Une erreur sur l'xp vétéran depuis la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour info,le farm de boss était du bug exploit,dans certains cas,et une méthode d'XP non prévue(ni souhaitée)par les devs au mieux.Il me semble logique que ça ait été résolu,bien qu'un peu tardivement.
Pas terrible leur façon de résoudre ce problème, ils ont simplement virer l'xp sur les boss, comme les quêtes associées ne rapportent rien non plus, on se retrouve avec des boss et des quêtes qui ne servent à rien et que personne ne fait, ils auraient eu aussi vite fait de les supprimer.
Je me perds à force.... J'ai du arrêter de jouer quelques semaines faute de temps et je suis revenu il y a quelques jours...

... On me dit que l'ouverture en fufu est nerf... Je n'ai jamais fait aussi mal (ou alors le nerf est qu'en pvp ?)

On me dit que l'xp hors bash est nerf... Je vous aucun ralentissement alors que je joue les quêtes.


Alors on parle du PTS ou du normal ? Juste du pvp ou aussi du pve ?

Les quêtes si elles sont nerf en xp est-ce-que le gain des kills fait en réalisant les quêtes comblent cette baisse ?


Ps: je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas vérifier la version actuelle du jeu... Il tourne pas encore sur mon smartphone ^^)

Dernière modification par Mygo ; 25/11/2014 à 20h00.
Ça se comprend... Je suis en stamina... Je tape donc en physique... Et avec mon vr7 stuff bleu vr6 glyphes d'armure grise... je mets en pve des ouvertures à plus de 2k7 (100% réussite)

Alors sur tous ces gars en tissu valait mieux un nerf lol

Dernière modification par Mygo ; 25/11/2014 à 20h22.
Je suis revenu il n 'y a pas longtemps aussi et j'ai même demandé à ma guilde si l'ouverture fufu (pve) n'avait pas pris un "up" plutôt qu'un nerf ou un statu-quo.

Par contre tu constateras que ta fufu est encore plus bugguée qu'avant, en pve, le nombre de fois que les mobs continuent à me taper comme si de rien n'était ...
Sans parler des contrôles (stun) que les mobs ne prennent pas, etc.
Bref, le nightblade quoi, dans 4 ou 5 ans on peut espérer le jouer sans trop de soucis !
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Il y a des joueurs qui jouent pour l'histoire,le RP,le défi,le 100%,etc...,pas que pour l'XP,donc leur choix est logique.
Je suis d'accord mais il y a les rerolls, les mecs qui sont en retard et qui veulent jouer avec leur potes, etc ...
J'attendais pour faire un reroll, je m'étais dit cool ça va aller mieux et plus vite, car tout me retaper comment dire , ba non c'est pire .
Ce syndrome est bien connu.
C'est un peu le même principe que pour une barre d'avancement lors d'un chargement, d'une installation.....
Si tu gardes les yeux rivés sur la barre cela parait plus long.
Ici, si tu gardes les yeux rivé sur la barre d'XP, c'est pareil.

Mais si tu joues, tu oublies ce détail jusqu'au moment de te déconnecter.
Cela est vrai pour mon main qui est VR11 et mon reroll qui est niveau 13


Reste que les zones VR manquent d'intérêt narratif.
le pb c'est une fois que tu as fait ta zone et la zone des autres factions, l'histoire tu l'as connait....
"mon dieu, on veut tuer le roi, vite je le sauve en allant dans les rêves du gentil,car il a loupé un truc qu'il faut trouver"...

bref c'est drôle une fois, mais déjà c'est la même histoire sur les 3 factions, tu changes roi en reine.... donc tu fais 3 fois la même intrigue....
et la depuis la mise à jour on t'impose avec tes reroll de te retaper les scenarii, à chaque fois.... pour un xp/h pas top...

au moins que tu puisses si tu as fait et fini cadwell avec un perso, aller ou tu veux avec tes rerolls.
Citation :
Publié par Italic
J'attendais pour faire un reroll, je m'étais dit cool ça va aller mieux et plus vite, car tout me retaper comment dire , ba non c'est pire .
L'XP vétéran dans les bonnes zones va + vite qu'avant ou au moins aussi vite que la farm d'Hircine ou le tour des 3 boss.

En faisant des tests bash/xp, j'arrivais sans problème à 600'000 d'xp à l'heure avec un bon café.
Je trouve donc que prendre plus d'un level en deux heures, c'est quand même pas si mal
oui mais pour un joueur normal, raidelorn, c'était ultra cool pour décompresser en guilde.

l'xp anomalie c'est neuneu, hircine c'est de l'exploit, mais aller faire l'école des guerriers après t'être tapé bois de graht / une zone merdique c'était vraiment bien..

t'avais plein de mobs, 8 boss, des ptits scripts pas trop dégueu (l'arene, le boss de fin), une quête quoti et au final plein d'xp et un bon moment. idem shaada avec encore plus de boss et de quêtes..
Citation :
Publié par toutenos
au moins que tu puisses si tu as fait et fini cadwell avec un perso, aller ou tu veux avec tes rerolls.
C'est indéniable.

Une fois les zones débloquées avec le premier perso elles auraient du être accessibles pour les rerolls. Cela aurait permis à un joueur qui monte ses VR à Cyrodiil d’accéder aux shards de compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés