[Wiki] Call of Duty Advanced Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai essayé avec une manette neuve et pareil je peux pas me co en invité et profiter de l'abo de compte 1.

Du coup je me dis, vu que avant de m'abo j'ai validé les 14 jours offerts (il se termine le 18/12 à minuit) peut être qu'on peut pas faire profiter d'un abo offert pour jouer en écran scindé. Je verrai ce soir à minuit.
Bon ba meme en étant passé en abo payant j'arrive pas a jouer ecran scindé avec un seul compte abo c'est bizarre.

Si quelqu'un a une idée de comment régler le probleme je veux bien savoir, merci d'avance.
Je ne joue au CoD que pour leur solo

j'avais pas mal aimé MW 1-2 et Black ops, très sympa, et très cinématographique, tout en laissant une liberté de jeu un peu juste, mais appréciable.

J'ai pu mettre la main sur ce AW, et rien a dire côté mis en scéne, je suis servi. C'est très impressionant, on en prends plein la vue.

J'ai pas capté, sur pas mal de test, on lui repproche une technique un peu faiblarde, ou des animations moyenne.
Perso j'ai pas énormément de jeu aussi jolie ( ig c'est franchement canon, et les cinématique, c'est des tueries )
Quand aux anim, heu, franchement, c'est pas mal du tout, c'est clairement de la mocap.

Par contre, on est vraiment trop balisé et contraint dans le jeu. Et pourtant, c'est un amateur des jeux couloirs qui parle. Là, dès qu'on s'éloigne de 10 mètre, on a un gros message qui t'ordonne de rester dans la zone de mission.

C'est vraiment dommage, il manquait pas grand chose pour en faire un des meilleurs call of ( solo ).
Citation :
Publié par Nesseuh
Un copain vient de me dire qu'il a le même soucis, il ne peut plus jouer en ligne avec son deuxième compte non abonné. J'ai vérifié et apparemment moi aussi. Ils ont dû enlevé l'option...
Ok d'accord, j'avais peur d'être un cas isolé.

En tout cas je trouve ça dommage de pousser le truc aussi loin.
Citation :
Publié par Dix Trente
Ok d'accord, j'avais peur d'être un cas isolé.

En tout cas je trouve ça dommage de pousser le truc aussi loin.
Je t'ai peut-être dit une connerie en faite, essaye ça (issue du sujet PS4)


Citation :
Publié par Lianai
Tu as juste besoin d'un compte principal avec l'abonnement PS+ et les autres pourront jouer en ligne et profiter des jeux téléchargés du moment que c'est sur la même console.

http://community.eu.playstation.com/.../td-p/22149431

Citation :
Est-ce que ma famille peut profiter de mon abonnement PS Plus ? Est ce tous les comptes d’un même système bénéficient des jeux du PS Plus avec un seul compte activé ou faut il que tous les comptes possèdent le PS+?

Oui à condition que le compte ayant fait l’acquisition du PS Plus soit sur la console où sont les comptes de votre famille*.
Tous les comptes présents sur votre console peuvent utiliser les jeux obtenus sur le PS Plus dans les limites suivantes :
- Abonnement en cours de validité
- Restriction possible d’âge pour les comptes secondaires
* En respectant les termes et conditions d’utilisation des comptes PlayStation Network sur le SEN concernant le nombre maximum d’un compte sur plusieurs systèmes PlayStation similaires.
http://faq.fr.playstation.com/app/an...tail/a_id/5098
Citation :
Grâce à un abonnement PlayStation®Plus, tous les comptes locaux sur le système « PS4 principal » de l’abonné peuvent utiliser le mode multijoueur en ligne via ses comptes Sony Entertainment Network. Le membre PlayStation®Plus n’a pas besoin d’être connecté au système PS4™ pour que d’autres utilisateurs puissent jouer en ligne.


Edit: Remercie plutôt Lianai sur le thread PS4.

Dernière modification par Nesseuh ; 22/12/2014 à 09h01.
Bon j'ai aussi qué-cra il y a quelques jours, et je me suis fait mon cadeau de noel (c'cool parce qu'à la base j'étais parti sur un mpc, j'ai pas du tout vrillé) et je me suis pris la PS4 et donc AW vu qu'il y avait rien d'autre en magasin.

Voilà alors j'ai fini le solo (pas acheté l'abo psn) et franchement j'suis pas du tout déçu, c'est même la première fois depuis quelques années que je me la régale sur un solo cod (que je le fais même). Malgré quelques missions chelous (qui a dit l'avion ?...).
Franchement y'a eu un bon turnover de la part de la Licence CoD, c'est beau et fluide (et vraiment hein, c'est pas pour faire le fanboy parce que je le suis plus, mais AW n'a rien à envier à BF4 sur consoles), le scénar est pas mal bien qu'un peu bateau et c'est bien la première fois qu'on se dit que rien n'a vraiment été fait à l'arrache tant en termes de gameplay que HUD/menus.

Bon je sais pas si je vais beaucoup y jouer en multi (je pense pas) mais ça m'a fait plaisir de voir un sursaut de bon sens chez les gars de Call of Duty.
J'y joue depuis 2 jours, c'est mon premier COD depuis des années…
Il est vraiment sympa, l'exo-squelette apporte vraiment du renouveau niveau gameplay, c'est bien vif.

Y'a t'il un site qui répertorie les Team COD? à l'époque je connaissais clan-base mais c'est terminé...
Nouvelle grosse MàJ aujourd'hui (2Go samair). Intégrant le nouveau dlc (osf) et surtout qui est censée améliorer la connectivité générale solo/groupe (il serait temps, ouaip..). Et un up des armes underrated : pompes/3 coups/coup par coup principalement. (Selon moi futile dans le sens ou quand un mec peut se propulser un peu partout, une arme avec une forte cadence de tir est le seul argument pour pouvoir le kill facilement).

J'y joue de temps en temps et vraiment les problèmes de connexion sont encore et toujours le fléau de cette licence. Pourtant j'avais cru comprendre et lire que les développeurs en étaient conscients, d'où les pseudos serveurs qui n'ont jamais vu le jour.

Je me fais pas trop d'illusion sur cette MàJ, mais si on pouvait éviter le désormais célèbre sentiment de "mourir en une balle" (sentiment frustrant au possible) ce serait déjà miraculeux.

à suivre.
Citation :
Publié par Something'
Nouvelle grosse MàJ aujourd'hui (2Go samair). Intégrant le nouveau dlc (osf) et surtout qui est censée améliorer la connectivité générale solo/groupe (il serait temps, ouaip..). Et un up des armes underrated : pompes/3 coups/coup par coup principalement. (Selon moi futile dans le sens ou quand un mec peut se propulser un peu partout, une arme avec une forte cadence de tir est le seul argument pour pouvoir le kill facilement).

J'y joue de temps en temps et vraiment les problèmes de connexion sont encore et toujours le fléau de cette licence. Pourtant j'avais cru comprendre et lire que les développeurs en étaient conscients, d'où les pseudos serveurs qui n'ont jamais vu le jour.

Je me fais pas trop d'illusion sur cette MàJ, mais si on pouvait éviter le désormais célèbre sentiment de "mourir en une balle" (sentiment frustrant au possible) ce serait déjà miraculeux.

à suivre.
sans oublié les 15 nouveaux prestiges lol

la connexion est toujours très moyenne.. on meurt toujours en une demi-balle..
on s'y habitue au LAG comp' depuis BO2.. (MW3 c'était moins gênant je trouve)
Concrètement y'a du mieux, mais c'est toujours pas ça.

Pour imager le truc je dirai qu'on passe d'une impression de 200ms de ping permanent à du 120-150ms. Aller, courage. On aura un jour du 50ms (d'ici 1 an, comme MW3 qui a été patché correctement plus d'1 an après sa sortie peut-être ? )

Et l'équilibrage des armes n'a rien changé, l'ASM1 est toujours aussi OP et on se retrouve toujours à jouer avec les 3 mêmes armes, comme tout le monde.
Lol je sens que je vais me faire taper dessus à force de remonter les vieux threads

J'ai fini le mode campagne ce matin (très très bon!) vu que je m'étais arrêté à l'attaque sur New Baghdad hier soir à 2h30 du matin. J'l'aurais bien fait d'une traite cela dit.
Campagne de qualité, comme d'hab. Ni trop longue, ni trop courte, et ça envoie du steak. J'avais beaucoup aimé les campagnes des MW, et celui-là est vraiment très très bon, IW et Treyarch vont avoir du mal imo à tenir la cadence.
Le jeu est bien nerveux, et les armes sont sympa. Le système d'exosquelettes apporte un sacré plus, et le fait de pouvoir jouer les AST/tanks dans la campagne est cool aussi. J'ai beaucoup aimé la mission où Gideon et Mitchell sont en AST.
Visuellement c'est une sacrée claque!
Les scènes sont vraiment sympathiques, et par moment j'ai cru qu'on avait les vrais acteurs... Je trouve dommage qu'on n'ait pas la scène "Democracy" du premier trailer dans le jeu, et qu'on l'ait sur un truc à part.

Par contre depuis que j'ai fini, je m'essaye au mode multi et c'est juste la galère...
Y'a personne en Mosh pit/Ground War... Les seules parties que je trouve sont en TDM
Et les parties sont un bordel infâme pour le moment
C'est le premier solo que je finis depuis MW1 ou 2 et je l'ai trouvé franchement pas mal aussi. Bon Kevin Spacey joue beaucoup au succès du truc aussi.

Tu es sur quel support ? Regarde ton Nat, s'il n'est pas "ouvert" tu dois entrer les ports sur ta box. Ca peut aussi venir du skillbase matchmaking, tant que t'as pas un spm de 250-300 tu auras du mal à trouver des parties.

C'est LE gros défaut (avec l'équilibrage des armes, fait par des trolls dans des caves sombres et humides) de ce jeu. Tu te retrouves régulièrement avec et contre des US, et vu que t'es sur leur serveur, t'es direct désavantagé avec ta connecto de fr.
Citation :
Publié par Something'
Tu es sur quel support ? Regarde ton Nat, s'il n'est pas "ouvert" tu dois entrer les ports sur ta box. Ca peut aussi venir du skillbase matchmaking, tant que t'as pas un spm de 250-300 tu auras du mal à trouver des parties.

C'est LE gros défaut (avec l'équilibrage des armes, fait par des trolls dans des caves sombres et humides) de ce jeu. Tu te retrouves régulièrement avec et contre des US, et vu que t'es sur leur serveur, t'es direct désavantagé avec ta connecto de fr.
Sur PS4, connexion irakienne (inutile de préciser à quel point le débit est pourri ). Je me tape des putains de lags par moment, je n'ai qu'une seule barre à chaque fois, je loupe plein de kills et je me fais tuer plein de fois.
J'ai trouvé des parties en Domination là. Ca reste encore le bordel, mais ça va, je peux jouer déjà

J'ai vu qu'on pouvait obtenir des drops avec des armes en particulier (genre j'ai eu l'Atlas oath breaker), ça s'obtient comment?
A moins d' 1m en upload c'est dur de jouer à ce jeu, moi-même je traîne à 600-900kbps et je sais que quand je suis à 600 (en multi -> touche option -> débit affiché) je prends pas la peine d'essayer de jouer, trop long pour trouver une partie fr ou ça suffirait.

Y'a 2 types de supply drops :
Normaux, que tu débloques toutes les 45min de jeu à la base. Le temps peut être écourté par plusieurs "faits d'armes" (firstblood -2min, gagner une partie -2min, jouer l'objectif -1min cumulable 1 ou 2 fois par partie etc etc) + "Ravitallement truc 15-20-30min" qui réduisent la marge du temps affiché.

Avancés, qui tu acquiers au Niveau 20,30,40 et prestige. Ou y'a plus d'éléments de skin récents.

Les Variantes d'armes sont scindées en 3 catégories : Recrue, Professionnelle et Elite. (ça veut pas dire grand chose, y'a pas mal de pro qui sont meilleures que des élites)
le tableau de stats des variantes est dispo la : https://docs.google.com/spreadsheets...vAyo4/pubhtml#

Si t'as d'autres questions techniques ou statistiques tu peux m'add, PSN : bmbZorhusRex.
Mdr cette arnaque quand même. Le mode zombie qui est PAYANT. Putain quoi depuis BO2 j'ai l'impression qu'on nous enfonce régulièrement des suppositoires de ce style. Paye notre nouvelle arme op qui peut devenir une SMG ou un AR, paye les nouvelles maps qui n'en sont pas vraiment mais qui sont des eratz de celles de MW2, PAYE le putain de mode qui a toujours été gratuit et surtout pour 1 map. 15€ la map de zombie avec le charmant [Plus de maps] qui te renvoie sur le shop c'est génial. A chaque fois que j'allume ce jeu, j'ai l'impression de m'asseoir sur le pouce d'Activision.

Aaaah que l'époque MW2/3 était bonne.


Ps : BO3 (lol²) a commencé à être teasé.

Citation :
Publié par Something'
A moins d' 1m en upload c'est dur de jouer à ce jeu, moi-même je traîne à 600-900kbps et je sais que quand je suis à 600 (en multi -> touche option -> débit affiché) je prends pas la peine d'essayer de jouer, trop long pour trouver une partie fr ou ça suffirait.
Bandwith dans les infos console? J'ai entre 2492 et 3000 et quelques Kbps. Mais j'me tape des pics de lag par moment. Mais ça me le fait tout le temps ça, même que je jouais à BF Hardline sur la PS4 d'un copain ici.

Citation :
Avancés, qui tu acquiers au Niveau 20,30,40 et prestige. Ou y'a plus d'éléments de skin récents.
Y'a un lien avec les skins disponibles?

Citation :
Si t'as d'autres questions techniques ou statistiques tu peux m'add, PSN : bmbZorhusRex.
Tu joues plus sur Boomb Track?

@Sangwiss: Que l'époque de MW était bonne tu veux dire!

Edit: Pourquoi Treyarch se met aussi à CoD avec les exo-armures et cie?...
Depuis Deus Ex Human Revolution j'ai l'impression de ne voir que ça
Citation :
Publié par Episkey
@Sangwiss: Que l'époque de MW était bonne tu veux dire!

Edit: Pourquoi Treyarch se met aussi à CoD avec les exo-armures et cie?...
Depuis Deus Ex Human Revolution j'ai l'impression de ne voir que ça
Bah MW2 car j'ai vraiment joué à CoD à partir de là et MW3 parce que ça a été un très bon délire avec le clan JoL et surtout avec un Thread très actif.


Pour les exos, je vois ça comme un ajout obligatoire pour eux maintenant. Ils ne peuvent plus se permettre de sortir un CoD répondant aux même lois qu'un fps classique. Ce serait vu à juste titre comme une régression et du foutage de gueule (enfin le foutage de gueule, ils assurent parfaitement sur d'autres domaines).
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr cette arnaque quand même. Le mode zombie qui est PAYANT. Putain quoi depuis BO2 j'ai l'impression qu'on nous enfonce régulièrement des suppositoires de ce style.
Mais y'a que Treyarch qui fait des zombies (et "sait" apparemment faire puisqu'il est bien pétave sur aw paraît-il).
Citation :
Publié par Episkey
Bandwith dans les infos console? J'ai entre 2492 et 3000 et quelques Kbps. Mais j'me tape des pics de lag par moment. Mais ça me le fait tout le temps ça, même que je jouais à BF Hardline sur la PS4 d'un copain ici.
SFR bonsoir ?

Citation :
Y'a un lien avec les skins disponibles?
Aucune idée, regarde sur internet, y'en a des centaines. Bon je joue plus trop mais j'ai opté pour un petit black and yellow, sobre et efficace. Quitte à se faire chier en jeu autant les passer à faire des skins et des avatars.

Citation :
Tu joues plus sur Boomb Track?
Non c'est devenu un compte commun avec plusieurs amis pour les jeux qu'on achète sur le PSN. Je joue presque jamais dessus. En ce moment c'est un ami qui squatte Dying Light.

Citation :
Edit: Pourquoi Treyarch se met aussi à CoD avec les exo-armures et cie?...
Depuis Deus Ex Human Revolution j'ai l'impression de ne voir que ça
Sérieusement quoi, déjà que le moteur graphique est totalement dépassé pour les mouvements d'exo d'AW. Ça donne des aberrations de physique et de gameplay. Ça m'fait chier de voir disparaître cette licence quand même, petit pincement au coeur.
Citation :
Publié par Something'
Mais y'a que Treyarch qui fait des zombies (et "sait" apparemment faire puisqu'il est bien pétave sur aw paraît-il).
Les gens doivent parler de l'optimisation du code car de ce côté là oui c'est une boucherie. Du gros lag en début de partie alors que je me tape aucun problème sur n'importe quel autre jeux y compris le mode multi d'AW. Pour le gameplay je trouve justement que c'est le meilleur zombie paru jusqu'à aujourd'hui. Le gameplay est archi nerveux, les zombies équipés d'exo ont vraiment faim et le tout est coupé de plusieurs manches comme les traditionnels chiens ou des zombies qui tracent comme Usain Bolt et qui si ils te touchent te tues en 40 sec si tu vas pas te désinfecter. Et bien entendu, plus tu montes en manches, plus le bestiaire évolue (Zombie IEM, empoisonné, etc.).

C'est juste que putain, payer 15€ pour un mode qui devrait être inclu de base et qui est mal codé c'est franchement honteux.
Ouais enfin, l'intégralité du jeu est mal codé. Quand tu sais que tu peux facilement tuer quelqu'un en tirant largement à côté de lui.

J'ai jamais été fan du Zombie cod, les seules fois ou j'en ai fait avec plaisir c'était en local avec des amis.
C'est un mode fait de toute façon pour jouer avec des potes. Solo avec des mecs que tu connais pas c'est injouable. Tous sont greedy et vont chercher à piquer un maximum de points, personne va ouvrir les portes pour ne pas entamer sa thune, etc, etc.

Sinon qui se propose pour ouvrir un thread Bo3 histoire qu'on puisse cracher dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés