[Actu] Modifications sur le ramming à la prochaine mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Fartha a publié le 29 octobre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/7/98407-240.jpg
Le ramming, ou éperonnage, est une technique où un char fonce heurter sur son adversaire afin de provoquer des dégâts. Avec la mise à jour 9.4, le calcul des dégâts sera revu. Il se voudra un peu plus réaliste en prenant compte l'armure.

Mise à jour 9.4 : modifications concernant les mécanismes d'éperonnage




Commandants,
Les plus expérimentés d'entre vous connaissent déjà les avantages de cette manœuvre. Si vous débutez dans World of Tanks, quelques explications s'imposent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'aimerais bien qu'ils améliorent le systeme d'équillibrge des rangs, etre rang IV avec des rang VII c'est juste injouable et ça m'arrive tout le temps quand je joue des tank dessous le rang V d'avoir 3 rangs d'écart,

concernant l'éperonnage, un tank léger fait aucun dégat sur un tank lourd ça aucun sens!, dans la réalité un tank léger qui rentre à fond dans un tank lourd le fait pété également, alors dans le jeu quand on se suicide et le tank lourd à genre 20% de pv, devrait mourir également...

bon, le problème est qu'après beaucoup joueraient ainsi, faut ils qu'ils puissent s'approcher c'est rare les éperonnages quand même et vraiment pas fun
Les tiers sont équilibres. Apprendre les weakspot et viser c'est la base même du jeu.
Si il faut interdire un truc ca serai les pelotons du genre un T1 avec un IS-7.

Quand un chien me saute dessus si c'est un Danois je tombe avec lui. Si c'est un caniche je m'en rend a peine compte.
Mais jamais je meurt et le chien non plus.

Ils veulent donc rajouter l'armure du char dans l’équation des dégâts. Pourquoi pas ça semble logique.
Moi j'aimerai qu'ils prennent en compte l'angle de la charge et la forme qui impacte.

Car charger a plat avec tout le char et charger avec un éperon ça aura pas du tout le même résultat. Et donc certain char sont adapter pour éperonner et d'autre pas, actuellement on charge même avec les chenilles ...
Citation :
Publié par Anyse
Les tiers sont équilibres. Apprendre les weakspot et viser c'est la base même du jeu.
Si il faut interdire un truc ca serai les pelotons du genre un T1 avec un IS-7.

Quand un chien me saute dessus si c'est un Danois je tombe avec lui. Si c'est un caniche je m'en rend a peine compte.
Mais jamais je meurt et le chien non plus.

Ils veulent donc rajouter l'armure du char dans l’équation des dégâts. Pourquoi pas ça semble logique.
Moi j'aimerai qu'ils prennent en compte l'angle de la charge et la forme qui impacte.

Car charger a plat avec tout le char et charger avec un éperon ça aura pas du tout le même résultat. Et donc certain char sont adapter pour éperonner et d'autre pas, actuellement on charge même avec les chenilles ...
C'est plus compliqué qu'une histoire de forme. Ça dépends plus de la rigidité de la structure et par conséquent de la qualité d'assemblage. Les soudures/rivets céderont bien avant la plaque recevant le choc en elle même.
Selon moi, une tell collision aura plus l'effet d'une munition explosive qu'un résultat réellement destructeur. Arret nette plus méga vibration égale dead crew. Il y aura de la casse matérielle pour sur, mais de là à s'imaginer une scène de tank emboutie comme on pourrait le voir pour des autos, faudrait quoi, qu'un amx 12t soit rentré dans un jagtiger
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
C'est plus compliqué qu'une histoire de forme. Ça dépends plus de la rigidité de la structure et par conséquent de la qualité d'assemblage. Les soudures/rivets céderont bien avant la plaque recevant le choc en elle même.
Selon moi, une tell collision aura plus l'effet d'une munition explosive qu'un résultat réellement destructeur. Arret nette plus méga vibration égale dead crew. Il y aura de la casse matérielle pour sur, mais de là à s'imaginer une scène de tank emboutie comme on pourrait le voir pour des autos, faudrait quoi, qu'un amx 12t soit rentré dans un jagtiger
Ça m'a fait penser au phénomène de mise en résonance.
Citation :
Publié par Anyse
Les tiers sont équilibres. Apprendre les weakspot et viser c'est la base même du jeu.
Toi t'as pas joué low tier depuis un long long looooooooooong moment pour dire ça.
sauf pour les scouts, il n'y a jamais plus de 2 tiers d'écarts entre les chars.... Je ne l'ai jamais vue en plus de 2000 parties.

donc tiers 4 non scout = tiers 5-6 maxi !

etc... Un scout a un malus de match making pour qu'il puisse joué son rôle (+1 à +2 de mémoire)

donc un scout tiers 4 pourra rencontrer du tiers 7, mais si tu part du principe que tu fera des dégâts avec ton char, c'est que t'as pas compris quelle était ton rôle dans la bataille.
Oui enfin c'est super rigolo quand tu joues un scout tiers 4 qui n'a pas d'accélération, tourne moyennement(De tête le Pz38na) de se faire OS au moindre faux pas.
C'est sûr que le tier 4 est sans doute l'un des tiers les plus ingrats. Les lourds n'existent pas vraiment, les légers n'en ont que le nom... C'est à partir du tier 5 que tu commences à voir un peu mieux les rôles se dessiner.
Citation :
Publié par Rigawe
Toi t'as pas joué low tier depuis un long long looooooooooong moment pour dire ça.
Tu n'a jamais tuer un tier8 en T1 pour dire ça .
On ne peut pas tout faire a low tier dans une game , mais on doit apprendre ce qu'on peut tuer.

Après avant le tier5 il est vrai que les weakspot sont presque inexistant tellement les chars sont presque tous en beurre. Mais tu y reste combien de temps moins de 200 games.
J'avais pas vraiment ça en tête, mais je te conseille vivement d'aller voir ce qu'un Pz1 C peut faire quand il est dans le bon tier par exemple... Tu vas vite voir WG n'équilibre réellement qu'a partir du T5
Au tier1 , on a le T1
Au tier2 , on a le T18
Au tier3 , on a le Pz1 c
Au tier4 , on a le Hetzer
Au tier5 , on a le KV-1
Au tier6 , on a le KV-2
Au tier7 , on a le E-25
Au tier8 , on a plusieurs char ici , mais le IS-3 reste un incontournable
...

Chaque tier a des chars soit au dessus soit complétement cheater par rapport a leur tier, pour moi si il cherche a équilibrer il y a encore du boulot.

Mais tout ça n’empêche pas les débutants de se mettre en tire auto avec leur léger et de shooter en boucle sur le mantelet du lourd qui est devant eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés