[Wiki] Call of Duty Advanced Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valerdris
Il ne parlent pas de prob de stabilité mais d'une optimisation foireuse indigne d'un PC.
Citation :
Le jeu est gangrené par une manque cruel d’optimisation et de compatibilité, si tant est qu’une partie des joueurs risque de ne tout simplement pas pouvoir lancer le jeu.
Perso j'ai pas de soucis sauf sur une map.
Pas mal de soucis aussi sur la map de la Jungle. Pour l'instant, je me concentre du la campagne qui à l'air bien sympa.

Je suis dans le groupe JOL, n'hésitez pas à m'ajouter (Miragul) pour des futurs parties.
Sinon pour rejoindre le clan c'est un peu galère. Faut déjà créer un compte COD dans le jeu pour qu'on puisse vous inviter. J'essaye d'add les gens dès que je peux sinon histoire qu'on se regroupe !
Citation :
Publié par Valerdris
Il ne parlent pas de prob de stabilité mais d'une optimisation foireuse indigne d'un PC.
"[...] et des options graphiques, bien que présentes en nombre, qui n’ont que peu d’impact sur la stabilité et la fluidité du jeu."

Sinon je viens de lancer la campagne pour voir, machine de bientôt 3 ans (pas très révélateur mais je peux te donner la config si ça t'intéresse), je ne descend jamais sous les 60 FPS, textures en ultra, ombre sur normal, SSAO en normal, "transminulescence", FFXA...

Limite le multi m'a l'air plus gourmand en fait (edit: ah bah logique, pas le même FoV).

Dernière modification par Camélia ; 05/11/2014 à 22h47.
C'est celle avec le tsunami qui à du mal à charger perso (20 premières secondes avec 2 fps). La jungle la seule fois qu'on l'a fait tout le monde avait 2000 de ping ( sauf l'host xD ) donc je sais pas si elle pose problème à mon pc.
Le gros truc relou quand même, c'est la recharge de la cinématique à chaque changement d'options graphiques (qu'on ne peut pas zapper dudiou !)...Et les loadings interminables (chez moi, sans charger les shaders). Ca sent un peu le portage (pas le potage) tout ça ! Espérons que les patchs PC arriveront rapidement !
Je vien de unlock le skin zombie pour le MP , suffi de faire le mode Co-op exo ( et la derniere map ca prend 10 min si vous avez un pote qui a farm t1-t4 pour unlock la map )
Pt'ete qu'ils estiment que la majorité des joueurs PC achètent leur copie de CoD 30€ chez des distributeurs chinois (c'est mon cas perso) et que par rapport à la galette PS4 ou One, ça ne vaut pas le coup d'investir pour ces vilains PCistes qui ne raquent pas chez Steam, Auchan ou Micromania.
Il n'y a pas de serveur dédié sur console non plus.
C'est pour ça qu'il y a autant de gens qui râlent, Ghost en avait (sur console toujours), difficile de faire marche arrière (edit: j'dis p'tet des conneries pour ghost, j'y ai tellement peu joué que je confond peut-être avec BO2).
A mon avis, Sledgehammer a voulu en mettre (d'où leur "promesse"), mais Activision a dit non.

Dernière modification par Camélia ; 06/11/2014 à 02h54.
Si y'a des gens sur PS4 pour faire du Survival jeudi ou ce week-end qu'ils se manifestent

Citation :
Publié par Shin95
Permets moi tout simplement de ne pas être d'accord avec toi.
T'as le droit de raconter des choses inexactes ou mal appréciées bien entendu, et j'ai la possibilité de te répondre si cela me semble flagrant comme là.
Ils ont complètement fumé la moquette chez GK. J'ai testé le jeu sur 3 configs très différentes et cela passe à chaque fois sans aucun soucis.
-Desktop gamer : sans soucis
-laptop gamer (760M) : super fluide et très fin
-desktop archi (quadro k2000 et 16go Ram) : ca passe toujours avec des options un peu réduites.

Il se sont très mal renseigné sur la configuration des options vidéos et ont du mettre tout a fond bêtement. Sachant que les options "cache" ruinent l'optimisation et que le preload des shaders décuplent la durée des chargements.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sachant que les options "cache" ruinent l'optimisation et que le preload des shaders décuplent la durée des chargements.
Ca permet d'éviter les ralentissements pendant les premières secondes de jeu, sur Defender et Instinct c'est assez violent. L'ennuie c'est que cette option sur ces deux maps fait des temps de chargement tellement long qu'on est viré de la partie.
Mais sinon ouais, à part ça aucun soucis.
Jeu testé sur ps3 , gros lag au démarrage de certaines cartes et même parfois plus. On a joué en écran splitté, le 2e joueur reste niveau 1 et tu ne peux pas débloquer des objets sur arme ce qui est dommage car gratter un viseur ou une poignée est bien utile même si ce n'est pas sauvegardé.

A part ça j'ai pas constaté de problème et le jeu semble vraiment intéressant. J'aime beaucoup la nouveauté des positions neutres en domination.
J'attends la maj: pour qu'on puisse entendre les bruits de pas, avec impatience ! Ce qui rendra l'exo furtif intéressant! Pour le moment il sert a rien..

( le jeu est tellement typé bo2 que je sent venir en dlc des maps bo2 je sais pas pourquoi !) ^^
C'est quoi les bons ports à ouvrir pour ce jeu?
D'après le support :

Citation :
Ports Used for Call of Duty Games

To achieve the best connection when playing Call of Duty games online, it is recommended that users set port forwarding on their router to the IP address of their console or PC using port 3074 User Datagram Protocol (UDP) and Transmission Control Protocol (TCP).

If there is more than one console or PC used for gaming on your home network, you can redirect the second console or PC used for gaming to port 3075 UDP/TCP, a third console or PC used for gaming to port 3076, etc.
Pourquoi je vois marqué "recherche d'un meilleurs hote" sur pc si ya des serveurs dédiés ?

Sinon le laser a mauvaise reputation ? J'ai joué un peu avec hier soir et ca faisait whiner un quart de l'équipe d'en face "stop laser" "omg laser noob" "fuck you op laser" etc. Apres quelques taunt de ma part ils sont tous passés au laser et ca donnait un Joli effet jean michel jarre a la map.
Citation :
Publié par Camélia
Il n'y a pas de serveur dédié sur console non plus.
C'est pour ça qu'il y a autant de gens qui râlent, Ghost en avait (sur console toujours), difficile de faire marche arrière (edit: j'dis p'tet des conneries pour ghost, j'y ai tellement peu joué que je confond peut-être avec BO2).
A mon avis, Sledgehammer a voulu en mettre (d'où leur "promesse"), mais Activision a dit non.
Hier pendant plus 1h, j'avais 1 bar de ping sur 5 et c'était injouable.
Citation :
Publié par 3mo
Donc y a toujours pas de serveur dédié pour la version pc ... Mais c'est quoi leurs problèmes avec ça ?! :<

Y a t'il une explication possible mis à part le fait qu'ils ont un poil énorme dans la main ? Et après ça parle de scène e-sport COD sur PC ?
Si tu fais des serveurs dédiés tu incites les gens à rester sur une certaine version du jeu pendant x années alors que cod c'est une licence qui sort un titre par an . Suffit de voir que cod ( le 1er MW) est encore actif grâce à ça!

C'est pas rentable si les joueurs n'achète pas le nouvel opus avec la myriade de dlc vendu derrière

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés