Kalista - Lance de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
A par le R rien d'original, d'ailleurs le personnage est un skin en lui même.
Il n'a pas d'originalité.
Tartichevre dans ses oeuvres.

Ok


Son Z est anti Rengar haha.
Message supprimé par son auteur.
Elle est moche, elle dépend entièrement d'un mate (donc si tu joues seul bon courage) et son kit est méga chelou (c'est sensé être un adc, mais c'est pas obvious vu son kit). Elle a l'air fun mais j'ai peur qu'avec des sorts pareils elle ne soient jamais équilibrée, dans un sens comme dans l'autre.

Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas. Je l'imagine d'office avec une Leona vu les passifs.
@Tarti: Bah on demande pas 100% de trucs oufzorinnovation420 sur tout le kit deux sorts nouveaux ça rend un gameplay très différent.
Btw Kalista a été leak y'a pas mal de temps déjà et voilà ce qui a été leak par la même personne sur reddit (le compte a été ban donc ça a du faire chier en interne etc) donc spoiler alert pour ceux qui veulent être surpris par Riot.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zs88lSr.png
Quitte à faire revenir un mort ils auraient pu faire revenir Senna d'entre les morts en tant que Spectre corrompu venu chercher son mari pour qu'il la rejoigne !

Sinon elle a l'air sympa, son passif m'intrigue un peu quant à la fréquence d'utilisation
Citation :
Publié par Gnar
Sympa comme support
Mais grave, j'arrête pas de me dire que le kit est plus celui d'un support qu'un ADC x)
Histoire d'avoir le premier vrai supp AD !

Contrôle de la vision, save d'un allié overfocus cheat, ulti d'engage, permet aux alliés de faire des dégâts supp.

Je trouve le kit marrant mais difficile à balance pour un ADC. Le coup du finisher a distance me semble un poil flippant. Go filer a Darius des stacks infini sur l'ulti à partir du level 16 tiens 8D !
Citation :
Publié par Tartichevre
Bon d'accord il a l'ultime passif IO
Rien à voir.

Personnage très intéressant, à part le Q sans intérêt et ENCORE UN PUTAIN DE BUMP IRREDUCTIBLE ?ZEOC?XEOZNCEIZNCIENCIENZCEZIC
C'est vrai que bump, c'est devenu obligatoire pour TOUT les nouveaux persos ... Need une réduction de bump pour relancer l'intérêt des mercurys (avec un buff swiftness je ne sais pas trop comment du coup pour pas les rendre useless too) .

Et c'est QUE des bumps AoE en plus xD !
Citation :
Publié par Éraflure
Personnage très intéressant, à part le Q sans intérêt et ENCORE UN PUTAIN DE BUMP IRREDUCTIBLE ?ZEOC?XEOZNCEIZNCIENCIENZCEZIC
C'est la touche CertainlyT ; tous les persos design par ce mec on un bump irréductible, ce qui va très bien avec son avant-dernier champion Yasuo.
Je crois que Riot veut innover pour ses prochains champions
Sans les valeurs, ça m'a l'air cramé à mort.
Mais vraiment à mort.

PS: je la voyais plutôt comme un support, mais c'est apparemment un adc. Le passif prend tout son sens
Citation :
Publié par Zoha
J'ai regardé la vidéo mais je n'ai rien compris à l'ulti..
Si j'ai bien compris tu prends l'allié avec qui tu t'es lié, et tu l'envoies sur les adversaires et ca les bumps.
Imagine le bordel avec malp

Ou alors c'est l'allié qui décide d'ou il va ce qui me paraitrait plus logique.
En plus l'allié est inciblable
Le passif me parait abusé, vraiment.
Sinon j'ai l'impression de revoir des sorts déjà présent, genre le spear de Nidalee ou le E de twitch.

Spéciale troll mention pour l'ulti, on va voir pas mal de gens qui balanceront leurs mates sous la tourelle ennemie histoire de rigoler.
Perso très intéressant, pas l'air mécaniquement exigeant du tout (sans ironie). Peut-être qu'il le sera si on se retrouve à devoir jouer avec le stop comme ça risque d'être le cas, ou peut-être que l'AS sera suffisante pour que ce soit pas tant un prob.

Le passif me semble pas craqué du tout, c'est un dash pas un blink.
Citation :
Publié par Xi'
Spéciale troll mention pour l'ulti, on va voir pas mal de gens qui balanceront leurs mates sous la tourelle ennemie histoire de rigoler.
Au final le mec va proposer à toute sa team le liage et personne va accepter
R : Appel du destin
Kalista repositionne son allié lié à ses côtés, le rendant impossible à cibler et désactivant ses sorts. Pendant Appel du destin, l'âme liée à Kalista gagne une nouvelle compétence qui lui permet de foncer dans une direction ciblée, projetant en l'air les ennemis touchés.

source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ch...eance-revealed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés