[Actu] TESO et la récompense de fidélité des 6 mois : la sphère dwemer

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Lugnicrat : Merci de rester sur le sujet et de ne pas agresser les autres ]

Dernière modification par Compte #515439 ; 10/11/2014 à 09h26.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ce n'est et ne sera probablement jamais le cas...Et heureusement!

Donner des récompenses offrant un réel avantage,d'une part,léserait une bonne partie des joueurs,et,d'autre part,ferait un véritable tollé sur les forums...Il suffit de voir les réactions à propos du pack explorateur pour les préco qui ne coûtait rien(5€ à l'achat,déduit du prix du jeu après).



Plus pour longtemps,ils cherchent à les stocker hors inventaire à l'avenir!

Pour ma part,j'aurais préféré une tenue/un skin pour mon cheval,ou en familier,un loup(bien sur! ),ou le pet chat qu'on avait vu sur la liste pré-release...
Mouais c'est pas non plus un peu de gold qui va changer la fin de l'histoire non plus mais soit, skin de monture m'irait bien aussi, juste quelque chose de cool quoi, des pets (pas très réussis à mon goût en plus) je trouve vraiment pas ça terrible, limite je préférerais un succès
Perso ce pet 6 mois ne me fait ni chaud ni froid mais j'apprécierais vraiment qu'il fasse quelque chose pour les ranger sans que ça ne prenne des places d'inventaire
Genre un sort à l'image de leur roue de conso par exemple.
(ouais je garde tous les cadeaux, même si je les sors jamais )

C'était prévu si je me rappelle bien, mais ce serait une bonne occasion de vraiment faire plaisir à la communauté je trouve.
Citation :
Publié par Crowzer
Je pense revenir sur TESO quand on aura Alduin en monture, voir pet !
Ou une furtivité qui marche correctement chez la LN... mais y'a plus de chances d'avoir Alduin
Et un "skin" de monture, ça serait pas mile fois plus intéressant qu'un pet ?

(Comme dans TOUS les cas, t'es obligé de t'abonner, à force de patience, tout le monde peut avoir tel ou tel récompense... je ne vois pas trop où est le problème.)
Citation :
Publié par TontonFela
Et un "skin" de monture, ça serait pas mile fois plus intéressant qu'un pet ?

(Comme dans TOUS les cas, t'es obligé de t'abonner, à force de patience, tout le monde peut avoir tel ou tel récompense... je ne vois pas trop où est le problème.)
Justement, je crois qu'ils ont compris.
Ça ne fait que 2 récompenses pour le moment (hors pet offert pour l'achat du jeu), donc c'est peut-être un peu tôt pour dire qu'ils ne pensent qu'aux pets.

Essayons de ne pas penser qu'à râler (bien que je l'ai fait aussi ) et pour une fois, essayons d'être un peu moins des "rageurs" et disons nous que 6 mois et 2 récompenses, ce n'est que le début.
Vu ce que Zénimax a déjà fait de ce jeu, je pense qu'ils ont déjà d'autres idées de récompenses.

Pensons-y, 6 petits mois, juste 2 récompenses, et on râle déjà...
Sans compter que chacun veut un jeu fait exprès pour lui, les devs aussi doivent bien se marrer en lisant nos retour des fois
Citation :
et disons nous que 6 mois et 2 récompenses, ce n'est que le début.
sur FFIV Online, tous les mois tu as un rewards, et pas que des pets
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
sur FFIV Online, tous les mois tu as un rewards, et pas que des pets
Oui et ben on jouent sur TESO et pas sur FFXIV (néanmoins cela reste un très bon jeu), l'un n'est pas l'autre et heureusement. Il faut savoir se contenter de peu, profiter de ce que l'on a que de toujours demander plus et encore plus.
Perso j'aimais bien le système d'AoC : les abonnés gagnent tout bêtement des points de fidélité chaque mois (et plus s'ils s'abonnent pour de longues périodes, mais pas outrageusement plus non plus) et ils vont simplement les dépenser chez un marchand dédié.
Il y a des skins, des dadas, des pets, des TP, des sacs, etc, bref on choisit ce qui fait plaisir, il y a des trucs pas chers, d'autres plus onéreux, on peut économiser en fonction de ce qu'on veut
C'est pas du tout lié au cash shop, hein, rien à voir : c'est vraiment un programme de fidélité.


Bon après voila, ici c'est un pet tous les 3 mois, on fait avec c'est tout
Ce serait mieux, cela m'éviterait de devoir le détruire....
D'une part,il est probable que le prochain ne soit plus un pet,ils ont pris note que les joueurs voulaient d'autres récompenses;d'autre part,ils prévoient de les stocker à part à l'avenir(pas d'ETA).

Au passage,les réponses avaient déjà été données plus haut...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés