'est du blibli ça, personne d'autre ne pourrait le faire.
Le street marketing c'est quand même commun dans les très grandes métropoles.
A New York ça se produit n'importe où, je me souviens d'une marque de glace qui installait des énormes esquimaux dans les parcs de la ville et si on tweetait une image de la glace avant qu'elle ai complètement fondue, on avait un bon de réduction
Ben pour la sortie de God Of War 3, il y eu un foodtruck qui se baladait dans Paris, et qui donnait un Kebab en échange d'un tweet publicitaire posté

(même si j'aime bien le street marketing, c'est une idée de merde)
Message supprimé par son auteur.
huhu très classe la hache dans le taxi
Citation :
Publié par Maldib
Oui, oui. Même que l'opération s’appelait Kratos paye son grec

130304_camion_gow_1.jpg
Kratos paye son grec? Nan? Même avec l'image je ne le crois pas. Comment ont ils osé.
Citation :
Publié par Ryldaar
Comme je le dis souvent... "Y a qu'au States"... j'adore ce genre de pub démesuré, cela à un fort impact visuel.
T'as pas aimé le plug anale place vendôme?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés