[Critique] Franchement décevant...

Répondre
Partager Rechercher
Nausé a publié le 18 octobre 2014 cette critique sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/3/39293-240.jpg
J'ai exploré ArcheAge, le PvP, le HL, le PvE aussi, RvR, craft...
Les graphismes de ce jeu sont superbes, rien à redire, l'artisanat est quant à lui bien spécial et très limité (par les points de labeur, 2000) aux non abonnés et même aux abonnés (5000 points). En sachant que couper un arbre ou bien extraire un minerai nécessite cinq points de labeur, le compte est vite fait.

Les serveurs sont mixtes, donc avec des files d'attentes pour les non abonnés de plus de trois à quatre heures aux heures de pointes. Dans les serveurs occidentaux, il y bien plus de russes que d'anglais ou français, ce qui complique pas mal la compréhension. Les bots sont aussi très désagréables et les MJ semblent ne pas y porter un très grande importance.

Le PvP solo ou le PK sont les deux seuls cotés de ce jeu que j'ai apprécié. Les arènes sont vraiment trop déséquilibrées. A chaque kill, on obtient un nouveau skill qui déséquilibre un peu plus et avantage ceux qui sont déjà en positon de supériorité.

Les RvR n'ont aucun intérêt, on fait juste partie d'une masse plus ou moins grande en fonction des envies de la faction.

Les diversités de classes proposées dans le jeu sont juste là pour le décor. J'ai au final croisé qu'une dizaine de classes qui sont, disons, du top tiers. Autrement, le reste n'est que très rarement vu... Et j'ai trouvé ça vraiment dommage.

Le PvE solo est sympa, bien que répétitif. Les quêtes sont les mêmes du niveau 1 à 50 : tuer 10 monstres à droite, 10 monstres à gauche, tuer le capitaine machin, ramasser tel type de plantes.
Le PvE en instance n'est pas non plus des meilleurs. Certes, il y a quelques stratégies mais pas non plus très difficiles, ce qui enlève l'intérêt du PvE instancié.

Les stuffs sont soit à drop, soit à craft. Par exemple, pour le PvP, vous gagnez des points d'arènes qui servent à acheter des armes (d'une durée de 45 jours) , mais aucun set. Si vous n'avez pas de guilde, ou bien que votre guilde ne vous aide pas avec le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
l'artisanat est quant à lui bien spécial et très limité (par les points de labeur, 2000) aux non abonnés et même aux abonnés (5000 points) :FAUX : j'ai déjà 3 métier à 40k et 5 métier à 10-20k

En sachant que couper un arbre ou bien extraire un minerai nécessite cinq points de labeur, le compte est vite fait. : FAUX , 15 ou 25 pour les arbres , 15 pour les veines de fer 25 pour celle de fortuna

Les serveurs sont mixtes, donc avec des files d'attentes pour les non abonnés de plus de trois à quatre heures aux heures de pointes.: FAUX lus de file d'attente depuis 4 semaines.
Dans les serveurs occidentaux, il y bien plus de russes que d'anglais ou français: FAUX : il fallait te renseigner sur archeage ressource pour savoir ou ce concentrer les français ( eanna ), c'est de ta faute si tu vas sur les serveurs des grosses guildes russes

Les bots sont aussi très désagréables et les MJ semblent ne pas y porter un très grande importance. : FAUX : les MJ font des chassent au bots et demandent au joueur de leur signaler.

Les diversités de classes proposées dans le jeu sont juste là pour le décor.FAUX : il y a des classe plus viables que d'autre , après moi , j'ai déjà rencontrer environ 50 classes

Le PvE solo est sympa, bien que répétitif. : quête a la coréenne ^^

Le PvE en instance n'est pas non plus des meilleurs. : FAUX :si tu t’arrêtes au deux premier donjons évidement.....

le PvP, vous gagnez des points d'arènes qui servent à acheter des armes : FAUX , il faut etre stupide pour utiliser ses points d'honneur pour acheter cela.

Si vous n'avez pas de guilde, ou bien que votre guilde ne vous aide pas avec les matériaux nécessaires, vous risquez de mettre une éternité à tous les récolter ou de dépenser une fortune monstre. : FAUX :tu choisi comme classe cueillette et confection ou élevage et tannerie ou minage et forge , faut réfléchir avant de jouer....

Ce jeu est finalement un Pay to Win :FAUX : j'ai jouer aux bétas fermer donc payer 50 po ; à par cela je n'ai pas dépenser 1 centime , j'ai renouveler mon mois d'abonnement pour 180po et est rendu abonner un ami(180po) en 4 jours, j'ai utiliser depuis le environ 160 compensation de travailleur(160x300credits =48000credits=200€) acheter a 8-12 po l'unité , et j'en utilise 2 au début et depuis quelque temps 4 par jours, en ayant bien chercher dans le jeux et en suivant les cours de l'hv , j'ai trouvé une petite technique qui permet de me faire 70-80 po / 1000 de labeur utiliser , le cash shop est plus un raccourcis qu'autre chose , dans tout les cas y a du chemin a faire dans archeage .

J'ai exploré ArcheAge, le PvP, le HL, le PvE aussi, RvR, craft... : vu le nombre d'erreur dans ton post ,je te prierais d’arrêter de rager devant ton noobisme , auroria sort apres demain donc NON tu n'a pas exploré archeage , le pvp , mmhhh armes 45 jour , NON tu n'a pas exploré le pvp , le HL bravo tu es arrivé lvl 50 ( a peu près la mêmes choses que le lvl 30 dans league of legend ) , le pve , ton histoire d'instance easy , NON , tu n'as pas fait GHA , craft ? si oui tu aurrais trouver comment faire plein de PO donc acheter des apex , des compensation etc , DONC NON

Dernière modification par canabis ; 04/11/2014 à 08h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés