Kalista - Lance de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hymeros
L'ultimate ne peut clairement pas rester comme tel.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Le perso est construit comme Varus et Ashe, son ulti aussi.

Il permet des interactions @Shen mais a peu de portée pour le bump.
Citation :
Publié par Heathcliff
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Le perso est construit comme Varus et Ashe, son ulti aussi.
C'est juste un sort avec écris en capslock (en description) : TROLL YOUR ALLIES !
Après on a peu d'élément sur le champion certes, enfin c'est comme ça que je le vois.
Citation :
Publié par Hymeros
C'est juste un sort avec écris en capslock (en description) : TROLL YOUR ALLIES !
Tu lis les post desfois ou bien?
Tu peux pas troll tes alliés
Euh, mais c'est l'allié qui décide de foncer dans le tas, non ? C'est marqué qu'il gagne un sort à la place des autres pour foncer et bump les ennemis.

Ou j'suis con et j'ai vraiment rien compris ?
J'adore ce perso. J'en ferai un supp d'ailleurs, il me plait énormément. Tellement de trucs sympas pour le jouer en team... Merci Riot.
@Dessus : Kalista replace le champion lié à côté d'elle, il perd tous ses sorts et gagne une autre compétence à la place qui lui permet de foncer dans le tas et bump les ennemis.
Citation :
Publié par Elunnor
Tu lis les post desfois ou bien?
Tu peux pas troll tes alliés
Ok je réitère, c'est un ulti où tu es dépendant de ton mate. Si il décide de faire n'importe quoi...bah tu pourras rien faire...Tu vas juste subir...c'est génial comme ultimate.
Citation :
Publié par Éraflure
Rien à voir.

Personnage très intéressant, à part le Q sans intérêt et ENCORE UN PUTAIN DE BUMP IRREDUCTIBLE ?ZEOC?XEOZNCEIZNCIENCIENZCEZIC
Le bump c'est le cc par défaut maintenant, faut s'y faire Ça doit probablement tenir de la logique que c'est plus parlant visuellement que le petit indicateur minuscule du stun, mais oui je trouve ça bien con aussi. Plus personne build de la ténacité de toute façon alors bon...

Les trucs qui font peur :

  • Le passif : c'est un peu le kiting ultime Ça empêche de pouvoir cancel la fin de l'animation d'aa, donc ça va peut-être rigidifier un peu les déplacements pour les mains adc qui sont habitués à ça, mais imo c'est tellement fort que ça vaut plus que le coup de s'y habituer. Ce perso va être un putain de cabri.
  • Les spears qui stack à l'infini SUR L'AUTOATTACK. En lane ça va être putain de fort sur les trades d'early game où on aa beaucoup, ça va donner un execute vraiment puissant très tôt dans la partie, d'autant plus que ce sera sûrement le spell qu'on va maxer en premier. Et rien n'est dit sur une éventuelle limitation Vayne-like, donc a priori on peut stack sur plusieurs ennemis en même temps. Et puis ça reset sur les kills, pourquoi pas

Pour l'item, faudra attendre de voir les chiffres pour savoir si c'est fort. Il faudra aussi savoir si ce sera Rengar-like (il faut payer l'item) ou Viktor-like (l'item est dispo en début de partie), parce que ça change quand même beaucoup la dynamique du laning si il faut l'acheter parce non seulement on ne l'aura pas en early (sauf si c'est vraiment fort et que ça vaut plus le coup que Doran + pots, mais ne rêvons/cauchemardons pas trop...) mais en plus ça voudra dire mettre de la thune en very early pour pouvoir utiliser l'ulti au pop 6 au lieu d'acheter du stuff.

L'ulti est potentiellement bon mais voilà les limitations... Ça va être très dur de l'utiliser de façon déterminante. Seul l'allié lié peut être projeté, ça veut dire qu'il faut :

  1. Que le mec en question soit groupé avec la team et reste à proximité de toi.
  2. Qu'il ne se soit pas fait catch, et surtout que TU ne te fasse pas catch parce qu'autant tu peux utiliser l'ulti pour défendre un allié et le ramener à toi, autant si tu te fais catch et que tu appuie sur R dans la panique, tu viens de tuer ton pote avec toi.
  3. Qu'il soit full life, parce que s'il est à 50% tu peux pas vraiment le projeter au milieu de la team adverse.
  4. Que ton support ait décidé de jouer un tank. Si t'es avec Soraka, Sona ou Nami tu pourras jamais t'en servir pour ulti, donc tu peux pas te lier avec, donc tu amputes ton laning des dégâts du passif et de ton ulti post-6.
Citation :
Publié par Hymeros
Ok je réitère, c'est un ulti où tu es dépendant de ton mate. Si il décide de faire n'importe quoi...bah tu pourra rien faire...Tu vas juste subir...c'est génial comme ultimate.
Je crois qu'on a du mal à se comprendre

Si Kalista t'ulti et te rapproche de toi et si Kalista et au milieu des ennemis t'as qu'à dash out non?

Du coup t'as pas d'soucis
Non mais surtout les joueurs qui trollent c'est le dernier de mes soucis. Si quelqu'un veut me "troll", il se co pas de la game, ça va être bien pire que s'il décide de ne pas utiliser le bump dans une situation spécifique.
Sera-t-il possible de délier une âme et d'en mettre une autre à la place ?
Sur le papier, ce perso me fait penser à quelque chose avec des fonctionnalités compliquées à bien maîtriser qui risque d'être médiocre en SoloQ mais excellent dans les mains des professionnels.
Citation :
Publié par Heathcliff
Non mais surtout les joueurs qui trollent c'est le dernier de mes soucis. Si quelqu'un veut me "troll", il se co pas de la game, ça va être bien pire que s'il décide de ne pas utiliser le bump dans une situation spécifique.
Là est le problème pour moi, tu es complétement dépendant d'un type random qui peut être un génie, comme le pire des incapables.
Citation :
Publié par Malison
Sera-t-il possible de délier une âme et d'en mettre une autre à la place ?
Sur le papier, ce perso me fait penser à quelque chose avec des fonctionnalités compliquées à bien maîtriser qui risque d'être médiocre en SoloQ mais excellent dans les mains des professionnels.
Dans la description de l'item il est marqué que Kalista lie son âme avec celle d'un allié pour toute la game, donc je pense pas non. Du coup, intéressant à jouer avec un support tanky si tu veux utiliser l'ulti en lane, sinon avec un tank ailleurs mais là t'as ton plein potentiel qu'en teamfight.
Autant les sorts sur le papier ont l'air plutôt cool, autant le skin du personnage me fait penser à un des skins (le plus dégueulasse) de zyra.

Édit : et la liaison c'est un nerf caché de ryze? :3

Dernière modification par Elium ; 04/11/2014 à 23h20.
Au pire, comme l'ultime de Kalista repositionne son allié à ses côtés ça peut être utilisé pour sauver son support fragile justement (exemple Sona), et ce dernier peut ensuite se repositionner (vu qu'il est inciblable) et caler un crescendo plus facilement par exemple.
Plein de combinaisons sont possibles, celle du support tank est la plus facile sur le papier, mais ce ne sera pas l'unique à être viable je pense.
Citation :
Publié par Hymeros
Là est le problème pour moi, tu es complétement dépendant d'un type random qui peut être un génie, comme le pire des incapables.
C'est vrai. Du coup je branche mes 5 PC et je joue xerath script, jarvan script, caitlyn script, nami script et cassis script. En fait je ne joue pas et pars me faire un cacao à la place, étant moi-même bien nul à ce jeu d'équipe multijoueur en ligne de l'internet global mondial.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est vrai. Du coup je branche mes 5 PC et je joue xerath script, jarvan script, caitlyn script, nami script et cassis script. En fait je ne joue pas et pars me faire un cacao à la place, étant moi-même bien nul à ce jeu d'équipe multijoueur en ligne de l'internet global mondial.
Stylé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Warwick God
C'est vrai. Du coup je branche mes 5 PC et je joue xerath script, jarvan script, caitlyn script, nami script et cassis script. En fait je ne joue pas et pars me faire un cacao à la place, étant moi-même bien nul à ce jeu d'équipe multijoueur en ligne de l'internet global mondial.
Il pas complèèèètement tort non plus : plus la synergie est importante avec un autre champion (et là c'est un élément essentiel du kit), plus tu es dépendant de l'autre. C'est pour ça qu'Io est useless en soloQ sur Dota 2 (c'est beaucoup + extrême que Kalista mais c'est pour illustrer).

Après ça reste de la soloQ, si tu es bon tu montes etc. mais si t'es couplé avec un tard en lane, ça réduit tes chances de survie légèrement plus que d'habitude dans la même situation quoi étant donné que tu ne pourras pas exploiter certaines facettes du kit.
Kalista c'est pas grand chose franchement. Si vous imaginez toujours le délire du troll, un sort comme l'ulti de Faceless Void peut apparaître comme le meilleur sort troll du jeu.

J'ai jamais vu quelqu'un utiliser la Chronosphère pour ennuyer le monde.

La, question collaboration, on te donne un ulti de Malphite qui sort du corps d'un autre perso, y'a plus dur a utiliser quand même.
Ce n'est pas parce que Kalista confie directement un sort à son allié qu'elle en dépend plus qu'un personnage qui ne possède pas le DPS pour tuer l'ennemi passé X minutes (donc un support), qui ne peut pas contrôler la map sans perdre le farm et l'xp dont il a besoin pour rester utile (donc un adc), qui ne peut pas empêcher le tryndamere ennemi de push 3 tours pendant que son équipe prend d'autres objectifs (donc le jungler), qui ne peut pas descendre un ennemi avec 2 banshees et 3 spirit visages (donc un mid) ou qui ne peut pas empêcher sa botlane de crever 6 fois en 5 minutes (donc un top).

Certains personnage ont peut-être des dépendances plus visibles, mais ils en ont tous au final.


Citation :
Si vous imaginez toujours le délire du troll, un sort comme l'ulti de Faceless Void peut apparaître comme le meilleur sort troll du jeu.
J'ai jamais vu quelqu'un utiliser la Chronosphère pour ennuyer le monde.
T'as jamais vu certains diamants joliens jouer Faceless

Citation :
Warwick script ?
Non, le champion est trop complexe.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est vrai. Du coup je branche mes 5 PC et je joue xerath script, jarvan script, caitlyn script, nami script et cassis script. En fait je ne joue pas et pars me faire un cacao à la place, étant moi-même bien nul à ce jeu d'équipe multijoueur en ligne de l'internet global mondial.

Warwick script ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'ai jamais vu quelqu'un utiliser la Chronosphère pour ennuyer le monde.
Prenons un autre exemple : le lancer avec Tiny.

Kalista m'a l'air intéressante même si je sens que le perso va être fumé. La mobilité offerte par le passif et le stacking infini sur le E qui reset me fait très peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés