Un ACCES DIRECT 24h/24h à l'alpha pour 39.99 $

Répondre
Partager Rechercher
jeu qui s'annonce intéressant, mais il le serait plus si il était plus beau pour me motivé à sortira la cb pour ma part, et f2p ça me fait titillé tout de même je suis allergique aux f2p pas leurs blocus divers et relous.

enfin bon, on verra quand il sera en beta ouverte et si il s'améliore graphiquement, même si il a de très bonnes idées d'artisanat/housing/faction pour un pvp riche et du multi sociable
Non. Je ne crois pas que cela soit à l'ordre du jour (en tout cas pas avant la fin de la bêta au minimum, ou alors ils ont deux otages qui bossent jours et nuits d'ici là). Je n'ai en tout cas rien vu dans ce sens sur le FAQ ou les diverses promesses du Kickstarter, malgré tout il y a eu un geste de l'équipe sur le forum officiel avec une section Française, Allemande, Espagnole et Italienne. Mais le staff n'est pas énorme, cela devrait être un objectif de la release, pas avant.
Citation :
Publié par kerval
payer pour une alpha mais c'est du grand n'importe quoi quand meme..
Yen a bien qui paye pour un standalone d'un Mod d'arma 3 hein ...
Bref rien n'oblige à le faire.

25-50$ pour un accès complet sans restriction face à star citizen à 250 pour quelques modules seulement pour l'instant, choose your poison.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
J'ai de plus en plus tendance à voir ça comme du crowd funding plutôt qu'un achat d'accès alpha
Absolutamente Sr.

It's my money and I do what I want !


Kuba imali yami futhi ngenza engikuthandayo " version zoulou "
J'hesite au final car au vu de video je le trouve pas spécialement beau,les combats manque d'un petit truc et niveau contenue meme si c'est une alpha me fait peur,pas trop envie de tourner en rond au bout de 2h :/


puis surtout ma config me laisse perplexe: nvidia geforce gtx850m
i5 3.1ghz
10go de ram
Quand je vois des gens qui parlent de beauté et de technique, on n'oublie pas qu'on est dans un jeu indé fait par une petite équipe et qui a eut un financement très modeste pour un mmo.
Si vous cherchez un AAA effectivement vous risquez d'être déçu.

Et je rejoins ce qui disent plus haut que c'est pour financer le jeu que les sommes sont perçu dans la mesure ou il est en alpha loin d'être en version finale et que le fait de jouer est plus pour aider à débugger que vraiment pour y jouer comme un consommateur lambda.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Yen a bien qui paye pour un standalone d'un Mod d'arma 3 hein ...
Bref rien n'oblige à le faire.

25-50$ pour un accès complet sans restriction face à star citizen à 250 pour quelques modules seulement pour l'instant, choose your poison.
Star Citizen c'est 40€ pour un accès total au contenu actuel et futur une fois sorti, stop les bullshits. Personne ne te force à craquer ton PEL, j'ai moi-même tendance à penser que ceux qui le font doivent manquer singulièrement d'intérêts dans leur vie personnelle.
The Repopulation sera gratuit, avec un cashshop pour ceux qui veulent soutenir le jeu. Si je paye pour participer à l'alpha, je paye surtout pour soutenir un projet, et pour avoir des "avantages" en jeu ensuite (inventaire plus grand, spot de housing, par exemple), avantages qui ne me feront pas gagner face à un joueur gratuit, mais qui me donne du confort de jeu ou des accessoires de décoration sans impact sur le gameplay.
Citation :
Publié par THX
Star Citizen c'est 40€ pour un accès total au contenu actuel et futur une fois sorti, stop les bullshits. Personne ne te force à craquer ton PEL, j'ai moi-même tendance à penser que ceux qui le font doivent manquer singulièrement d'intérêts dans leur vie personnelle.
oups ha oui my bad, c'est quand j'avais maté les accès Lifer si me plantouille pas d'avec CU.
Et sinon mon PEL va très bien, toujours au chaud lui ^^ The Repop n'est pas mon seul accès anticipé de toute ^^
De toute façon il faudrait éviter de s'exciter la nouille à cause d'un (inutile) post comme celui de kerval...
On va éviter de retomber, avec la communauté de The Repopulation, dans des invectives (à fortiori non constructives) types pré-Archeage/Camelot Unchained /Star Citizen etc etc concernant les pledges.
D'autant que Gaschfacy semble avoir plutôt bien résumé la pensée des personnes qui ont participé à la campagne de The Repopulation.
Un petit rappel pour le groupe Steam qui réunis désormais 14 personnes

http://steamcommunity.com/groups/repopfr

Un Teamspeak3 viens également d'être mis a dispositions pour discuter du jeux, jouer ensemble, ect...

A cette occasion le groupe est désormais privé pour éviter les indésirables , envoyer moi un PM avec votre pseudo steam si vous voulez etre add, si certains n'ont pas steam envoyer moi un PM pour avoir l'adresse du TS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés