[Actu] Avez-vous gagné votre accès à la « bêta technique » de Skyforge ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/9/98589-240.jpg
Nous mettions récemment en jeu 50 accès exclusifs à la bêta technique de Skyforge dans le cadre d'un jeu concours. Les participants ont été départagés. Faites-vous partie des gagnants ?

Voici quelques jours, nous mettions en jeu 50 accès exclusifs à la « bêta technique » de Skyforge, permettant de découvrir le MMORPG d'Obsidian Entertainment et de la Team Allods, le temps d'un week-end du 13 au 16 novembre prochain.
Au terme du concours, vous avez été nombreux à tenter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
GG aux chanceux gagnants !

Ya une NDA ? Sinon j'espère que dans la liste il y en aura plusieurs d'entres vous pour nous faire un max de screen, de vidéos et de compte-rendus de vos impressions !
Citation :
Publié par senheal
bravo aux gagnants !

Yannick V. de Carmaux, tu m'invites un soir pour qu'on test le jeu, je ramène l'apéro
Mouahahaha ! Si tu veux le voir tourner, pas de souci.
Moi j'ai reçu et j'ai pu entrer ma clé sur le site mais impossible de DL le client, quelqu'un a t'il réussi ou faut-il simplement attendre?

Dernière modification par Terhana ; 11/11/2014 à 17h31.
Une bonne partie de ma guilde pensait ne pas pouvoir participer à cette Bêta mais une distribution de clés miraculeuse a fini par récompenser la plupart d'entre eux.

Such a beautiful day !
Citation :
Une bonne partie de ma guilde pensait ne pas pouvoir participer à cette Bêta mais une distribution de clés miraculeuse a fini par récompenser la plupart d'entre eux.
Such a beautiful day !
Oh que oui, je m'étais résigné à attendre une prochaine bêta et on a eu une sacré surprise de la part de l'équipe de Skyforge.
A.
Citation :
Publié par Lyraynn
Oh que oui, je m'étais résigné à attendre une prochaine bêta et on a eu une sacré surprise de la part de l'équipe de Skyforge.
A.
Arf j'arrive toujours trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés