Kalista - Lance de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shynasi
j'ai beau Q clic derrière,de temps en temps après une spear elle avance tout de même
ça m'est aussi arrivé.


J'adore le perso mais je pensais qu'il serait plus simple à prendre en main, j'ai vraiment beaucoup de mal.


En fight je joue très souvent au shift + right click mais du coup j'ai du mal à focus :/.
Mais j'aime beaucoup, je sens qu'on peut faire des beaux plays avec.

J'ai d'ailleurs réussi à éviter un ulti de viktor qui aurait dû me tuer (100 hp), via auto + jump pour ensuite tuer le viktor .

Mais si vous avez des tips, des pros qui montrent comment la jouer je prends ! .
Citation :
Publié par Zeta
Avec annie sa doit faire le café non ? Bump + Tiber stun.
tu peux mettre une chèvre avec annie ça marche
lvl6 tu bouffe plus de la moitié des pv de n'importe quelle forme de vie et ton adc a limite juste a last hit avec une auto attaque

mais en effet y a moyen de faire de bon move avec l'ulti de kalista
tibbers stun sur la botlane;kalista qui les acheve pendant que je lance l'ulti de kalista sur le tf qui arrivai par la riviere
un nouveau stun sur tf,kalista qui arrive pour l'achever
bon je suis mort mais kalista a pris 3 kill
j'aime pas kalista mais mon annie aime son ulti
Bon je confirme :

Their Kalista : un truc impossible à attraper qui chase/escape tranquille en ayant un bon dps, sauve constamment son supp via l'ulti ou engage bien comme il faut.

Our Kalista : first blood. An ally has been slain. An ally has been slain. Enemy double kill. An enemy is godlike!
ce genre de kalista?
http://matchhistory.euw.leagueoflege...61664/42750299

c'était juste infâme le urgot top qui push sa lane comme un tard lvl 1 il avait 0 last-hit à la fin de sa première vague quand je lui dit que je gank top first.

notre botlane s'amuse à trade n'importe comment du coup présence minimal de ma part jvais pas non plus yolo 1V3 au bot.

Diana qui meurt je ne sais comment plusieurs fois au mid alors que je l'ai bien campé même si n'a pas concrétisé de kill,au moins on a pue deny ptetre 30/50cs au veigar sa à pas suffit
Je ne sais pas vous mais je ne trouve pas le perso très intéressant.

Personnage tout de même très faible seul. (aucun bonus passif, aucun gros burst, ulti sous condition.)

Tu te fais ouvrir en deux pas tous les autres adc.

Et sauter comme un lapin c'est assez moyen quand même surtotu qu'au final, j'ai vraiment l'impression de perdre en AS a cause de l'anim ou je rêve ? pas cette impression vous ?

Et rattraper quelqu'un grâce au saute mouton ne marche pas => essayé plusieurs fois lors d'un passage au mid, j'ai essayé de rattraper le gars en sautant la colonne de sbire qui arrivait, j'y suis jamais arrivé lol

enfin autant tu vois dès la première game qu'un gnar a du potentiel autant celui-ci me laisse une mauvaise impression (de départ !!!)
Quand tu l'as jouée pas mal et que tu as regardé un certain nombre de partie, tu te dis quand même que le perso a des défauts vraiment non négligeables.

Deja, sans l'aide d'un vrai support, tu as pas de steroid, pas de bonus et pas d'ulti.(cad que non seulement ca demande d'avoir un support skillé avec toi mais aussi d'avoir le bon champion car il y a des champions avec lesquels faire proc ton passif est un vrai calvaire )
Ensuite, tes meilleurs match-ups sont contre les bullys et tu t'en sors quand même nettement moins bien contre tous les hypercarry.

En faite, ce n'est pas que tu te fais dominer, c'est juste que tes tricks sont super évidents à voir et que les hyper carrys n'ont en général pas grand chose à dodge ou à brain
Du coup, tu peux pas vraiment les bully et en late, si ton support n'est pas un vendeur de rêve, ton dps sera derrière les persos comme vayne, tristana, twitch ou même kogmaw.
En dehors de l'effet kangourou, niveau dps, tu prends un mage, tu lui mets IE + statik et ca fait la meme chose.( c'est à peine du troll )

Dernière modification par Gokudo ; 27/11/2014 à 09h02.
L'effet Kangourou est quand même bien volent contre les persos à Dash. Tu peux lui courir longtemps après si elle a le red buff... Pour peu que son support soit pas loin, aucune chance de la choper.
Citation :
Publié par Nergal
L'effet Kangourou est quand même bien volent contre les persos à Dash. Tu peux lui courir longtemps après si elle a le red buff... Pour peu que son support soit pas loin, aucune chance de la choper.
C'est vrai mais d'un autre coté, vu que tu tue plus lentement même en activant ton passif avec ton Oathsworn, il faut bien que tu puisses kite sinon le perso n'aurait aucune raison d'être pick.

C'est simple le perso est totalement orienté sur les combinaisons en duo et le counterplay.

Tu burst pas comme lucian qui peut 100 - 0 un gars en 3 sec.
Et ton dps n'arrive pas au niveau des champions late parce que tu n'as pas de stéroïdes.
Sans déconner niveau dps PUR même en comptant l'effet de sentinel, sur 5 sec, elle doit avoir le dps de ASHE.



Le perso est à 35% chez les pros. C'est encore plus bas qu'azir(à sa sortie). Alors oui elle fait rager les magots et les dashers comme irelia qui ont l'habitude que arriver sur la cible = tuer la cible.
Mais au final, si l'adc en face ne meurt pas et réussit à faire son job, il le fera mieux que toi.

Je ne dis pas que le personnage est weak, attention à ne pas déformer mes propos. Mais le personnage a clairement des faiblesses et surtout des atouts qui ne sont pas si évident que ca à exploiter.

Dernière modification par Gokudo ; 27/11/2014 à 11h42.
C'est un kit à la Ashe, du kiting, de l'utilitaire... Je trouve qu'il y a de plus en plus d'utilitaires via les objets avec actifs, les derniers supports, le smite maintenant... que les adc avec une grosse composante utilitaire comme Ashe et Varus n'ont pas beaucoup de valeur ajoutée s'ils n'ont pas assez de burst / escape / mobilité.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est marrant parce que Dlift dit que jamais un ADC a été aussi broken que Kalista.
Oui, et surtout oublie pas de lui faire un autel avec les dix commandements sur une clé USB ( oui faut bien s'adapter à l'époque) *

D'ailleurs il a un très bon ratio avec kalista sur son main account
1 V - 6 L
bon aller, je retourne regarder les coréens. Ca dit moins de merde et puis ca joue mieux.




* Si c'était du second degré, tu m'as eu mais c'est internet alors je table sur le premier.
Ah ouais OK donc Kalista c'est pas fort.

Ca ne dps pas (puisque ça n'a pas de stéroide). Les autos de Kalista ont "juste" un effet bonus de 1.27 ad (avec 27 dégats bonus/stack sans ad) si tu utilises le e. Ce qui revient à dire qu'une auto de Kalista fait 1.3 fois les dégats normaux. Ah mais du coup c'est pas si nul. Et puis elle a 550 de range. Et c'est l'un des adc les plus durs à chopper (avec Vayne, le champion qui n'a absolument aucun waveclear tandis que Kalista a un q qui avec statik/ie/lw tue une vague de creep sur un proc statik +q).

Ah oui et c'est un adc dans la catégorie "initiateur". D'ailleurs, Sivir n'ayant aucun scaling (allez, si, un bonus as sur le w via l'ult) n'a pas du tout été pick parce que son ult était gamebreaker et qu'il vaut mieux avoir un sort comme ça globalement que l'ult de MF.

Je sais pas, je pense qu'un mec qui joue ADC à niveau pro depuis x années, même si c'est pas Imp et qu'il a pas gagné LES WORLD CHAMPIONSHIPS, il comprend mieux que toi/moi ce qui rend un adc fort. Dans la discussion hier sur ongamers avec Crumbzz et Stvicious ils en sont arrivé à dire que oui, Kalista avait du mal à gérer une Irelia qui te dash dessus.
DU MAL.
Tout autre adc sauf Vayne n'a pas de mal à gérer une Irelia qui lui dash dessus, ils meurent juste.


Et oui il a 1W/5L avec Kalista. 8.2/5.5/4.5 c 'est son score moyen. Pas mal comme score sur 5 défaites pour 1 victoire. En fait c'est le même score que sur Jinx où il a 68% winrate (à 2 assists près).

Et pour en revenir sur ces histoires de winrate : Yasuo a eu un winrate dégueulasse à sa sortie (le temps de le prendre en main), LB avait un winrate dégueulasse (même en diamant) quand elle était OP parce que soit tu savais la jouer soit tu la pickais par défaut (et vu que c'est pas Orianna/Xerath ca marchait moins bien), Azir avait un winrate affreux à sa sortie, ils l'ont debug et ont up ses QoL : il a 45% de winrate.

Est ce que Azir a besoin d'un buff ou juste que les gens continuent d'apprendre à le jouer et qu'il se révèle en effet OP ?
Tres sincerement, j'ai joué avec Vi vs Kalista. Même sans son support je ne pouvais pas la toucher...
Le Dash me permettait de l'atteindre puis me fallait ulti pour la rattrapper et enfin attendre le cd du Dash pour espérer lui coller un 3ème coup...

Pendant ce temps bah même tanky elle arrive à te descendre.

Donc au TF suivant tu as le choix entre la laisser free dps ou juste lui courir après en espérant que ta team gange le tf et la finisse ensuite .

Je trouve ce perso complètement abusé sur son passif. Pour le reste elle a quand même des skills sympas et complètement adaptés à la botlane.
Pour avoir fait le test hier, il est possible de prendre un karthus sous forme de fantôme avec l'ultime. Bon ca demande d'être lié avec karthus donc ça n'arrivera pas tous les jours, mais ça permet de replacer un karthus mort au mauvais endroit. Ca fonctionne aussi avec skarner, je vous laisse imaginer les possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés