Kalista - Lance de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Le passif fonctionne que sur le cancel au clic non ?
si le cancel au "stop" fonctionne alors y a tout bon.

Edit : ok on peu pas "stop"... bien chiant en effet...

Dernière modification par Aiwë Laica ; 05/11/2014 à 15h09.
Citation :
Publié par Heathcliff
Si j'ai bien pigé, t'appuies sur S, ça interrompt ton attaque et tu peux te barrer.

Mais ça risque d'en faire un champion mécaniquement exigeant (alors qu'il a l'air d'être construit pour exactement le contraire) donc peut-être que ça marchera pas.
Non j'ai testé sur le PBE après peut être que ce sera changé mais pour l'instant je trouve que le fait de pas pouvoir cancel ses AA est juste horrible...
C'est donc bien ça, un adc mécaniquement plus accessible mais sans réel escape. Franchement le principe est intéressant, derrière faut juste espérer que les nombres sont assez bons pour pas se faire défoncer par Lucian en lane.
Ça peut être marrant avec pas mal de persos. Dommage que ça a l'air mort avec Fiddlesticks (ou alors faut une belle rapidité d'exécution juste à la fin du channel pour pas perdre trop sur l'ulti), mais se bouffer un Galio ou un Malphite sur la gueule ça doit faire plaisir oui. Je vois bien le combo Galio + Kalista + Orianna, tu te manges un ulti de Galio et une shockwave juste à la fin
Citation :
Publié par Squeef
Sa laning phase a l'air tellement mauvaise ...

Le fait de pas pouvoir cancel les animations va me gaver je pense mais le champion a l'air cool en dehors de ça, mais le bind partira sur le support quoi qu'il arrive imo (principalement pour le w ).
En lisant le kit j'étais persuadé que le S allait marcher (sans activer le passif) et que du coup le champion serait vraiment trop bien.

Mais en fait d'après les premiers retours PBE tu peux vraiment rien faire pour arrêter d'attaquer.
Ca va être l'enfer pour cs (Je jouerai quand même le champion mais il est moins parfait que ce que j'avais en tête )
Je ne comprends pas bien.

On peut cancel l'aa pour dash en cliquant sur l'ennemi et en se déplaçant mais pas en appuyant sur S ?

Si c'est ça j'aurai tendance à penser à un bug plutôt qu'à une volonté de Rito.
Citation :
Publié par Lithiye
Je ne comprends pas bien.

On peut cancel l'aa pour dash en cliquant sur l'ennemi et en se déplaçant mais pas en appuyant sur S ?

Si c'est ça j'aurai tendance à penser à un bug plutôt qu'à une volonté de Rito.
Non ya strictement rien pour cancel les AA. Si tu cliques pour te déplacer pendant une animation d'AA, l'AA part et tu dash juste après l'animation.

Tu le vois très bien sur le premier lien du message d'Eckhaert, il y a les vidéos des différents sorts et du passif.
Citation :
Publié par Leni
Ben c'est chiant au début j'imagine mais avec pas mal d'AS c'est pas mieux ?
le truc "chiant" qui me vient en tête en premier, c'est que pour CS tu ajustes souvent la vie des minions, les coups que tu mets sont pas là uniquement pour last hit.
Et pour push c'est la même chose. Tu peux mettre 1 / 2 coups puis attendre que le monstre ait le bon montant de vie pour last hit.
Là tu pourras pas "attendre".

Par contre je pense que ça se jouera avec la range, tu utilises le passif pour passer hors range ce qui fait que tu n'auto plus, je pense que ça sera joué comme ça. Et pas évident à prendre en main !

Mais tu vas pouvoir faire des trucs assez stylés du genre auto un cs pour pouvoir dash vers le laner adverse, l'auto puis dash out.

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
J'utilise jamais le mode d'attaque automatique des ennemis à portée, mais je vois ce que tu veux dire (si tu veux cancel une aa dont l'animation vient juste de débuter parce que tu sais que ça va pas lh le minion par ex ça doit être bien relou).
Si le dash du passif ne permettra jamais de cancel les animations, alors ça va être tendu de jouer avec l'attaque automatique activée.

Edit : Parbleu, tu m'as devancé !

Dernière modification par Persillade ; 05/11/2014 à 16h03. Motif: t'es lent, wifi de la fac
Sinon j'ai regardé des vidéos et j'ai vu que le R à deux portée, dont une qui semble directement liée à l'espèce de cordon ombilical lien qui unit Kalista et son pactisant, ça c'est pour représenter la portée du bump j'imagine. Mais la portée un peu autour, c'est la portée max pour appeler l'allié à ses côtés? Je pensais que ça fonctionnait sur toute la map.^^

Sinon le lien c'est assez chiant, je sais pas si les ennemis le voit mais auquel cas tu peux même pas te cacher dans le bush en tant que support ou profiter du fog pour aller warder, le lien te trahit.
J'en ai vu qui ont essayé mais ça ne marchait jamais, même sur des murs assez fin donc bon, pour l'instant je dirais non mais on peut pas être sûr.

Sinon j'arrive toujours pas comprendre si c'est l'allié lié ou Kalista qui décide de où atterri la personne liée avec le R. Kalista décide d'enclencher l'effet (et de tp l'allié à côté d'elle) en appuyant sur le bouton mais après pour la visée et le lancer j'arrive pas me rendre compte avec les vidéos.
Citation :
Publié par Anarky
J'en ai vu qui ont essayé mais ça ne marchait jamais, même sur des murs assez fin donc bon, pour l'instant je dirais non mais on peut pas être sûr.

Sinon j'arrive toujours pas comprendre si c'est l'allié lié ou Kalista qui décide de où atterri la personne liée avec le R. Kalista décide d'enclencher l'effet (et de tp l'allié à côté d'elle) en appuyant sur le bouton mais après pour la visée et le lancer j'arrive pas me rendre compte avec les vidéos.
De ce que j'ai vu, regarder vite fais un bout de la vidéo de LRB, a un moment j'ai put lire l'ulti, qui indiquait " l'allié cibler fonce dans une direction qu'il sélectionne avec le clic droit ..."

C'est pas ces mots, mais le sens est bon.

En gros c'est l'allier qui choisi (4s de temps).

Adieu la possibilité de troll son mate.
Il a l'air génial ce champ!
Il y aura sans doute de l'equilibrage a faire mais niveau gameplay il a l'air très fun!
C'est un super champion de team aussi, on verra enfin autre chose que Tresh supp peut être aux prochains lcs.
Le défaut c'est qu'on va voir que ce support vu que le perso scale (beaucoup trop ?) sur la synergie.
Le champion est vraiment inéquilibrable, tout ce qu'on peut souhaité c'est qu'il soit faible, et que seul 1% des joueurs aient le skill nécessaire pour faire la game avec.
Citation :
Publié par Xotraz
Le défaut c'est qu'on va voir que ce support vu que le perso scale (beaucoup trop ?) sur la synergie.
Le champion est vraiment inéquilibrable, tout ce qu'on peut souhaité c'est qu'il soit faible, et que seul 1% des joueurs aient le skill nécessaire pour faire la game avec.
C'est un adc en premier hein.

Sinon je crains aussi qu'il soit ce type de champion nul à chier en soloQ avec un winrate de merde (sauf si il sort avec des valeurs OP mais ça se règle) et en milieu pro ça va être n'importe quoi parce que trop de possibilités avec trop de perso. On verra bien, mais par le passé Riot a déjà sorti trop de persos dont l'équilibre est impossible à atteindre à cause de leur kit, faudrait pas reproduire l'erreur. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Par contre, je pense vraiment pas que ca soit utile uniquement en DQ, parce qu'il n'y a pas non plus des tas de trucs a gerer en synchro. Je veux dire, "taper la même cible que son adc/support en 1,5s", ca me semble pas demander un teamspeak absolument, et l'ulti, c'est pareil.
Vu le temps qu'il a fallu pour que les gens (comprendre une partie, surtout a bas elo) comprennent qu'il faut cliquer sur la lanterne de Thresh, je m'avancerais pas la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés