[Actu] Le multi dispo !

Répondre
Partager Rechercher
Selon le nouveau patch note et le compte à rebourds à l'accueil du jeu.

Le jeu en multiplayer coop sera disponible demain .

Citation :
v0.08d

7 novembre - Dishmink
Hey Everyone,

Here’s a small patch 0.08d containing mostly bug fixes (Including finally a fix to distant shadow distortions!)

Our bigger patch 0.09 has been pushed back to this coming Monday whilst we sort out the last remaining co-op multiplayer issues!

As always, please continue to post your bug reports and feedback in the Discussions area of the Community Hub or send them in to support@endnightgame.com

Dernière modification par Corvanders ; 10/11/2014 à 05h36.
Rien à y faire ??? Toi t'as rien compris au jeu ...

Selon le compte à rebourd du launcher c'est pour aujourd'hui. Si c'est pas déjà dispo .

Dernière modification par Corvanders ; 10/11/2014 à 19h13.
Citation :
J'ai tellement hate qu'il sorte !
+1
Citation :
mouais, en l'instant y'a rien à faire sur ce jeu, alors seul ou à plusieurs...je vois aucun intérêt
Accés anticipé c'est pas pour rien ... c'est un avant gout de ce qui est prévu. Honnêtement j'ai jamais vu un jeu comme ça, il a l'air tellement immersif. J'espère simplement qu'il ne vont pas s'endormir dessus comme Dayz
Hey les gens, comme je suis nouveau sur le jeu, je recherche de joueurs pour un peu de co-op, on moins pour le tester pleinement.

Si jamais vous êtes intéressé, envoyez-moi en messages privé votre ID steam Ou simplement mettez le à la suite de ce post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés