[Actu] H1Z1 se fait entendre pour mieux immerger les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/5/97195-240.jpg
La musique et l'ambiance sonore d'un jeu contribuent évidemment à l'immersion du joueur. Dans H1Z1, les bruitages s'adaptent à l'environnement, les sons changent selon l'heure du jour ou de la nuit et la musique est géolocalisée.

C'est une évidence, la musique et l'ambiance sonore d'un jeu contribuent à l'immersion des joueurs dans un univers. C'est d'autant plus vrai dans un MMO de survie comme H1Z1 où un monde hostile et oppressant est le coeur de l'expérience de jeu....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ont-ils aussi prévu les mouvements du toon synchronisés avec les commandes? (du genre, je commande de lever le bras et, ô miracle, le bras se lève!)


ok, j'abuse... mais c'était trop tentant!
Citation :
C'est quand même bien fichu, dans l'absolu. Coté immersion c'est pas l'essentiel mais cela participe quand même au ressenti.
oui enfin on retrouve la même chose patout maintenant dans les jeux du genre c'est capital que ça le soit tout ça, ça devrait même pas être annoncer mais évident que ça y soit
Citation :
Publié par perfectnosry
Quelques mois en arrières ... et j'attend toujours xD
Tu peux encore attendre un an ou deux.
et le prix des accès alpha comme d'hab
Allez 99 euros l’accès alpha avec 2 bonus virtuels et on n'en parle plus
Je mise sur 25 et de nombreuses heures entre potes
Faut arrêter les amalgames, y'a des early sympa, tout comme il y a des DLC largement dispensables, suffit de bien choisir
Citation :
Publié par Baclord
Je mise sur 25 et de nombreuses heures entre potes
Faut arrêter les amalgames, y'a des early sympa, tout comme il y a des DLC largement dispensables, suffit de bien choisir
De même je pense qu'ils vont nous le mettre vers les 25€ voir un 22.99€ un truc du style.
Et vu le nombre de report pour sortir quelque chose d'assez propre ( contrairement à d'autre même si c'est vrai les budgets ne sont pas du tout le même ), vu le contenu et tout je pense que moi aussi j'vais y passer de très nombreuses heures.

J'espère juste maintenant que lundi ils ne vont pas nous dire bon c'pour mai 2015 parce qu'en dehors de Dragon age j'ai plus de jeu moi .....
Dans le même style, y'a toujours 7 Days to Die sur Steam sinon, early access à 25€, près de 400 heures au compteur depuis mars pour moi
Et on en parle pas assez (alpha 10.2 actuellement) : cartes aléatoires, difficulté des zombies paramétrables, abondance des loots également, cartes privées ou publiques (où ça se shoote plus dessus que sur les zombies), craft immense et indispensable
De petits bugs encore parfois mais le jeu avance, ils n'hésitent pas à tester des trucs et à revenir en arrière si le retour de la comm' est important

Ce qui ne m’empêchera pas de surveiller H1Z1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés