[Actu] Un jeu d'aventure textuel pour faire le lien entre Dragon Age II et Inquisition

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 8 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2406/9/98639-240.jpg
Bioware s'associe avec l'indépendant Failbetter Games pour proposer une aventure faisant le lien entre ses deux derniers titres.

Après le Dragon Age Keep qui vous permettait de revivre et changer vos choix effectués dans les premiers volets de la série Dragon Age, Bioware vient de lancer un nouvel élément vous préparant au lancement de Dragon Age Inquisition. Le studio canadien s'est ainsi associé avec le développeur indépendant Failbetter Games pour proposer une aventure toute...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu la nullité de l'histoire et de la narration dans les Mass Effect et DA (bien qu'ils essayent de péter plus haut que leurs ***), je ne pense pas qu'un jeu d'aventure textuel par Bioware soit une bonne idée.
Citation :
Vu la nullité de l'histoire et de la narration dans les Mass Effect et DA (bien qu'ils essayent de péter plus haut que leurs ***), je ne pense pas qu'un jeu d'aventure textuel par Bioware soit une bonne idée.
Ne pas aimer ne veut pas forcément dire vérité universelle. Mais je suis sur que tu as de très bonnes idées et une qualité d'écriture impeccable comparé à eux.

Bref critiquer, en bien ou en mal, sur des a priori bof bof.

A voir ce que ça donne, ça a au moins le mérite d'exister et de varier les styles de jeu sur l'univers de DA
Citation :
Ne pas aimer ne veut pas forcément dire vérité universelle. Mais je suis sur que tu as de très bonnes idées et une qualité d'écriture impeccable comparé à eux.
Bref critiquer, en bien ou en mal, sur des a priori bof bof.

A voir ce que ça donne, ça a au moins le mérite d'exister et de varier les styles de jeu sur l'univers de DA
Le problème avec les rpg bioware c'est qu'on se retrouve avec les mêmes constructions scénaristique depuis le premier kotor jusqu'au dernier mass effect en passant par les dragon age.

Les premières fois c'était sympa et intéressant, mais là, ça commence à lasser.
Citation :
Ne pas aimer ne veut pas forcément dire vérité universelle. Mais je suis sur que tu as de très bonnes idées et une qualité d'écriture impeccable comparé à eux.
Depuis quand doit-on posséder une expertise supérieure aux personnes que l'on critique?

Tu es meilleur cinéaste, game designer, peintre ou écrivain que les personnes dont tu critiques les réalisations peut-être? Les critiques professionnels le sont-ils également? Non, et encore heureux.

Ta remarque n'a absolument aucune pertinence.
Citation :
Ta remarque n'a absolument aucune pertinence.
La tienne est d'autan plus crédible que tu critiques sans savoir de quoi il en retourne et avant même d'avoir essayé le média.
Citation :
Le problème avec les rpg bioware c'est qu'on se retrouve avec les mêmes constructions scénaristique depuis le premier kotor jusqu'au dernier mass effect en passant par les dragon age.
Les premières fois c'était sympa et intéressant, mais là, ça commence à lasser.
C'est pas faux, on va voir ce que donnes ce dernier avant de dire c'est nul et déjà vu peut être non ?
Citation :
La tienne est d'autan plus crédible que tu critiques sans savoir de quoi il en retourne et avant même d'avoir essayé le média.
Où ai-je critiqué? J'ai dit qu'en se basant sur la nullité des histoires et de l'écriture des précédents jeux Bioware un jeu d'aventure textuel ne me semblait pas être une bonne idée.

Deuxième remarque sans aucune pertinence de ta part, en deux messages.
Il a critiqué de manière factuelle son expérience sur des jeux déjà sortie puisqu'il s'agit des "précédente".


C'est quel mot que tu comprends pas qu'on puisse traiter et avancer dans le débat?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés