[Wiki] Call of Duty Advanced Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est un mode fait de toute façon pour jouer avec des potes. Solo avec des mecs que tu connais pas c'est injouable. Tous sont greedy et vont chercher à piquer un maximum de points, personne va ouvrir les portes pour ne pas entamer sa thune, etc, etc.
C'est comme le Survival mode habituel, y'a des personnes qui se tuent à ça, j'comprends pas.. T'arrives vers les vagues 10-15 tout le monde s'allonge avec une batteuse dans un coin de map et vide chargeur sur chageur. Intéressant.

Citation :
Sinon qui se propose pour ouvrir un thread Bo3 histoire qu'on puisse cracher dessus ?
J'te sens chaud poulette. Je ferai le "first§".
Putain j'ai tellement la flemme... en plus ça va bider car ce jeu sent la mort à des kilomètres. Le seul qui sera content, c'est Madjack qui aura des scores de chèvre puis se refera ban.
Citation :
Publié par Sangwiss
Putain j'ai tellement la flemme... en plus ça va bider car ce jeu sent la mort à des kilomètres. Le seul qui sera content, c'est Madjack qui aura des scores de chèvre puis se refera ban.
effectivement le jeu donne pas très envie..
tout ce que je demande c'est qu'on est pas de lag compensation.
Pour ça il faudrait qu'ils abordent l'éventualité-possible de foutre des putains de serveurs et se faire du fric avec leurs locations. C'est pas gagné.

Et il est ou Daarky la ?! Il peut le faire, cay bon, depuis que le mec est modo il a pris le melon.
Citation :
Publié par DevilCrush-
effectivement le jeu donne pas très envie..
tout ce que je demande c'est qu'on est pas de lag compensation.
Je crois que tu demandais déjà ça pour BO2 ou Ghost je me souviens plus. C'est touchant que tu crois encore en eux. Ah les salauds, les salauds.

Citation :
Publié par Something'
Pour ça il faudrait qu'ils abordent l'éventualité-possible de foutre des putains de serveurs et se faire du fric avec leurs locations. C'est pas gagné.

Et il est ou Daarky la ?! Il peut le faire, cay bon, depuis que le mec est modo il a pris le melon.
Bonne idée, il pourrait aussi glisser quelques remarques haineuses sur les campeurs, les akimbos, les rageux, Nekst () au passage.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je crois que tu demandais déjà ça pour BO2 ou Ghost je me souviens plus. C'est touchant que tu crois encore en eux. Ah les salauds, les salauds.
oui c'est fort possible, disons que je suis hyper nostalgique des anciens opus un peu comme les 3/4 des gens attendent un retour aux sources... en tout cas ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas encore pour cette année.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je crois que tu demandais déjà ça pour BO2 ou Ghost je me souviens plus. C'est touchant que tu crois encore en eux. Ah les salauds, les salauds.
J'crois qu'on fait tous la même remarque depuis 2009 en fait. On est des champions. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Nekst () au passage.
Al'batard.

Citation :
Publié par DevilCrush-
oui c'est fort possible, disons que je suis hyper nostalgique des anciens opus un peu comme les 3/4 des gens attendent un retour aux sources... en tout cas ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas encore pour cette année.
Si CoD : Online arrive en Europe ça serait déjà énorme.

Citation :
Publié par Daarky™
C'est bien, parlez des absents hein !
Si on continue l'aventure c'est sur PS4, le PC plus jamais ! Et vu que j'étais tout seul sur Advanced Warfare PS4, je l'ai vendu.
'tain et tu m'as pas attendu, quel plow.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Remember zat.

edit : du coup j'ai joué ce soir, et putaing, pour la première fois en 30h de jeu je suis sur une partie ou j'ai "4 barres" tout le long, putain c'était épique de pouvoir mettre en joue (et tuer) les mecs en face. Tellement j'ai enregistré le truc.

Dernière modification par Something' ; 18/05/2015 à 02h40.
Citation :
Publié par Something'
J'crois qu'on fait tous la même remarque depuis 2009 en fait. On est des champions. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Si CoD : Online arrive en Europe ça serait déjà énorme.
j'ai pas du tout suivi l'actu cod online, d'après ce que j'ai vu en video c'est une sorte de compilation mw1/mw2/bo.. en free to play pour la chine ?

moi pour une compil mw1/mw2/mw3 + quelques nouvelles maps j'achete !
J'ai passé une bonne heure sur la démo ("beta") de BO3 ; voilà mon ressenti :

.

Game over cette licence est définitivement morte.
AW bien que bourré de problèmes techniques et de déséquilibrages majeurs avait le mérite de proposer du nouveau contenu et un nouveau gameplay "riche" et nerveux.

BO3 est moche, sans saveur quelconque, le gameplay est mou, toutes les armes se ressemblent, les maps sont minuscules. En somme un beau caca, à 70 boules les 2 maps zombies.
(et c'est pas une bêta, c'est le multi final (-) quelques cartes/armes).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
J'ai passé une bonne heure sur la démo ("beta") de BO3 ; voilà mon ressenti :

.

Game over cette licence est définitivement morte.
AW bien que bourré de problèmes techniques et de déséquilibrages majeurs avait le mérite de proposer du nouveau contenu et un nouveau gameplay "riche" et nerveux.

BO3 est moche, sans saveur quelconque, le gameplay est mou, toutes les armes se ressemblent, les maps sont minuscules. En somme un beau caca, à 70 boules les 2 maps zombies.
(et c'est pas une bêta, c'est le multi final (-) quelques cartes/armes).
mon avis après 37lvl.

lag compensation toujours présent.. mais bon ça on s'y attendait.

- la crosse sur les AR qui change quasi rien.
- gameplay mou, pas de poids leger..
- encore est toujours une floppé d'atout sang froid, isolement.. pour rien.
- pourquoi laisser tir rapide ?
- maps trop petite et pas assez ouverte.

vu l'état de la serie j'arrive même pas a comprendre qu'il y ait toujours des concours et du compétitif la dessus.

bref c'est quand meme un bon défouloir, mais du défouloir assisté/commercial/noobisé/déskillisé.
Citation :
Publié par DevilCrush-
vu l'état de la serie j'arrive même pas a comprendre qu'il y ait toujours des concours et du compétitif la dessus.
ça fait kiffer cette communauté ado qui est majoritaire. Tout simplement.
Citation :
bref c'est quand meme un bon défouloir, mais du défouloir assisté/commercial/noobisé/déskillisé.
Je me défoule quand même 10 fois plus sur AW, c'est plus beau, plus nerveux et plus technique (enfin, quand la co/lag compens' est de ton côté, pas souvent en somme).
Ce BO3 a un arrière goût de regression. Et pour faire de la regression sur un jeu si "simple" que CoD, faut le faire.
Citation :
Publié par Daarky™
Si ils sortent un CoD 4 ou MW2 HD avec un multijoueur sur PS4 on le prend les gars ?
Evidemment, mais ça n'arrivera jamais.
Toute façon on a déjà la première image de CoD : Ghost 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
173466.jpg
Citation :
Publié par Daarky™
Si ils sortent un CoD 4 ou MW2 HD avec un multijoueur sur PS4 on le prend les gars ?
la question ne ce pose même pas, dayone !

Citation :
Publié par Something'

Toute façon on a déjà la première image de CoD : Ghost 2
ghost 2 je pleure... je rêve d'un cod a l'ancienne, 1ère/2nd guerre mondiale.
Citation :
Publié par Daarky™
...
Citation :
Publié par Something'
...
Citation :
Publié par DevilCrush-
...
L'avenir est sur Overwatch. Ce serait cool de vous y voir en automne.

ps : Pourquoi le mode duel est passé à la trappe sur les opus suivant ? C'était le feu sur MW3 entre les 1v1, 2v2, 3v3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanha
Qu'est ce qui est up ?
La bêta de Black Ops 3 ; et pour répondre à raph, il faut l'un des trois derniers COD pour être éligible.
Perso, après l'avoir téléchargé, j'ai droit à une belle erreur : Failed attempt to start the game.
Tant pis.
Citation :
Publié par DevilCrush-
ghost 2 je pleure... je rêve d'un cod a l'ancienne, 1ère/2nd guerre mondiale.
P'tain un bon CoD sur la 1ière guerre mondiale, ça pourrait donner un truc magnifique quoi :x Idem sur la 2nde guerre mondiale.
Perso, j'en peux plus de ces fps avec des armures, des trucs high tech etc ...
J'en ai plus que marre de tourner à la 1ère/2ème guerre mondiale donc arrêtez de prendre votre avis comme la vérité absolue
C'est pas une question de WW1/2/3 ou 45, en l'état actuel de la licence, les studios seraient parfaitement capables de nous pondre un retro-cod mais avec tous les problèmes qu'à actuellement les jeux cod.

C'est à dire un jeu : Déséquilibré, autant au niveau des armes, des spawns et de la configuration des maps qui avantage clairement un side. Avec ce putain de lag compensation ! Sérieusement, 300ms de LC ? en 2015 ?
(et lol, accrochez-vous, en LAN y'a aussi du lc.. )
Avec ce putain de même moteur graphique qui est poussé bien plus loin que ses compétences, ce qui donne encore plus de bs IG. Et en faisant toujours plus pour ces casuals de pseudos "gamers" qui s'enjaillent à faire des LAN sur consoles sur des modes de jeu totalement random (hardpoint ??) ou le seul skill est de connaître les spawns adverses pour mieux les déboîter en faisant du spawnkill.

C'est malheureux de voir que depuis les licenciements et les départs d'IW et 3arc qui a totalement offert son cul aux casuals, cette licence n'a plus aucun attrait et n'arrive pas à remonter la pente.

Pourtant personne ne désespère, on attend toujours une prise de conscience des studios, mais putain qu'est-ce qu'on est cons.
en faite ce qui manque vraiment a la licence, c'est de la concurrence ! ( ne citez pas bf c'est totalement différent)
un jeu qui écoute les gamers, pas les pseudos pgm qui on commencé sur blackops2.

un jeu avec le même style de gameplay, avec un FoV réglable sur console, sans fioriture, sans lag compensation, ferai du mal a activision. j'en connais plus d'un qui a arrêté de jouer parce que le jeu c'est casualisé d'année en année.


Citation :
Publié par Vampire
J'en ai plus que marre de tourner à la 1ère/2ème guerre mondiale donc arrêtez de prendre votre avis comme la vérité absolue
sa fais un moment qu'on a pas eu de vieille guerre quand même ! les guerres futures etc.. on a donné.
( et sinon, verdun il sort quand sur console ? )
Citation :
Publié par Vampire
J'en ai plus que marre de tourner à la 1ère/2ème guerre mondiale donc arrêtez de prendre votre avis comme la vérité absolue
Pas la peine de prendre la mouche ... on donne simplement un avis. Et le mien, c'est que je préfère les périodes de guerre 14-18 et 39-45. J'ajouterai même que jusqu'à modern warfare 2 c'était plutôt cool ... c'est après que c'est parti en couille

Par ailleurs, tu sais que le dernier CoD sur la 2nde guerre mondiale, c'était CoD 3. En 2006. Y a presque 10 ans quoi ...
Après on a eu modern warfare 1 & 2 et puis vous connaissez les derniers opus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés