Une erreur sur l'xp vétéran depuis la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
moi ce qui m'inquiète plus au delà du bug d'xp, c'est la non vision de leur jeu à long terme. En effet zenimax annonce une nouveauté pour favoriser, la réalité ils font le contraire.
Mais au lieu de réparer en urgence des bugs de style (cap d'ombre et autres), ils nous créer des bubulles au dessus de la tête. Bref je sens un décalage entre la communauté et la réalité des faits.

Hier soir 5 crash retour Windows écran noir (peut etre lié au addons), bref rien n'est stable, ....mais on a des persos depuis la 1.5 qui bougent les lèvres...

no comment

ps: déjà 2 joueurs dans ma guilde qui ont stoppé et attendent la correction de ce bug d'xp.
Citation :
Publié par Mimiru
Et puis non, rien....
Oui, laisse tomber ça sert à rien de se battre contre vents et marées,...

Le bug de l'xp Vet ne me déplaît pas et c'est pas ça qui va me faire arrêter de jouer à ce jeu, le bug est connu et va être réparer à la 1.5.3. C'est pas comme si le monde s'arrêter de tourner.
Le main est VR10, le reroll est VR2.

Reroll un troisième perso et me retaper exactement - grâce à ce sublimissime système de quests grind Vétéran - les mêmes quêtes que le VR10, euh ............. comment dire.
...
Nan.
Citation :
Publié par toutenos
Hier soir 5 crash retour Windows écran noir (peut etre lié au addons), bref rien n'est stable
Avec mon ordi tout pourri, j'ai pas de souci donc regarde peut-être ton matos ou tes réglages

Citation :
Publié par toutenos
moi ce qui m'inquiète plus au delà du bug d'xp, c'est la non vision de leur jeu à long terme. En effet Zénimax annonce une nouveauté pour favoriser, la réalité ils font le contraire.
On l'a dit, c'est plus une période transitoire, du coup:

Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
En même temps ce bug ne touche que les VR, décompressez en jouant un reroll ... de toute façon vous y viendrez comme presque tout le monde, alors autant optimiser votre temps de jeu et ménager vos nerfs.
ou bien même:

Citation :
Publié par metalium
Pas de souci, mais dans mon cas, c est ce que j attendais pour revenir, du coup je vais juste attendre quelques jours de plus c est pas la mort non plus
Et puis voilà.
Après, les plus en colère peuvent toujours aller sur un autre jeu, mais affronteront d'autres problèmes sur ces même jeux...et seront toujours en colère...
dans le registre des questions alakon, savez vous si les quêtes d'artisanat vont être revampées ?

Parce qu'aujourd'hui :
- les quêtes cuisine / alchimie sont beaucoup trop faciles (mention spéciale à la cuisine)
- l'enchantement est je trouve assez facile, limite demander de faire 2 glyphes aurait un sens, ou 1 jejota..

- la forge est beaucoup trop consommatrice en ressources : il me faut certains jours plus de 100 lingots pour faire la quête (je suis à fond). la chance d'avoir une carte est un bon palliatif, mais les stocks fondent à vue d’œil, et le prix du lingot a explosé. aujourd'hui j'ai du crafter 9 objets .. alors ok, tu peux avoir 5/6 nirncrux si t'a de la chance mais il faut environ cramer 300/400 lingots pour espérer avoir une carte..

- la menuiserie et la couture sont beaucoup trop consommatrices en ressources, et à haut niveau ne donnent rien.. (vous êtes à fond dans ces deux crafts ? ne faites pas ces quêtes)

edit: arf gouru de topic.. c'était pour celui de la 1.5 sorry.

Dernière modification par Oma² ; 09/11/2014 à 18h51.
Citation :
Publié par Zèlèff
Et puis voilà.
Après, les plus en colère peuvent toujours aller sur un autre jeu, mais affronteront d'autres problèmes sur ces même jeux...et seront toujours en colère...
je suis pas en colère du tout, je ne fait qu un constat étant vr14 personnellement . Mais je dis juste que zenimax ne sait pas ou il va..... Preuve patch de dimanche matin qu ils ont depatch 8 heures après....et oui ils ont même pas fait un correctif, mais restauration de leur système a 8h plus tôt.!... Et ça leur a pris 8h....
Et même pas de date pour la 1.5.3...
Bon ben je vais continuer les quêtes quand même et puis je compenserai différemment le manque d'xp.

Si quand même un truc qui m'a fait rire dans le communiqué :
"[...] le but recherché était qu’un joueur puisse gagner un niveau de Vétéran après 12 à 15 heures de jeu, alors que l’ancien système aurait requis quelques 20 heures de jeu [...]"

C'était la meilleure blague du message...
Encore une fois le même débat ça a déjà été argumenté pas mal de fois. On peut légitimement penser qu'une boite de la taille de Zenimax online a plusieurs équipes de devs.
Celles qui développent du contenu et celles qui débug le contenu existant, dire il y a toujours des bugs il faut arréter de rajouter du contenu et débugger l'existant est totalement suicidaire en plus, le contenu ça se fait pas en 15 jours il faut des mois et des mois pour le sortir et si pendant une période aussi longue plus rien ne sort les abonnements vont s effondrer.

Pour l'update d'hier clairement quelqun a chié dans la colle en appliquant un patch qui n'aurait du être mit que mardi, encore une fois raler parce qu'ils l'ont supprimé ne mène à rien vu que tant qu'ils n'update pas les server (et donc maintenance et server down pendant plusieurs heures) ça ne sera pas compatible avec le client, et si ils ferment les server un dimanche ça va être un tollé.

Attention je ne dis pas que je suis content des multiples bug (je joue NB alors il y en a un paquet qui m'horripiles) mais il ne faut pas non plus se battre contres des moulins à vent et se tromper de combat, si il y a des bugs ce n'est pas la faute au facial FX , pour le coup à mon avis c'est surtout parce qu'ils ont voulu pousser la 1.5.2 en douce sans la tester pour ne pas donner la puce à l'oreille pour la suppression des forward camp (et loupé en plus pour nous) et du coup comme ce n'est pas passé par le PTS une tonne de bugs sont passés avec.
@suycyco

j'essaye de trouver depuis 6 mois des excuses à zenimax, mais la je suis à cours, et je vois des potes arrêter le jeu, car ils veulent pas passer 6 mois à monter 14 vr pour enfin ce stuff et aller en cyrodill , et c'est ca qui me désole.
Moi je m'amuse sur le jeu, avec des gens forts sympathiques, mais sans mes amis IRL ce sera plus la meme. J 'ai pas envie de repartir sur un nouveau mmorpg qui sera aussi bug que celui la


c'est tout pour moi

Dernière modification par toutenos ; 10/11/2014 à 12h26.
Citation :
Publié par suycyco
Celles qui développent du contenu et celles qui débug le contenu existant, dire il y a toujours des bugs il faut arréter de rajouter du contenu et débugger l'existant est totalement suicidaire en plus, le contenu ça se fait pas en 15 jours il faut des mois et des mois pour le sortir et si pendant une période aussi longue plus rien ne sort les abonnements vont s effondrer.
Sauf que la ils rajoutent des bugs sur des parties existantes qui n'existait pas et qui en plus bloque la progression, mais c'est peut être une 3eme équipes qui s'amuse avec ça
J'ai l'impression des fois que plus ils en rajoutent moins ça va, on va voir ce que le 1.5.3 nous réserve, mais pour l'instant la monter en VT14 est nettement plus pourrie qu'avant
Citation :
Publié par suycyco
Celles qui développent du contenu et celles qui débug le contenu existant, dire il y a toujours des bugs il faut arréter de rajouter du contenu et débugger l'existant est totalement suicidaire en plus, le contenu ça se fait pas en 15 jours il faut des mois et des mois pour le sortir et si pendant une période aussi longue plus rien ne sort les abonnements vont s effondrer.
S'ils continuent a être aussi peu professionnel, ajout de contenu ou pas, l'effondrement des abonnements risque de devenir une réalité.
Citation :
Publié par karismo
l'effondrement des abonnements risque de devenir une réalité.
On entent un peu ça pour tout les mmorpg de la sortie (voir même avant) jusqu'à...tout le temps.
Mais je ne suis pas sur que beaucoup d'entre nous soit vraiment capable de prédire l'avenir de jeux de cette envergure.
Citation :
Publié par koplinski
Le grind toujours impossible et je suis passer de 1.4 millions a 4 millions pour le prochain niveau, c 'est soupayr. Bravo Zenimax. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le 4M est une erreur de ton add-on
Mais actuellement, quand on est un joueur casu entre vr1 et vr13, vous conseillez quoi pour pexer sans se croire dans un mmo coréen (et en ayant l'espoir d’être vrmax avant 2015) ?
Citation :
Publié par Murmures
Mais actuellement, quand on est un joueur casu entre vr1 et vr13, vous conseillez quoi pour pexer sans se croire dans un mmo coréen (et en ayant l'espoir d’être vrmax avant 2015) ?
Même question.


Et niveau xp de quête, ancre, dongeon et cie ça donne quoi ?

Si c'est plus lent qu'avant je ne reactive pas, à mon grand regret.
Ptite actu sur le sujet :

http://teso.jeuxonline.info/actualite/46355/mise-jour-5-jouer-plus-xp-plus

Moi ce que j'en pense ? Hé bien j'ai commencé un troisième reroll, et je fais les petits niveaux en attendant que tout ça soit en place et bien débuggé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés