[Actu] Echo of Soul s'annonce en version européenne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2137/6/84716-240.jpg
Lancé l'année dernière en Corée, puis récemment en Chine, Echo of Soul s'annonce en version occidentale sur les serveurs d'Aeria Games en vue d'une sortie européenne au printemps prochain.

Lancé l'année dernière en Corée du Sud, Echo of Soul suscitait une certaine curiosité notamment du fait de son équipe de développement -- une partie du studio Nvius à l'origine du projet a fait ses armes sur Lineage II.
Le jeu vient d'être lancé en Chine où il séduit manifestement les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Aeria Games, la définition du F2PP2W ...
et gameforge avec aion,elsword,tera,metin2? c'est aussi des f2pp2w ^^' enfin pour moi
Aeria Games mettent la barre plus haut, notamment avec Aura Kingdom ou tu dois dépenser environs 300euros pour un Eidolon complétement fumé non obtenable autrement.
Citation :
Aeria Games mettent la barre plus haut, notamment avec Aura Kingdom ou tu dois dépenser environs 300euros pour un Eidolon complétement fumé non obtenable autrement.
ouai mais tu est pas obliger de le prendre ^^' surtout pour avancer dans le jeux
Pour AK ils ont été loin oui vu que les eidolons sont non echangeables donc on peut pas trade avec des cash shoppers , mais quand tu vois Eden , c'etait aussi des promos à 300-500 euros , mais tout y était échangeable et y avais des cash shoppers d'allopass qui revendaient les paliers promo ça marchait bien .
Ouais, mais pas sur AK, et comme je l'ai dit plus haut, le seul intérêt du jeu, c'est le pvp, ta beau être le plus fumé de l'univers, le mec a un des eidolons à 300E, ta toutes les chances de te faire poutrer.
Ouais ça a l'air d'être du mmo coréen tous ce qui a de plus classique dans ses graphismes comme dans son gameplay, pas de quoi s’emballer pour le moment.
Ah ah ah...Aeria Games...si seulement...

C'est pire...Aeria fut racheté y'a pas longtemps par Prosieben...ou Prosiechiotte selon ma meilleure copine privée de EQ2 pendant longtemps à cause de ces nazes.
Moi,j'étais au chaud chez Sony avec mon vieux compte mais je gueulais avec elle quand même

Ca promet!

Dommage,j'aime bien un petit MMO graphisme kawaii de temps en temps ^^
Aeria Games a absorbé Alaplaya y'a quelques mois de cela, ils ont vraiment un des pire catalogues Pay to Win de tout les temps. Fuyez !
Malheureusement pour ce nouveau sur la scène européenne en temps que MMO il devra surement souffrir de l'attrait de l'argent de aeria-prosieben, chez qui l'argent est roi et où les joueurs ne sont malheureusement pas leurs affaires, il suffit de regarder l'état de l'un de leur plus vieux mmo, shaiya, qui subit des promos hebdomadaires et mensuels atteignant des prix fou, par exemple actuellement il y a 3 promotions à palier en gros vous dépenser assez de point pour atteindre le palier vous aurez un petit bonus, sur 3 d'entre elle 2 sont sur un temps très court du 07/11 au 12/11 atteignant le montant de 100€, et en supplément vous arriverez sur la troisième promo mensuel qui a elle seul, par tour, rapporte à aeria-prosieben 350€ pour que les joueurs essayent de faire un stuff qui ne leur permettra pas de tenir face aux joueurs qui eux dépenses plus de 2 salaires dans le jeu grâce à un assouplissement de leurs conditions d'utilisations qui interdit l'achat d'or aux goldsellers, mais, autorise les joueurs à ce vendre entre eux de l'or en jeu contre de l'argent réelle, sans compter que plus le temps passe plus aeria-prosieben ne montre d’intérêt envers les communautés en diminuant de plus en plus les effectifs des staff gérant chaque jeux qu'ils distribuent, mauvais choix pour les développeurs de ce MMO qui va vite perdre de son potentiel et qui tombera surement vite dans l'oublie, mais pour le principe et pour le travail des développeurs j'essayerais surement ce mmo, avant qu'aeria-prosieben ne lance leur promo à palier pour pompé le filon.
Aeria Games ont le chic de détruire les nouveaux MMORPG via le Cash Shop.

Tout d'abord ils vont proposés pour la deuxième fois des packs payant permettant de s’inscrire avant tout le monde qui coûtent la peau des fesses. Ensuite viendra au tour, un autel où il faudra dépenser de l'argent réelle contre des AP pour avoir des trucs "runes" ou autre. Puis , ils régleront tous les soucis de la boutique pour que celui-ci soit plus fluide que le jeu en lui-même. Eden Eternal, l'ont complètement anéantit par ce moyen puis c'était au tour Aura Kingdom. Le pire dans tout ça ce sont les paliers de récompense

J'essayerai sûrement lors des bêta ouvert mais je n'irais pas plus loin que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés