[Actu] 50 accès exclusifs à la bêta technique de SkyForge à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/9/98599-240.jpg
Du 13 au 16 novembre, Skyforge accueillera ses premiers testeurs dans le cadre d'une bêta technique. Nous mettons en jeu 50 accès exclusifs à cette première phase de test dans le cadre d'un jeu-concours.

On l'évoquait plus tôt aujourd'hui, Skyforge accueillera ses premiers testeurs le temps d'un week-end, du 13 au 16 novembre prochain, dans le cadre d'une bêta technique (visant à tester les infrastructures du MMO, ainsi que ses principales fonctionnalités de gameplay). Elle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai répondu aux questions assez facilement comme j'attends ce jeu depuis un certain temps mais la question hasardeuse du possible nombre de bonnes réponses va pas être en ma faveur je le sent.
Je passe...
Trop peur d'aimer l'alpha/pre-release et pleurer à la release officielle comme pour Wild Star et Archeage.

Il a l'air bien ce jeu mais j'attendrai sagement la sortie officielle ^^
Citation :
Publié par Lilimoon
Je passe...
Trop peur d'aimer l'alpha/pre-release et pleurer à la release officielle comme pour Wild Star et Archeage.
Alors je peux essayé à ta place vue que j'ai pas aimé l'alpha/prerelease de ces deux jeux ^^.
Citation :
bon bas je viens d'y participer j'espere que toute les clé n'ont pas etait envoyer car avec la guerre d'auroria sur archeage j'etait un peut pris x)
Rien n'est envoyé avant le 11 Novembre, c'est écrit dans la news ^^.
Citation :
Publié par Galidor
de toute on va encore tous grincer des dents quand on va voir la réponse de Ze question subsidiaire
So true...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés