[Wiki] Call of Duty Advanced Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Purée le multi de ce jeu ... je joue en domination un peu , donc je me co à la partie et je prend 5 kill dans le dos en moins de 2 minutes quoi , bon j'ai persisté un peu mais c'est petit l'environnement faut trop avoir l'oeil partout quoi... les maps ont toujours été si petite? ( bon j'en ai vu que trois pour le moment) , je sais pas si cela m'amusera très longtemps.

Sinon pour la campagne solo ... je sais pas ou les testeurs ont vu 7-8 heures ( alors ils ont joué en hard ) parceque j'ai plus l’impression d'avoir torché ça en 5 heures .
Citation :
Purée le multi de ce jeu ... je joue en domination un peu , donc je me co à la partie et je prend 5 kill dans le dos en moins de 2 minutes quoi , bon j'ai persisté un peu mais c'est petit l'environnement faut trop avoir l'oeil partout quoi... les maps ont toujours été si petite? ( bon j'en ai vu que trois pour le moment) , je sais pas si cela m'amusera très longtemps.
Tu dois pas bouger assez

Pour au dessus : il a l'air bien moisi le type je cite : "I basically have to camp now in order to have a decent chance at going 1.00 in a game. "
Citation :
Publié par Wuronz
Tu dois pas bouger assez

Pour au dessus : il a l'air bien moisi le type je cite : "I basically have to camp now in order to have a decent chance at going 1.00 in a game. "
C'est plus la partie 8/10 fois le ping est dans rouge sauf pour le host et 1-2 joueurs.

J'avais 1.75 ratio sur ghost la j'ai a peine 1.1 et c'est un exploi quand j'ai 1.5
Je cite d'un type sur le forum steam "guys i just checked files integrity - 7 files failed, than downloaded 3,3GB and no problems with disconecting so far"


si quelqu'un qui possède une bonne co pour confirmer ça serait cool
Citation :
Publié par Vikchill
Au lieu de 2? C'est un par an là, tous les deux ans c'est pour un producteur donné.
Oui effectivement (perso, c'est le premier CoD que j'achète) mais je ne sais pas trop comment prendre cette partie de l'article alors :

Call of Duty - Advanced Warfare inaugure ainsi un cycle de développement désormais établi à trois ans (au lieu de deux) avec l'arrivée du studio Sledgehammer Games, le temps de parfaire sa copie et d'assurer le renouvellement de la série.
Citation :
Publié par Wuronz
Je cite d'un type sur le forum steam "guys i just checked files integrity - 7 files failed, than downloaded 3,3GB and no problems with disconecting so far"


si quelqu'un qui possède une bonne co pour confirmer ça serait cool

je test ca même si jai une connec de merde 25k c est pas comme si je peut jouer de toute..
C'est vraiment dommage de gâcher un je aussi bon par une incompétence à fournir des bonnes connexions pour tout le monde.

Citation :
Publié par Miragul
Surtout que d'après l'article, Activision envisage de renouveler la licence CoD tous les 3 ans au lieu de 2.
AW a été développé en 3 ans, le prochain Treyarch aura aussi 3 ans développement, et si IW bosse encore à plein temps y'aura aussi 3 ans de dév, ce qui veut dire qu'on a un cycle de 3 ans et non plus de 2.
Citation :
Publié par hollowhell
AW a été développé en 3 ans, le prochain Treyarch aura aussi 3 ans développement, et si IW bosse encore à plein temps y'aura aussi 3 ans de dév, ce qui veut dire qu'on a un cycle de 3 ans et non plus de 2.
Espèront qu'avec un ans de plus ils arrivent à pondre un solo qui tiens plus longtemps que 5/6 heures... Ou alors qu'il profitent de cette année pour avoir un contrat avec un fournisseurs de vaseline...
J'ai fais de bonnes parties hier en forçant le ping max à 150 dans config_mp (ce qui est déjà le double de ce qu'il faudrait mais np).
Le problème c'est qu'il n'y avait juste aucune partie disponible hors TDM à 6h du mat
Citation :
Publié par Aeristh
Espèront qu'avec un ans de plus ils arrivent à pondre un solo qui tiens plus longtemps que 5/6 heures... Ou alors qu'il profitent de cette année pour avoir un contrat avec un fournisseurs de vaseline...
A moins d'un changement de volonté, tu ne verras jamais de campagne qui dure plus de 4 à 8h. La campagne c'est du spectacle pop-corn intense et rythmé. La durée de vie elle se trouve dans le coop et le multi. Un solo COD de 12 à 15h ça n'aurait pas de sens honnêtement.
Je l'ai trouvé encore beaucoup trop agressif, y'a pas la place pour jouer avec des potes c'est inutile. J'aime bien comme défouloir, mais si j'ai envie de jouer en team avec de la strat, c'est pas a cod que je vais jouer.
Citation :
Publié par Gamix91
Je l'ai trouvé encore beaucoup trop agressif, y'a pas la place pour jouer avec des potes c'est inutile. J'aime bien comme défouloir, mais si j'ai envie de jouer en team avec de la strat, c'est pas a cod que je vais jouer.
Tout dépend à quel mode tu joues, le S&D y'a moyen de faire des trucs sympas dessus.
La connexion est meilleur mais je ne tombe que sur des équipes avec des niveaux (et donc équipements) bien plus élevés que moi.

Y'a aussi des spawns vraiment dégueulasses selon le mode de jeu (du genre coucou je te mets juste derrière là où tu viens de mourir, comme ça celui qui vient de tuer peut le faire une deuxième fois tranquillement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés