[Actu] Patch note de la mise à jour du 4 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Euh... sur une image, vous avez la certitude (et commencer à dénigrer) que Rytlock va se la jouer à la Kormir, en vénérant les 6?

Balaises, les mecs!
Alors que c'est juste quelqu'un qui lui a offert un bandana et qu'il ne sait pas encore bien le mettre !
Citation :
Publié par Falkynn
N'empêche que si ils ouvrent la voie vers Kralka/Elona, je crache pas dessus, loiiiiiiiin de là...
Ha ça, le désert de crystal, Elona, le tombeau des rois primitifs, tout ça, c'est clair, je dis oui, trois fois oui !
Le troll à propos Kormir / Rythlock est juste un troll, mais quand t'es capable de sortir des personnages aussi .... "charismatiques" .... que Scarlet, Trahearne ou les Biconics ... Il faut s'attendre à tout.

Ah, et dans le genre actu qui fait rigoler les copains :

http://massively.joystiq.com/2014/10...b-at-e-sports/

Non, vraiment, faut qu'ils arrêtent avec ça.
Ils avait tout en main pour percer avec GW 1, ils ont été précurseurs sur pleins de choses en E-Sport, j'en reviens toujours pas de comment ils ont réussi à tout foirer dans les grandes largeurs sur ce point avec GW 2.

GW2 fail.gif
5H5PtoeRn2R8KGK467sf_eACzJ4e.gif

Dernière modification par Capitaine Courage ; 07/11/2014 à 14h30.
Citation :
Publié par yuna et moi
merci pour l'info mais j'ai pas supporté le gars plus d'une seconde!




j'irai les voir sur d'autres sites
Tu les as ici aussi : http://dulfy.net/2014/11/04/gw2-cara...nt-armor-sets/

Je préfère toujours les screenshots que les vidéos, pourquoi attendre 20 minutes que la personne blablate et tourne en rond alors que tu peux regarder directement la combinaison set / race / sexe qui t'intéresse et te faire ton propre avis en 1 minute max.
Citation :
Publié par Escandil
Alors que c'est juste quelqu'un qui lui a offert un bandana et qu'il ne sait pas encore bien le mettre !
Tu m'as fait rire , c'est vrai que la vue pour un wawa ce n'est pas important. Rytlock va se la jouer en mode guerrier qui voit la vérité et qui n'a pas besoin de ses yeux pour défoncer les pas beaux!
franchement j'en ai pris plein la tête avec cette mise a jour

la dernière instance :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LA GROTTE DE BRILL !!! le maitre des Zephirites qui se barre avec UN OEUF DE DRAGON !!!! ha et avant les archives du prieuré


la nouvelle zone encore plus dynamique que le col aride avec un contrôle des forts façon mcm

et le tease de la prochaine mise a jour avec mon perso préféré et enfin une vrai histoire pour lui pas cette pseudo romance avec logan
Tres bonne maj même si je reste sur ma faim avec gw2 (nouvelles races/armes/classes).

La musique de la nouvelle zone <3, l'histoire, les maj de classes, le nouveau skin de Mordrem...sympathique.
Citation :
Publié par Rimkouz
Assez marrant qu'il sois revenu en arrière pour l'ingénieur , m'enfin je vais quand même pas m'en plaindre
Pourquoi, t'es de retour sur GW2 ?
Quelques petits changements au fur et à mesure que les jours passent (comme avec les lianes qui dévoraient les points de passage) :
  • Les séraphins ont nettoyé les petites lianes qui pullulaient dans Fort Vandale et la brigande qui était assommée est désormais en cellule.
  • Une très grosse racine pulsante et parcourue d'énergie magique a poussée hors de "l'artichaut" et s'est enfouie dans le sol près de l'oasis bleue.

    Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
    Screenshot463337.jpg

Citation :
Publié par Raph /
Les yeux bandés ? K..K..Kormir ?? Rytlock qui va aspirer le pouvoir de Mordremoth comme sur Nightfall?!?
Qu'est ce que c'est que ces histoires de Kormir ? Tsss tss !

Non la vrai histoire c'est que Rytlock a fait un pacte avec un être peu recommandable. Ses beau yeux bleux lui ont été arraché et il se fera appelé Rytlock Hurlorage.
Citation :
Publié par davison
Qu'est ce que c'est que ces histoires de Kormir ? Tsss tss !

Non la vrai histoire c'est que Rytlock a fait un pacte avec un être peu recommandable. Ses beau yeux bleux lui ont été arraché et il se fera appelé Rytlock Hurlorage.
Ou alors ...
Ou alors, Rytlock en vrai, c'est Shiryu !
Les dragons, tout ça, ça se tient ...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ou alors ...
Ou alors, Rytlock en vrai, c'est Shiryu !
Les dragons, tout ça, ça se tient ...
A moi la Colere du Dragon !!!!!
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Le farmchest est vraiment abusé par contre, même si je me gave avec personnnellement, ca reste beaucoup trop rentable.
Tiens heureusement que je passe sur jol ! J'avais exploré seulement vite fait la zone mais du coup je suis repassé faire un tour après avoir vu ton commentaire et en effet c'est pas mal du tout
Bon, bah j'ai pu faire un grand tour de la MàJ, et je dois dire qu'elle me plait beaucoup !

La nouvelle zone est bien foutue, y'a des events dans tous les sens pour casser le zerg, les récompenses sont assez affolantes par rapport à la norme du jeu (sans compter le perma buff en magic find) et les nouveaux monstres sont plutôt costauds, donc c'est cool. Cette zone m'a fait penser à Orr au début du jeu, des monstres partout, du cc dans tous les sens, et très peu de points de TP.

Les événements sont assez basiques mais pas inintéressants, les sièges des forts sont bien organisés, et la possibilité de poser des défenses comme en McM est très sympa. La récolte de cailloux pour réparer les forts, par contre, moui bof. Les boss souterrains sont coriaces (en PU, du moins), j'ai d'ailleurs encore jamais participé à la réussite de l'événement (même si je doute pas que ça a déjà été réussi souvent).

Par contre, j'aime toujours pas le concept de "50 minutes d'attaque/défense de siège, puis 5 minutes de boss, puis 5 minutes de pause pour reset la map et on recommence". C'était déjà ça avec l'attaque de l'Arche, puis avec le Col Aride, et je trouve ça trop mécanique, et hors de l'influence des joueurs (et donc ça entraîne un manque d'implication). A la place du timer, si la zone souterraine s'ouvrait dès que les 4 forts sont contrôlés avec des défenses niveau 4 et défendus pendant 3 ou 4 vagues plus difficiles que la normale, ça serait beaucoup plus intéressant, je pense.

Niveau histoire, j'ai pas joué à GW1 donc la plupart des références me sont passées au dessus de la tête, mais j'ai bien aimé les archives secrètes (et la façon d'y entrer ) et ai quand même lu tous les bouquins. Le dernière instance est vraiment jolie (avec une musique que j'ai adoré) et le point final de l'épisode est quand même une sacrée révélation. Le reste de l'histoire sert juste à amener ce final, j'ai l'impression, et n'est donc pas des plus important (sauf la première instance, qui aura sûrement un impact plus tard).

Gros point noir par contre pour les succès associés à l'histoire, notamment ceux de la dernière instance. Autant les mécaniques de fight sont sympas, autant les contraintes des succès sont parfois ridicules. Par exemple, la facette de la lumière à tuer avec uniquement le buff de couleur rouge. Sauf que la couleur qui arrive est complètement aléatoire et j'ai passé 20 minutes à esquiver des attaques en attendant que le rouge pop.

Pareil, le dernier boss à tuer sans que les tourelles te piquent d'avantage, c'est pratique quand t'es Gardien, tiens . Quand au 3e boss, la facette des ténèbres, c'était pas bien difficile donc pas bien intéressant. Quand même, un gros "merci" pour avoir mis des points de reset de fight à chaque boss, ce qui permet de réessayer sans se taper tout le reste de l'instance.

Pour ce qui est des récompenses, j'adore pouvoir obtenir une nouvelle apparence d'armure sans passer par la case gemmes. Entre ça, les armes fossiles et l'armure PvP, j'aime beaucoup qu'ils rajoutent des apparences petit à petit comme ça. Sympa aussi de filer des bijoux élevés pour avoir fait tous les succès d'histoire des chapitres précédents, même si c'est pas mes stats préférées.

Au final, une très bonne mise à jour, avec une nouvelle zone qui sera sûrement pas mal squattée, même dans les semaines/mois à venir. Le final de l'histoire est assez important et j'ai hâte de voir ce qui va se passer la semaine prochaine.

D'ailleurs, le trailer est disponible : https://www.jeuxonline.info/video/99...s-guild-wars-2

P.S : Par contre, la dernière fois qu'ils ont instauré du farm pareil, c'était le Pavillon de la Reine en 2013, et quelques mois plus tard, on a eu le gouffre à ressources des armes élevées. On aura peut-être un truc sympa pour le prochain Pack de fonctionnalités
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji

P.S : Par contre, la dernière fois qu'ils ont instauré du farm pareil, c'était le Pavillon de la Reine en 2013, et quelques mois plus tard, on a eu le gouffre à ressources des armes élevées. On aura peut-être un truc sympa pour le prochain Pack de fonctionnalités

Je pensais pareil, mais le pavillon n'a jamais était nerf, or la, les coffres, nerf cette nuit. Ca me laisse croire que c'était voulu pour le pavillon ( et l'implantation des élevées ) et non voulu pour cette zone.
Citation :
Publié par Didji
Par contre, j'aime toujours pas le concept de "50 minutes d'attaque/défense de siège, puis 5 minutes de boss, puis 5 minutes de pause pour reset la map et on recommence". C'était déjà ça avec l'attaque de l'Arche, puis avec le Col Aride, et je trouve ça trop mécanique, et hors de l'influence des joueurs (et donc ça entraîne un manque d'implication). A la place du timer, si la zone souterraine s'ouvrait dès que les 4 forts sont contrôlés avec des défenses niveau 4 et défendus pendant 3 ou 4 vagues plus difficiles que la normale, ça serait beaucoup plus intéressant, je pense.
C'est pas sur un timer en tout cas, quand tu allais sur une map où tout le monde passait son temps à ouvrir les coffres de bandit, la barre de meta-event ne progressait quasiment pas (3 des 4 forts étant pris par l'ennemi).

Chaque fois que tu prends un fort ou que tu le défends avec succès, ça fait avancer la barre, je suppose que ça la fait avancer plus si c'est une défense de niveau 3 qu'une défense de niveau 1 (autrement il n'y a pas vraiment d'intérêt) car dans une map organisée, ça passe vraiment vite.
Il me semblait qu'un seul spot du farm chest a été nerf, celui près de la Cascade Ambrée ? Parce qu'aujourd'hui encore, y'a largement moyen de farm, je trouve, même s'il faut bouger davantage.

@xkz92 : Effectivement, j'avais pas remarqué ça jusqu'à ce soir où on a eu un run parfait (4/4 forts, défenses niveau 4 partout très rapidement), et les boss ont pop beaucoup plus rapidement que ce que j'avais vu jusque là. C'est moins extrême que ce que je disais, et ça permet de faire pop les boss même avec peu de monde, donc c'est pas plus mal, en fait.

EDIT : Ding Héros \o/ (ptêt avec le post juste avant)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je pensais pareil, mais le pavillon n'a jamais était nerf, or la, les coffres, nerf cette nuit.
Pour cette partie d'après mes souvenirs le pavillon à été née , en premier les coffres qu'on ne pouvais plus ouvrir en illimité par jour , et ensuite les events du bas , j'ai pas
Plus de souvenir mes seul farm sur ce jeu c'était arah c3b1 , et dead eyes

Citation :
Publié par Dehl
Pourquoi, t'es de retour sur GW2 ?
Je ne suis jamais parti. , j'ai juste fait un très très gros combo fufu
( je retouche vite fait au jeu en ce moment , on ce capte peut être ig si tu veut roam )
Oui c'est différent du Col aride qui a a son event de tempête de sable à heure fixe quoi qu'il arrive et où les events s’enchaînent tous sur un chrono commun à toutes les instance (si on a pas le niveau de faveur requis dans une instance donnée, l'event ne s'enclenche pas quand vient son timer tout simplement).

Ici chaque instance de la carte est indépendant des autres et le niveau d'upgrade des forts joue dans la progression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés