[Actu] La section WOW- JOL recrute

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2014 à 09:57 par Kirika sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La section WOW est aussi ancienne que le jeu. Au moment où j'écris ces lignes, Warlords of Draenor va voir le jour dans moins de deux semaines. A ce titre, la section recrute !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Vous recrutez pour quelle raison ? Vous n'êtes pas assez pour flooder la section ?
En partie pour "diluer" la charge de travail, ça reste du bénévolat, avec ce que ça suppose derrière.
Actuellement c'est surtout Nathos (en plus de Uther et Ganon) qui alimente le site et les articles.

Le but c'est de remettre un peu de "sang neuf" dans tout ça, continuer de remettre à jour le site avec WOD, et y rester (à jour).
Et par dessus, faire un peu plus d'actu, et ne pas rester centré sur le forum.

Car oui, JOL, c'est un site® !
Oui.

On recrute également un expert en psychologie et en relation d'aide pour faire face aux questions de haut niveau des utilisateurs.



Bref, le but à terme c'est d'arriver à avoir des gens motivés, et volontaires pour se lancer dans des articles, après avoir parcouru tel nouveau patch.
A l'opposé, il s'agit pas d'obliger les rédacs à rush une bêta si ils en ont pas envie, c'est aussi pour ça qu'il est souhaitable d'avoir un peu plus de monde, pour taper à droite à gauche, ce qu'on a pas pu faire autant qu'on aurait voulu pour WOD.

A aucun moment il ne sera question et possible de faire du wowhead/ mmochampion/ Blizzard, je vous laisse vous-même, chercher pour quelle raison.



Encore une fois, si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez me contacter, je précise d'ores et déjà qu'il n'y a pas besoin de s'y connaître en un quelconque langage informatique pour s'en sortir.
J'aurais pas une IRL surchargée, j'aurais bien postulé. J'ai été (il y a pas mal d'années) Rédac' pour la section Dofus un petit moment.

Mais là ca va pas être possible. Je saurais pas assurer un minimum de suivi, j'ai déjà quasiment plus le temps de jouer...

Je ne doute pas que vous aurez pas mal de candidats.
Citation :
Publié par Kirika
En partie pour "diluer" la charge de travail, ça reste du bénévolat, avec ce que ça suppose derrière.
Actuellement c'est surtout Nathos (en plus de Uther et Ganon) qui alimente le site et les articles.

Le but c'est de remettre un peu de "sang neuf" dans tout ça, continuer de remettre à jour le site avec WOD, et y rester (à jour).
Et par dessus, faire un peu plus d'actu, et ne pas rester centré sur le forum.

Car oui, JOL, c'est un site® !
Je connais tout ça Kirika, j'ai été rédacteur JoL il y a longtemps, trèèèèèès longtemps même, c'était bien avant Mind, encore l'ancienne mouture du forum il me semble, du temps de Tormant/Erigion et je suppose que les choses n'ont pas changé depuis

En fait, mes questions étaient plutôt pour vous vanner un peu, j'adore ça
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Désolé mais travailler bénévolement pour en enrichir quelques un, non merci.
Bénévolement ? Pour ma part, je reçoit un salaire d'environ 5 000€ tous les mois par JoL pour mon boulot de rédacteur. Après, mon salaire est cohérent par rapport à la dizaine de millions d'euros que reçoit JoL grâce à notre boulot !

Dernière modification par Jion ; 11/11/2014 à 19h22.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Merdum, je connais ces noms
Ça ne nous rajeunis pas Eska, pas vrai ?

Citation :
Quoi ? Tu n'as jamais vu les photos de la piscine en or massif et en diamants de Mind ?
Comment veux-tu ? Son île dans le Pacifique n'est pas répertoriée sur les cartes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés