[Actu] Patch note de la mise à jour du 4 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didji
Il me semblait qu'un seul spot du farm chest a été nerf, celui près de la Cascade Ambrée ?

Quelqu'un peut confirmer ça ? J'ai pas moyen de vérifié actuellement



Edit : https://www.guildwars2.com/fr/news/t...s-november-18/


Prochaine maj

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 12/11/2014 à 17h04.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Quelqu'un peut confirmer ça ? J'ai pas moyen de vérifié actuellement
C'est ce qui est écrit dans le patch note, en tous cas (source), en FR comme en EN.

Après, j'ai pas vérifié non plus, mais j'ai vu deux trois ressources qui mentionnaient la zone entre le fort Indigo et le coin des Voleurs comme le nouveau coin à farmer.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Kopi
Je préférais tes CR en McM ! Avec ça tu vas pull Alystene à coup sûr

Sinon le farm chest a été nerf, pour une fois que "j'aimais" faire du pve..
Même pas ! J'ai juste fais l'histoire vivante, le reste du temps j'ai joué aux cartes à Hearthstone
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Stéphanie Bourguet
Avez-vous vu les nouvelles armures implémentées en jeu avec cette mise à jour ? (Ashuvidz en donne un bon aperçu sur https://www.youtube.com/watch?v=ls9gYMgjEOs).
Je suis en retard d'une guerre...
les nouvelles armures ne sont pas mal du tout, mais j'aime bien mon look actuel, du moins je m'y suis habitué.
Je me demande juste pourquoi les développeur d'A.net aiment autant les piquants et les trucs tranchants.
Dans ce topic certains trouvent que les armures de GW1 étaient plus belles. C'est vrai que je regrette un peu le manteau de fourrure Kurzick. Mais globalement, ce jeu est quand même nettement plus beau. Y'a pas photo.

Sinon pour parler d'autre chose que de chiffons, du McM contre des bots en PVE ? Mais... pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés