[Actu] The Dark Below, première extension de Destiny officiellement dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Les équipement sont très beau.

Citation :
New weapons, armor, and gear to boost your Guardian to Light Level 32. New Exotics. Five additional Bounty slots
Ca à l'air de confirmé que ca fait partis du DLC, même si y'a un faible %age que ca soit dans le patch gratuit.
Mais vraiement très faible, vu qu'il est mis en valeur a coté des stuff du DLC...
Citation :
Publié par Valerdris
Comme beaucoup de monde hors de question de payer pour un contenue qui aurait du être dans le jeu de base.
Aurait du, aurait pas du ... moi ce que je vois c'est qu'avec le jeu tel qu'il est aujourd'hui j'ai 80h de jeu alors que je n'ai même pas encore tenté de raid, et la plus grande partie de ces heures ont été très amusantes.

Donc n'en déplaise aux esprits chagrins, le rapport prix/temps de jeu de ce fps est très bon sur le marché actuel.

Par contre le prix de l'extension par rapport au contenu annoncé me paraît élevé : des nouvelles armes et un lvl max augmenté ça n'est pas très original et seulement 3 missions d'histoire c'est peu pour un coût d'environ un tiers du jeu original.

Citation :
Publié par Jihui
Je suis aller voir les fameuses hidden area hier soir. Oui on peut les voir sur le net mais je voulais les voir de moi même.

Et il y a carrément une zone entière jouable, sans beug, avec les mob, le boss, les spectre défunt.
Franchement toussa est déjà sur mon DD. C'est abusé.
Comment on fait pour y jouer soi même ?

Dernière modification par Aragnis ; 30/10/2014 à 16h22.
Cette déception sérieux, 20€ le DLC faut pas déconner, en quoi ce prix peut être justifié?? Les armes sont sympas mais certaines font encore clairement penser à Halo (même à Halo 4 alors que Bungie n'a pas taffé dessus). Bref je commence à être lassé du jeu, et ce n'est pas ce DLC qui me contentera, surtout à ce prix, et en décembre.
Citation :
Publié par Rockin'
Cette déception sérieux, 20€ le DLC faut pas déconner, en quoi ce prix peut être justifié?? Les armes sont sympas mais certaines font encore clairement penser à Halo
Wat ?

Et alors ?
Je comprend vos réticences pour le prix mais certains de vos arguments sont vraiment marrants !

"Les armes sont sympas mais certaines font encore clairement penser à Halo" LOL

"Comme beaucoup de monde hors de question de payer pour un contenue qui aurait du être dans le jeu de base." Soucre ? preuve ? c'est des rumeurs tout ça.

Sur WoW à l'époque tu avais aussi des zones accessible alors que la map n'était pas accessible, ce ne sont juste que des zones réservées pour le futur contenu, non développé pour le moment !

"Et il y a carrément une zone entière jouable, sans beug, avec les mob, le boss, les spectre défunt.
Franchement toussa est déjà sur mon DD. C'est abusé."

Pareil où est la vidéo ? Je suis franchement septique ! C'est bidon tout ça.
Citation :
Publié par Aragnis
Aurait du, aurait pas du ... moi ce que je vois c'est qu'avec le jeu tel qu'il est aujourd'hui j'ai 80h de jeu alors que je n'ai même pas encore tenté de raid, et la plus grand partie de ces heures ont été très amusantes.

Donc n'en déplaise aux esprits chagrins, le rapport prix/temps de jeu de ce fps est très bon sur le marché actuel.

Par contre le prix de l'extension par rapport au contenu annoncé me paraît élevé : des nouvelles armes et un lvl max augmenté ça n'est pas très original et seulement 3 missions d'histoire c'est peu pour un coût d'environ un tiers du jeu original.


Comment on fait pour y jouer soit même ?
C'est sur le gunfight est bon et si tu est fan du grind ultra répétitif ( et restrictif ) t'est dans ton élément je vais pas discuter là dessus c'est qu'une question de goût .

Mais stop venir me dire que Destiny vaut sont prix.

En état ce jeu est la plus grande arnaque de l'année.

L'art et la maniéré par Activision de vendre à plus de 70 euros un jeu coupé en morceaux à coup de haches et de revendre derrière aux gogos ( pas d'autres mots ) les morceaux à prix d'or ( 34 euros le DLC ).

Dernière modification par Soviet Suprem ; 30/10/2014 à 16h55.
Citation :
Publié par Valerdris
Mais stop venir me dire que Destiny vaut sont prix.
Là aussi question de goût, tu ne peux pas factuellement prouver le contraire.

Citation :
Publié par Valerdris
En état ce jeu est la plus grande arnaque de l'année.
Source objective ?

Citation :
Publié par Valerdris
L'art et la maniéré par Activision de vendre à plus de 70 euros un jeu coupé en morceaux à coup de haches et de revendre derrière aux gogos ( pas d'autres mots ) les morceaux à prix d'or ( 34 euros le DLC ).
On ne va pas revenir sur cette histoire de découpe qui est sujette à caution et seuls les imbéciles suivent aveuglément sur cette voie les quelques excités qui ont généré du buzz et du clic avec des informations plus que fragmentaires. Bravo à eux d'ailleurs, joli surf sur l'appétit des trolls en tout genre qui confondent placeholder et contenu développé.

Si on sait rester objectif, on peut comparer en terme de contenu Destiny avec d'autres fps sortis sur le marché et Destiny se trouve alors plutôt dans la tranche haute avec :
- une histoire solo qui dure environ 10 heures (les CoD et BF sont plutôt à 5h)
- une réalisation technique très bonne sur les nouvelles consoles
- une rejouabilité de contenu à travers l'équipement et 3 classes jouables ... tu vas me dire que c'est du grind et répétitif ... ok donc dans ce cas on va dire que Diablo 3 est une bouse ok ?


[Modéré par Soviet Suprem : Devenu sans objet ]

Dernière modification par Soviet Suprem ; 30/10/2014 à 16h55.
Citation :
Publié par Aragnis
Là aussi question de goût, tu ne peux pas factuellement prouver le contraire.

Source objective ?


On ne va pas revenir sur cette histoire de découpe qui est sujette à caution et seuls les imbéciles suivent aveuglément sur cette voie les quelques excités qui ont généré du buzz et du clic avec des informations plus que fragmentaire.

Si on sait rester objectif, on peut comparer en terme de contenu Destiny avec d'autres fps sortis sur le marché et Destiny se trouve alors plutôt dans la tranche haute avec :
- une histoire solo qui dure environ 10 heures (les CoD et BF sont plutôt à 5h)
- une réalisation technique très bonne sur les nouvelles consoles
- une rejouabilité de contenu à travers l'équipement et 3 classes jouables ... tu vas me dire que c'est du grind et répétitif ... ok donc dans ce cas on va dire que Diablo 3 est une bouse ok ?

Perso j'ai plutôt pitié pour les personnes qui ragent sur un jeu que pour ceux qui s'amusent dessus .

Mec ça fait longtemps qu'il y à plus besoin de prouver la découpe du jeu entre les bugs qui dévoilent le tout déjà sur la galettes et les exploits Jumps ( que j'ai moi aussi réalisé ) pour accéder à ce contenue et qui traîne un peu partout sur Youtube.

Et non contrairement au gameplay ce n'est pas une question de goût.

Si demain j'ouvre un restaurant en exploitant le même business modèle à mon avis il faudrait pas longtemps avant que je me retrouve devant un juge pour escroquerie.

Je trouve d'ailleurs que sur ce plan la justice ne protège pas assez les consommateurs jeunes contre ce type d'arnaque dans les JV.

[Modéré par Soviet Suprem : Devenu sans objet ]

C'est si dur de concevoir qu'on a pas forcément les mêmes goûts ? Perso j'ai largement plus la sensation d'avoir rentabilisé mon argent du haut de mes 140h de jeu, largement plus que dans un diablo 3 (que j'ai pourtant pas mal apprécié aussi).

On va bientôt devoir s'excuser de prendre plaisir à jouer à un jeu ...

Dernière modification par Soviet Suprem ; 30/10/2014 à 16h56.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
"Et il y a carrément une zone entière jouable, sans beug, avec les mob, le boss, les spectre défunt.
Franchement toussa est déjà sur mon DD. C'est abusé."

Pareil où est la vidéo ? Je suis franchement septique ! C'est bidon tout ça.
Ici et ici
Le fait est qu'on est nombreux à se connecter tous les jours et à s'amuser. Je me sens pas plus roulé par Destiny que par n'importe quel autre jeu où le solo se fait en cinq heures parce que c'est soi disant le multijoueur qui fait la durée de vie, ça serait un comble pour un jeu 100% multijoueur.

Au ratio euro/minutes jouées, Destiny est pour moi super rentable, donc là-dessus tu t'es surement plus fait entuber que moi sur plein de jeux.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 30/10/2014 à 17h04.
Citation :
Publié par Rockin'
Draki

Je dois vraiment développer cet argument?
En faite j'avais dévellopé ma réponse mais j'ai du me fail sur l'edit.

C'est Bungie derriere Halo et Destiny, les armes se ressemble, et alors ? c'est quoi le rapport avec le DLC et son prix ?
Citation :
Publié par [0]Draki
En faite j'avais dévellopé ma réponse mais j'ai du me fail sur l'edit.

C'est Bungie derriere Halo et Destiny, les armes se ressemble, et alors ? c'est quoi le rapport avec le DLC et son prix ?
C'est le même développeur mais c'est pas le même univers, la même époque, la même histoire et pourtant dans un DLC t'as des trucs qui évoquent Halo, c'est bien les hommages mais moi perso ça me gêne un peu, ça allège encore la nouveauté à mes yeux. Je pense que l'être humain est capable de créer 10 skins originaux.
Citation :
Publié par Vikchill
Au ratio euro/minutes jouées, Destiny est pour moi super rentable, donc là-dessus tu t'es sûrement plus fait entuber que moi sur plein de jeux.
Complètement d'accord avec le monsieur. Je suis à plus de 80 heures sur Destiny et je m’éclate toujours autant. Blag Flag m'avais tenu seulement 50 heures, donc pour moi le contrat est rempli.
Pour ma part, le season pass revient pratiquement au même que la difference entre ma version standard et la collector ( je paie en + 3€+/- )

mais...je suis accro a ce jeux

Mais c'est clair que ça reste cher...^^
Citation :
Publié par Rockin'
C'est le même développeur mais c'est pas le même univers, la même époque, la même histoire et pourtant dans un DLC t'as des trucs qui évoquent Halo, c'est bien les hommages mais moi perso ça me gêne un peu, ça allège encore la nouveauté à mes yeux. Je pense que l'être humain est capable de créer 10 skins originaux.
L'univers de la manière dont tu l'entend est différent.
L'univers de la manière dont je l'entend est sensiblement identique, à savoir que l'être humain a évolué technologiquement vers le voyage spacial et la rencontre avec des aliens.
A partir de là le design des équipements va prendre une direction similaire.
Tu retrouve la même pate graphique dans Mass Effect, qui pourtant n'a même pas les dev en commun.
Citation :
Publié par Valerdris
Mec ça fait longtemps qu'il y à plus besoin de prouver la découpe du jeu entre les bugs qui dévoilent le tout déjà sur la galettes et les exploits Jumps ( que j'ai moi aussi réalisé ) pour accéder à ce contenue et qui traîne un peu partout sur Youtube.
Citation :
Publié par Tiantai
Ici et ici
Trop cool, des bouts de map vides, j'aurais trop aimé qu'ils soient accessibles day 1 .
Citation :
Publié par [0]Draki
L'univers de la manière dont je l'entend est sensiblement identique, à savoir que l'être humain a évolué technologiquement vers le voyage spacial et la rencontre avec des aliens.
A partir de là le design des équipements va prendre une direction similaire.
Heureusement que tout les développeurs, designers, etc., ne se contentent pas d'imaginer la même chose et proposent parfois de l’innovation. Sans quoi les jeux, films, livres, ou que sais-je, deviendraient incolores.
Citation :
Publié par Vikchill
Le fait est qu'on est nombreux à se connecter tous les jours et à s'amuser. Je me sens pas plus roulé par Destiny que par n'importe quel autre jeu où le solo se fait en cinq heures parce que c'est soi disant le multijoueur qui fait la durée de vie, ça serait un comble pour un jeu 100% multijoueur.

Au ratio euro/minutes jouées, Destiny est pour moi super rentable, donc là-dessus tu t'es surement plus fait entuber que moi sur plein de jeux.
Tu sais si tu va par là tu as des jeux mobile qui au vu de ton classement de valeur via le ratio euros/minutes jouée sont largement plus intéressant que Destiny et ce de très très loin.

Pour moi cette logique de rentabilité Euros/Play time est une bêtise car on ne peux pas qualifier la valeur ou la qualité d'un jeu uniquement sur ce rapport.

Tu peux gonfler artificiellement la durée de vie d'un jeu via certaines pratiques de Game design débilitante ( Dont se prive pas Destiny comme les limites au nombres de contrat et les timers ) ça n'en fera pas pour autant un bon rapport qualité/prix.

Un jeu dois bien sur avoir un bon gameplay mais il dois avoir aussi de base un contenue suffisant pour justifier son prix.

Si demain je te vend un jeu du pendu sur PC avec 10 énigmes seulement dont j’augmente la durée de vie à coup de timers et autres astuces de game desing vendu 70 euros tu va me dire que le jeu vaut sont prix car j'ai réussi à faire durer 7 heures quelque chose qui dois prendre 7 minutes montre en main ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés