[Actu] The Dark Below, première extension de Destiny officiellement dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valerdris
...
J'ai jamais dit que les jeux devaient etre evalues la dessus. Par contre ca doit entrer en ligne de compe, et au moins c'est factuel comme argument.
Citation :
Publié par Vikchill
J'ai jamais dit que les jeux devaient etre evalues la dessus. Par contre ca doit entrer en ligne de compe, et au moins c'est factuel comme argument.
Je veux bien que cela entre en ligne de compte mais cela ne fait pas la qualité d'un jeu dans le sens où il est très facile de manipuler le facteur temps du joueurs sans forcément lui donner un contenue en adéquation avec le prix du jeu.

Et c'est exactement ce que je reproche à Destiny.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
"Et il y a carrément une zone entière jouable, sans beug, avec les mob, le boss, les spectre défunt.
Franchement toussa est déjà sur mon DD. C'est abusé."

Pareil où est la vidéo ? Je suis franchement septique ! C'est bidon tout ça.
Faut arreter la connerie à un moment les fanboy. J'ai pas fait de video mais si tu cherche un peu tu en verra une ou le joueurs fait toute la mission, ramasse 2 spectre defunt, tue des mob ainsi que le boss.
Je l'ai fait hier cette mission, buter des déchus jaune mais sans tout le coté narratif évidement, suffit juste de trouver un chemin détourné pour y parvenir parce que les portes vitrées qui t'y emmènent sont fermées pour le moment et bungie te fera payer une ptit clé pour juste les ouvrir.
Le décor du nouveau raid et ses 3 spectre defunt sur venus est pas mal non plus.
C'est bizarre le jeux n'est supposé ne contenir que 62 spectres défunts pour le moment mais j'en ai 66 'et il doit m'en manqué 1 ou 2.)

Citation :
Publié par Vikchill
Le fait est qu'on est nombreux à se connecter tous les jours et à s'amuser. Je me sens pas plus roulé par Destiny que par n'importe quel autre jeu où le solo se fait en cinq heures parce que c'est soi disant le multijoueur qui fait la durée de vie, ça serait un comble pour un jeu 100% multijoueur.

Au ratio euro/minutes jouées, Destiny est pour moi super rentable, donc là-dessus tu t'es surement plus fait entuber que moi sur plein de jeux.
Apres, je n'ai payer que 45€ ce jeux et j'y ai passé une bonne centaine d'heures donc je me sens pas escroquer par la galette en elle même, même si je déplore qu'ils aient changé toute l'histoire qui avait l' air plus longue et plus inintéressante.
Mais je m’arrête là car l'escroquerie commence maintenant selon moi. 20€ pour si peu non mais mord de rire quoi. ils ont pas honte?
Vous vous rappelez des patch et extension sur des jeux comme unreal par exemple, qui avait 10 fois plus de contenu et gratis de surcroit?

Dernière modification par Jihui ; 30/10/2014 à 18h20.
ça confirme aussi ce que je pensait , on est passé des seasons pass contenant 4 DLCs pour 30 euros, soit 3 contenus a 10 et un offert, soit 33% de reduction par DLC , a Destiny et son Pack d'extensions a 35 euros pour deux contenus, soit 25% de reduction sur UN dlc ... donc l'un a 20 euros , l'autre a 15 .... a quand les seasons pass a 40 euros pour deux contenus a 15 ?

@Jihui tu avais surtout 10 fois plus de contenu de base sur le jeu, mais les dev ont remarqué qu'entre le temps de developpement et la propention des joueurs a acheter n'importe quoi à n'importe quel prix, baaaaaaaaaaah ..... faire des jeux en kit conviens aux gens qui râlent parceque c'est scandaleux mais achètent quand même ....

Comme le disait Coluche il suffirait pourtant que les gens l'achète pas pour que ça se vende pas !
Citation :
Publié par Jihui
Faut arreter la connerie à un moment les fanboy. J'ai pas fait de video mais si tu cherche un peu tu en verra une ou le joueurs fait toute la mission, ramasse 2 spectre defunt, tue des mob ainsi que le boss.
Je l'ai fait hier cette mission, buter des déchus jaune mais sans tout le coté narratif évidement, suffit juste de trouver un chemin détourné pour y parvenir parce que les portes vitrées qui t'y emmènent sont fermées pour le moment et bungie te fera payer une ptit clé pour juste les ouvrir.
Le décor du nouveau raid et ses 3 spectre defunt sur venus est pas mal non plus.
C'est bizarre le jeux n'est supposé ne contenir que 62 spectres défunts pour le moment mais j'en ai 66 'et il doit m'en manqué 1 ou 2.)
Admettons.

Je vais te dire pourquoi ca ne ME prouve en rien que tout le contenu est déjà présent.

Je suis développeur web. On doit sortir une refonte d'un site avec pas mal de fonctionnalité en plus.

Je sais quelles sont toutes ces fonctionnalités. J'ai pensé avec mon équipe à tout intégrer. Par contre les marketeux eux ont dit "le site sort dans 10 jours".
Ouais mais moi ma fonctionnalité "abonnement premium" est pas terminée. Bah tant pis on le sort sans. Mais je vais pas pour autant supprimer tout ce que j'ai déjà intégré en vue de le faire, je le sors en décalé, y'a des pages qui sont déjà créées qu'un client bien curieux pourra ptet trouver, mais c'est pas pour autant qu'il pourra s'abonner.
Alors oui 75% de mon contenu final est la. Mon client derrière il pourra dire "ahhhha y'a un abonnement-premium.php sur le site, c'est déjà prêt !"

Bah non, moi j'ai encore besoin de mettre mes bouts de code derrière.

Tout ca pour te dire que ta croisade est aussi inutile que les mecs qui te prétendent le contraire. Tu pourras persister et signer, le camp d'en face idem, tu me présentes UNE mission avec des mobs, très bien, bah celle la est faite, qu'en est il des autres, les raids, les loots, les boss, on en sait rien, ni toi ni moi.

Alors dans le doute, et a moins d'une grosse révélation de bungie un jour ou l'autre qui permettra à un camp de dire "je vous l'avait bien dit", ca ne prouve rien.

A part faire parler inutilement, comme je viens de le faire en me faisant avoir.

Citation :
Publié par Jihui
Mais je m’arrête là car l'escroquerie commence maintenant selon moi. 20€ pour si peu non mais mord de rire quoi. ils ont pas honte?
Vous vous rappelez des patch et extension sur des jeux comme unreal par exemple, qui avait 10 fois plus de contenu et gratis de surcroit?
Pour le contenu du DLC je pense par contre qu'on est tous d'accords pour dire que c'est pauvre et en totale inadéquation avec le prix

Dernière modification par Una ; 30/10/2014 à 18h30.
Prix clairement trop élevé. J'aime Destiny, son concept, son gameplay.. Mais...
Les pratiques de Bungie sont inqualifiable. Un contenu rachitique pour un jeu d'un tel budget? Ou l'argent est il dépensé ?

2 semaines pour clean tout le contenu PVE du jeu. Les missions sont répétables... mais pourquoi les refaire ? Assaut répétable difficulté 24... ouai bon une semaine histoire d'acheter un épique si on en a pas encore loot...

Après on a quoi ? Un raid, la ca devient interessant. 1h.. 1h30 pour le clean. Bon ok le raid avec une difficulté supérieur, chouette Une petite soirée de try et tout est clean.

A noter que ce raid est la seul occupation avec l'assaut nuit noire de la semaine qui vaille le détour. (1 fois par semaine...)

Après bah la journalière mission, assaut semaine niv 28, journalière de l'évenement mondiale. Tout ça nous prend gros max 1h en trainant les pieds et en regardant un p**** à coté.

Et après rien mais genre... rien... RIEN. J'ai jamais vu ca dans un concept de jeu dont l'objectif est le Online. Une aberration du monde vidéo-ludique.

(le pvp étant tellement mal opti que j'en parlerais pas ici)
Citation :
20e ??? PARDON ?
Oui effectivement officiellement c'est encore en $ et c'est 19.99, merci d'avoir souligné cette approximation de manière aussi précise.
Citation :
Publié par Jihui
Faut arreter la connerie à un moment les fanboy. J'ai pas fait de video mais si tu cherche un peu tu en verra une ou le joueurs fait toute la mission, ramasse 2 spectre defunt, tue des mob ainsi que le boss.
Je l'ai fait hier cette mission, buter des déchus jaune mais sans tout le coté narratif évidement, suffit juste de trouver un chemin détourné pour y parvenir parce que les portes vitrées qui t'y emmènent sont fermées pour le moment et bungie te fera payer une ptit clé pour juste les ouvrir.
J'ai beau chercher sur youtube et à part des vidéos sur des maps vides et des lieux sur la map je ne trouve rien.

Lien de la vidéo et/ou de la méthode pour accéder au contenu stp. En MP si tu préfères.
De toute façon il est inutile de nier l'évidence les DLC que Activision tente de vendre à prix d'or sont du contenue qui à été coupé du jeu originale et la vidéo de Jihui ( et bien d'autres sont là pour le prouver )

En état je vois mal comment ne pas qualifier la méthode de Bungie/Activision d'escroquerie.
Citation :
Publié par Zabac
Pour reprendre un post pertinent, pour une fois, sur notre forum (coucou Tsubi) :

video+games.+then+and+now_f1d130_3117408.jpg

Tu peux rajouter une case 2014 maintenant il manque plus de la moitie du tableau qui est revendu sous forme de DLC à 20 euros pièces.
Citation :
Publié par Jihui
voila
https://www.youtube.com/watch?v=b8HaUn7OFWg

sauf chez moi les dechus sont "habillés" en jaune. Je ne sais pas pourquoi.
Super, ça prouve juste qu'il y a du contenu pas fini déjà présent.

Citation :
Publié par Valerdris
De toute façon il est inutile de nier l'évidence les DLC que Activision tente de vendre à prix d'or sont du contenue qui à été coupé du jeu originale et la vidéo de Jihui ( et bien d'autres sont là pour le prouver )
Au contraire, tout ce qu'on nous montre dans ces vidéos n'est clairement pas fini, d'ailleurs il est indiqué dans les commentaires de la vidéo que c'est une des plus finies des glitches. Donc encore une fois, tout ce que ça prouve c'est qu'il y a du contenu pas terminé sur la galette.

Citation :
Publié par Valerdris
En état je vois mal comment ne pas qualifier la méthode de Bungie/Activision d'escroquerie.
Juste en connaissant un minimum ce qu'est le développement informatique : c'est pas parce qu'une zone est développée qu'elle est prévue pour être dans le jeu de base.
J'aurais pu considérer qu'il y aurait escroquerie :
- si le jeu de base se terminait en 3 heures -> là on m'aurait vendu un jeu trop court
- si les zones cachées étaient terminées -> on aurait pu me filer du contenu déjà prêt au lieu de vouloir me le vendre plus tard

Tout ce que les vidéos prouvent, c'est que Bungie a des designers/chefs de projet qui ont une vision claire de leur jeu et qui ont bien préparé en amont les futures releases.

Ce qui me fait peur, c'est de voir des gens trouver que ces fragments d'informations prouvent quoi que ce soit sur une coupure dans le jeu de base ... je ne voudrais pas voir ces gens être jurés à un procès .

Et tout ce que j'écris ne m'empêche pas de trouver que le contenu du DLC à venir semble léger donc pas la peine de me traiter de fanboy .
Citation :
Publié par Aragnis
Super, ça prouve juste qu'il y a du contenu pas fini déjà présent.


Au contraire, tout ce qu'on nous montre dans ces vidéos n'est clairement pas fini, d'ailleurs il est indiqué dans les commentaires de la vidéo que c'est une des plus finies des glitches. Donc encore une fois, tout ce que ça prouve c'est qu'il y a du contenu pas terminé sur la galette.

Juste en connaissant un minimum ce qu'est le développement informatique : c'est pas parce qu'une zone est développée qu'elle est prévue pour être dans le jeu de base.
J'aurais pu considérer qu'il y aurait escroquerie :
- si le jeu de base se terminait en 3 heures -> là on m'aurait vendu un jeu trop court
- si les zones cachées étaient terminées -> on aurait pu me filer du contenu déjà prêt au lieu de vouloir me le vendre plus tard

Tout ce que les vidéos prouvent, c'est que Bungie a des designers/chefs de projet qui ont une vision claire de leur jeu et qui ont bien préparé en amont les futures releases.

Ce qui me fait peur, c'est de voir des gens trouver que ces fragments d'informations prouvent quoi que ce soit sur une coupure dans le jeu de base ... je ne voudrais pas voir ces gens être jurés à un procès .

Et tout ce que j'écris ne m'empêche pas de trouver que le contenu du DLC à venir semble léger donc pas la peine de me traiter de fanboy .
Enlève les loading ridiculement long dans un jeu qui favorise à cause de son level design les allé retour , les limitations de mandas , les timer sur les missions et les limites à la semaine au nombre d'écus collectés et on reparle de la fantastique durée de vie du contenue de Destiny.

Destiny à une durée de vie réel merdique qui est artificiellement augmenté par des choix de game desing pris en toute connaissance de cause pour tenté de limiter la casse.

Enfin si pour toi des levels entier avec , spectres et Mobs c'est pas du contenue fini je vois pas trop ce qu'il te faut de plus.

Et non je te traiterai pas de fanboy..... par contre sans doute plus de professionnel entrain de faire du damage contrôle vu ton entêtement à réfuter l'irréfutable.
On aurait pas tout ces débats si le contenu était suffisamment dense pour occuper la foule (ce qui est loin, très loin d'être le cas).

Qu'on aime ou non Destiny, tout les gens ayant joué un minimum au jeu rejoint l'avis d'un contenu rachitique malgrè un budget astronomique.
Donc le petit DLC bien maigre d'un assaut et un raid... soit 20 minutes de jeu et 1h30 (un peu plus si on galère car on va partir du principe qu'on viole pas le contenu)... Ca vaut pas 20e et pire que ça, on devrait l'avoir en mise à jour avec une lettre du prod expliquant l'envie d'ajouter du contenu et d'intégrer une vraie durée de vie au jeu, histoire d'être rassurant.

Pas 2 stupide journalières et 2 hebdomadaires qui servent de contenu HL car j'ai finis le raid après 1h30 de jeu mercredi soir et là ... beh tu regardes tes pieds.

Pour ma part Destiny c'est terminé, on aime ou on aime pas un jeu mais c'est bien la première fois que j'en arrête un à cause d'une boite qui à complètement pété une durite avec ses clients.
Citation :
Publié par Una
Admettons.

Je vais te dire pourquoi ca ne ME prouve en rien que tout le contenu est déjà présent.

Je suis développeur web. On doit sortir une refonte d'un site avec pas mal de fonctionnalité en plus.

Je sais quelles sont toutes ces fonctionnalités. J'ai pensé avec mon équipe à tout intégrer. Par contre les marketeux eux ont dit "le site sort dans 10 jours".
Ouais mais moi ma fonctionnalité "abonnement premium" est pas terminée. Bah tant pis on le sort sans. Mais je vais pas pour autant supprimer tout ce que j'ai déjà intégré en vue de le faire, je le sors en décalé, y'a des pages qui sont déjà créées qu'un client bien curieux pourra ptet trouver, mais c'est pas pour autant qu'il pourra s'abonner.
Alors oui 75% de mon contenu final est la. Mon client derrière il pourra dire "ahhhha y'a un abonnement-premium.php sur le site, c'est déjà prêt !"

Bah non, moi j'ai encore besoin de mettre mes bouts de code derrière.
Ton exemple semble donner raison aux gens qui se plaignent de ce type de DLC.
Tu nous dis que tu es censé sortir ton site avec toutes les fonctionnalités mais les marketeux veulent le sortir plus tôt.
Très bien mais pourquoi je devrai payer pour un truc qui était prévu à la base et déjà fini à 60-70% ? Je dois en plus payer 15 euros parce que l'équipe marketing était trop pressée ?
Ca peut être interprété comme ca, mais toi tu pars du principe que tu dois payer pour du contenu qui devait être là à la base...or depuis le début bungie n'a jamais caché qu'il y aurait des DLCs (les dates étaient même déjà annoncées avant la sortie du jeu...). Ca ne me surprendrai donc pas outre mesure que le planning intégrait la sortie du DLC, sans pour autant qu'il doive être finalisé avant la sortie du jeu.
En gros: on savait que ce DLC devait sortir en décembre, on a donc commencé à le développer sans se donner la deadline de la sortie du jeu en septembre puisqu'il était de toutes façons pas censé être accessible. Ce qui ne signifie pas qu'il soit terminé (ni ne prouve qu'il ne l'est pas on est d'accord).

Dernière modification par Una ; 31/10/2014 à 09h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés