[Actu] Stretch goal & concept sur les armures et les races

Répondre
Partager Rechercher
Bah, ils ont dit que les têtes volantes seront toujours de mises... si ils pouvaient faire un mixe des 2, nouveau design des corps avec les pieds brumeux, voir de la brume sortir des interstices des armures, montrant un corps sans consistance.(pas une armure vide), bref un spectre quoi, pas un gars qui nous fait une anémie chronique...
Les boucliers sont magnifiques, je bave.

J'espère vraiment que quand on se connectera et qu'on regardera un avatar sans voir le nom on se dira "ha mais lui c'est mon pote !". Bref c'est un élément important pour moi, reconnaître une personne simplement par son skin, ca contribue énormément à l'immersion dans le jeu. vous en pensez quoi?

Sinon question qui n'a strictement rien à voir mais est ce qu'il y aura les /face /stick /follow? Et à titre perso est ce que vous le souhaitez?
Citation :
Publié par Origins
Les boucliers sont magnifiques, je bave.

...

Sinon question qui n'a strictement rien à voir mais est ce qu'il y aura les /face /stick /follow?...
La guerre fait déjà rage sur le forum officiel, malheureux!!! ne fait pas tomber le cataclysme sur les pauvres terres joliennes, non préparées à cette embrasement!
Citation :
Publié par ouliane
La guerre fait déjà rage sur le forum officiel, malheureux!!! ne fait pas tomber le cataclysme sur les pauvres terres joliennes, non préparées à cette embrasement!
Il est actif le forum des backers ?
J'hésite à prendre un builder pack pour y voir un peu ce qui se dit là-bas, mais j'ai peur que y'ai peu de monde là-bas.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Il est actif le forum des backers ?
J'hésite à prendre un builder pack pour y voir un peu ce qui se dit là-bas, mais j'ai peur que y'ai peu de monde là-bas.
Oui le forum est actif ! Go prendre un pledge et rejoins nous ! C'est pas tout ça mais il y a un Stretch goal à obtenir
Attention, il y a une erreur dans l'article, la licence de base du Middleware (Wwise) ne coute pas 150 000$. Elle coute 750$ pour chaque plateforme pour un jeu ne dépassant pas les 150 000$ de budget. Pour un jeu comme Camelot Unchained qui a plus de 2M de budget, la licence coute 15 000$ pour la première plateforme et 10 000$ pour les plateforme supplémentaires.
Voilà :-)
[Actu] Stretch goal & concept sur les armures et les races
entièrement d accord, j étais quand même un peu plus emballé sur les premiers concepts notamment ceux de la banshee. on verra bien ce que ça donne
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Idem, je pensais voir une banshee plus fantomatique, à la façon de se qu'a fait daoc.
En fait le problème vient peut être de la, je suis pas super fan du nouveau design mais d'un autre coté... c'est différent de ce qu'a fait DAoC et pour eux c'est peut être important de bien se démarquer.
La description est : petrified wood and opal.
Grace à un effort intellectuel surhumain, je dirai : ce sont des opales !
Heu non l'ambre c'est Amber.

Par contre petrified wood, c'est une minéralisation de végétation : http://en.wikipedia.org/wiki/Petrified_wood

Du coup c'est aussi une sorte de pierre.
On en apprend tous les jours avec CU !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés