[Wiki] Call of Duty Advanced Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a installé le jeu avec la version CD? Il paraît que c'est 6 DVD et que c'est galère. En demat peut on jouer la campagne et installer le mode multi dans un second temps?

Pour au dessus, la campagne reste anecdotique et surtout une belle vitrine du jeu mais le gros morceau c'est le multi. Si cela ne t'intéresse pas il vaut mieux attendre un an ou deux pour se faire la campagne en un week-end à la suite dune promo.
En 2014, les fps sont de deux catégorie , les multis ( titanfall, BF, nature selection) et solo ( Far cry, metro). CoD de par son histoire fait le choix de proposer les deux et semble t il pour cet opus de qualité. Il se situe donc dans la moyenne haute sous ce point de vu non?

Dernière modification par ComodoreCass ; 04/11/2014 à 12h00.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Quelqu'un a installé le jeu avec la version CD? Il paraît que c'est 6 DVD et que c'est galère. En demat peut on jouer la campagne et installer le mode multi dans un second temps?

Non, sur steam il te faut le multi pour lancé la campagne.
Citation :
Publié par Vikchill
Bah peut-être que ça a toujours été cher?

Nan mais la campagne est super courte, ça fait un moment, et le prix est justifié par le contenu online, alors que les DLC à venir sont en plus payants. A chacun d'estimer s'il en a eu (ou s'il en aura) pour son argent avec ça. C'est le premier que j'aurais pas depuis MW2, et j'avais l'impression d'en avoir de moins en moins pour mon argent, mais en me disant toujours que moins de 10h de campagnes et une dizaine de maps online ça fait cher.
Dommage de s’être tapé MW3 / Ghost et pas tester le meilleur COD depuis COD4 ...
De plus ton argumentaire ne tiens pas si l'on considère que tu as Destiny en avatar
Citation :
Publié par Weirdz
Dommage de s’être tapé MW3 / Ghost et pas tester le meilleur COD depuis COD4 ...
Surement, mais ils avaient qu'à se bouger avant, Ghost a été la goutte d'eau, pour ma part.

Citation :
De plus ton argumentaire ne tiens pas si l'on considère que tu as Destiny en avatar
C'est pas parce que je joue à Destiny et que j'aime bien que ça rends l'argumentaire faux: les deux peuvent être chers. Je suis à 10 jours de jeu sur Destiny sur mon main, ce qui en fait un jeu qui sera plus rentabilisé que la plupart des derniers CoD, mais je suis conscient que c'est pas le cas pour tout le monde.
Ce que j'ai de la misère comprendre c'est pourquoi la connexion est si pourri par rapport aux autres jeux et que c'est pratiquem impossible tuer plus de 4-5 gars de suite...tu commences a tirer et tu es déjà a court de balle. Il y a toujours quelqu'un derrière toi ou qui lui prend juste 2-3 balles pour te tuer.

Sinon le nouveau mode est jouissif momentum et les domination.
Citation :
Publié par Nathos
En même temps, en général tu achètes CoD pour le mode multijoueur. La campagne solo n'étant que l'apéro.
Oui mais non, c'est pas que l'apéro, c'est censé être une partie à part entière du jeu, et 6 heures pour faire une campagne c'est plus que risible surtout pour le prix d'un CoD. Même si il y a un multi, il y a quand même beaucoup de jeu, avec des multi qui font l'essentiel du jeu, et qui ont des campagnes largement plus longues.
J'suis pas très COD (j'ai pas dû y jouer depuis MW1) mais j'dois avouer que cette histoire d'exo-squelette m'intrigue un peu, vu que les tests parlent de mobilité accrue et de verticalité.
Est-ce que du coup le gameplay est se rapproche (toute proportion gardée évidemment) d'un Titanfall ou Q3? Je parle de vitesse de mouvement, jump et ce genre de truc, ou est-ce que ça reste fondamentalement du fps à base de tir posé?
Le peu que j'ai fait ça jump dans tous les sens Du coup quand tu les tues t'as un gros "Tir au pigeon".

Enfin persos ça fait longtemps que j'ai pas joué à un GoD et là c'est bien fun, surtout le gros laser en hardcore
Citation :
Publié par *Saykse*
Oui mais non, c'est pas que l'apéro, c'est censé être une partie à part entière du jeu, et 6 heures pour faire une campagne c'est plus que risible surtout pour le prix d'un CoD. Même si il y a un multi, il y a quand même beaucoup de jeu, avec des multi qui font l'essentiel du jeu, et qui ont des campagnes largement plus longues.
Bon déjà tu débarques avec un argument qui a quand même 7 ans vu que la formule n'a pas changé depuis CoD4. C'est vraiment un débat dépassé.
Si si c'est bien l'apéro. Tu le fais avant le solo, il dure 6 à 8h vu que c'est la format idéal pour qu'il ait un bon rythme et une qualité générale. Une campagne CoD de 10 à 15h ce serait une très mauvaise idée.
Et après tu passes ton temps sur le multi-joueurs et là c'est plusieurs dizaines/centaines/milliers d'heures selon ton investissement, ce qui fait que ton jeu acheté à 55€ (30€ sur PC) est largement rentabilisé. Y'a aussi le co-op, surtout dans les Treyarch où c'est presque un jeu à part entière.

Citation :
Publié par Wedge
J'suis pas très COD (j'ai pas dû y jouer depuis MW1) mais j'dois avouer que cette histoire d'exo-squelette m'intrigue un peu, vu que les tests parlent de mobilité accrue et de verticalité.
Est-ce que du coup le gameplay est se rapproche (toute proportion gardée évidemment) d'un Titanfall ou Q3? Je parle de vitesse de mouvement, jump et ce genre de truc, ou est-ce que ça reste fondamentalement du fps à base de tir posé?
J'ai pas joué à Titanfall mais j'ai quand même l'impression que c'est différent : tu ne peux pas courir sur les murs ni faire des combinaisons à la pelle. La vitesse de déplacement se rapproche de MW2, surtout avec Lightweight, et le fait de pouvoir dasher et faire des doubles sauts rajoute à la fois de la vitesse et du jeu en hauteur, qu'il faut savoir gérer pour prendre de vitesse les adversaires sans devenir une cible facile.

jvais reposer la question (quitte a passer pour un con) vu que j'entends tt et son contraire...

sur PC les parties sont host pas n'importe qui ou y'a des serveurs dedié ?
Je sais pas si c'est du dédié, mais malgré la fibre 200mb j'ai eu 3 ou 4 games ou mon ping "yoyotais" (sur une 30aine).

Sinon je m'amuse bien, c'est beaucoup plus rapide que le dernier call of auquel j'ai joué grâce au système d'exo. Moins de campeurs j'ai l'impression aussi.

J'avais pas le système de "boites" avec des armes custom à l'époque, je trouve ça pas mal et on peu drop des armes et du matos bien stylé (ou "spécial", genre l'Ak12 avec +3 de maniabilité mais pas d’accessoires possible par exemple).

J'ai fais beaucoup de partie à 18, quand ça tombe sur le mod capture de points, c'est un bordel sans nom et certaines map sont un peu petite, du coup il faut aimer crever en boucle xD

Le système de dash rajoute vraiment de la vitesse au jeu, le double jump rajoute beaucoup de verticalité aux maps, faut être l'affût car ça peut te tomber dessus n'importe quand et ça rajoute beaucoup de positions à surveiller dès qu'on passe une simple porte. Vu que je suis un peu rouillé du FPS, c'est un peu dur mais très prenant. Je me pose encore des questions sur comment bien configurer l'exo sur du "zqsd"

Pour le solo, je me fais une ou deux étapes par soir, donc j'ai pas encore super avancé mais le début est vraiment sympa!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai quand même bien ri sur le "appuyer sur F pour rendre hommage", ça fait pas très sérieux
Il me tente bien ce jeu... J'avais adoré MW2 (mais pas tous les add ons, grrrrrrr).
Le jeu speed avec beaucoup de customisation (presque des 'talents'), c'est plutôt mon truc. Et uniquement le multijoueur.

Je pense me l'acheter en DL (desfois que je passe à la Xone un jour ). Par contre je suis tellement rouillé en FPS que je vais galéreeeeeeeeer !

Vous en pensez quoi du multijoueur ceux qui ont pu tester ?
J'ai encore du mal à trouver une arme efficace... Je me suis beaucoup trop habitué à la SMG supremacy de Ghost (et même de Black Ops 2) et je ne sais pas quoi faire.

En fait les stats me bloquent, je cherche une arme stable surtout (est-ce que je la précision = stabilité ? car il y a le laser qui augmente la précision mais la description dit : augmente la précision du tir sans visée).

Pour l'instant je test tout mais je ne sais pas trop quoi faire, je pense qu'a force de trop changer, j'arrive à rien de très efficace, il faut peut être que j'insiste. (j'ai déja bien monté le AK, elle est pas mal, mais j'ai pas l'impression qu'elle est over efficace)

Vous jouez avec quoi? (je précise aussi que je joue au clavier souris et que mes sensations sont forcement différentes !)
Vous êtes plusieurs à faire des remarques sur cette license sur pc, est-ce que c'est possible d'en savoir davantage ? Je ne connais la license COD uniquement sur console j'aimerai savoir ce qui diffère ?
Je suis également curieux de savoir s'il est possible de jouer sur écran splitté, un sur clavier/souris l'autre sur une manette. ( par exemple )
Citation :
Publié par Mauguen
jvais reposer la question (quitte a passer pour un con) vu que j'entends tt et son contraire...

sur PC les parties sont host pas n'importe qui ou y'a des serveurs dedié ?

Logiquement sur pc nous avons du dédié mais si il font comme pour ghost va falloir attendre quelque jour pour voir si nous somme vraiment en dédié. Mais j'ai quand même un doute on le voit vite de toute façon sur les killcam etc et je suis pas convaincu pour le moment, toujours des mort ou tu te voit tiré en 1er mais en fait sur la killcam tes en retard.
Citation :
Publié par Alsid
Logiquement sur pc nous avons du dédié mais si il font comme pour ghost va falloir attendre quelque jour pour voir si nous somme vraiment en dédié. Mais j'ai quand même un doute on le voit vite de toute façon sur les killcam etc et je suis pas convaincu pour le moment, toujours des mort ou tu te voit tiré en 1er mais en fait sur la killcam tes en retard.
Sur le test de GK, ils mettent en moins le fait qu'il n'y ait pas de serveur dédié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés