[Actu] The Dark Below, première extension de Destiny officiellement dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Le moba est une sous classe d'un MMO.
Tout les Moba sont des mmo.
Euh non, absolument pas . Les MMOFPS et les MMORPG sont des sous-catégories, mais pas les MOBA. Dans les MOBA, le "massive" disparaît.

Dans l'absolu, on pourrait que les MOBA et les MMO sont des sous-classes des jeux en ligne, mais ils ne sont pas directement liés.
Citation :
Publié par [0]Draki
Le moba est une sous classe d'un MMO.
Tout les Moba sont des mmo.
Les MOBA sont des MMO non mais on aura tout entendu.
Citation :
Publié par [0]Draki
http://www.eurogamer.net/articles/20...tory-criticism



Sonyhater dans 5,4,3...


Article très intéressant a lire ceci dit
Ouais très intéressant et ça semble donc clairement confirmer que le passage des 5 slots à 10 pour les contrats sera uniquement pour ceux qui prennent le DLC. J'trouve ça un peu limite mais bon… de toute façon le DLC en lui-même est très maigre, ce n'est pas une extension selon moi et donc ça parait largement dispensable heureusement… enfin j'espère
Ce jeu et la PS4 c'est ma plus belle expérience d’en-tubage !

Je me suis fait enc... en beauté et c'est pas comme si j'ai pas étais prévenue par tout une communauté de joueurs PC... mais j'ai fait ma tête de mule

Le mal est fait... et réparer en partie vu que j'ai revendue le tout a un bon prix sur le net...

Le prix du DLC est juste exorbitant.

PS: Attention c'est mon expérience personnel cela veut pas dire que les autre aimeront pas.
Citation :
Publié par totopotter
Ouais très intéressant et ça semble donc clairement confirmer que le passage des 5 slots à 10 pour les contrats sera uniquement pour ceux qui prennent le DLC. J'trouve ça un peu limite mais bon… de toute façon le DLC en lui-même est très maigre, ce n'est pas une extension selon moi et donc ça parait largement dispensable heureusement… enfin j'espère
Ouai c'est bien dommage pour ceux qui le prendrons pas...

Citation :
Publié par Azarid
Ce jeu et la PS4 c'est ma plus belle expérience d’en-tubage !

Je me suis fait enc... en beauté et c'est pas comme si j'ai pas étais prévenue par tout une communauté de joueurs PC... mais j'ai fait ma tête de mule

Le mal est fait... et réparer en partie vu que j'ai revendue le tout a un bon prix sur le net...

Le prix du DLC est juste exorbitant.

PS: Attention c'est mon expérience personnel cela veut pas dire que les autre aimeront pas.
Pour avoir l'impression de s'etre fait enculé il faut acheté un jeu/console sans se renseigné avant et/ou que la direction que prend le jeu change radicalement après la sortie.

La PS4, bon y'a rien a dire dessus, si t'a l'impression de t'être fait avoir c'est ton problème, faut pas acheté les yeux fermé.
Destiny, le prix des DLC (vu que c'est la seul chose que tu met en avant), est connu depuis le même jours que la sortie du jeux.

Il existe aussi des DLC sur PC, et même plus que sur console, je vois pas vraiment comment tu peut te servir de ça comme point de comparaison dans ta guerre des consoles à la con.
J'ai aussi l'impression de m'être fait arnaquer. J'ai acheté le jeu day one parce que j'avais fondé le clan PS4. Résultat ? Il n'apparaît même pas IG... De même, je trouve toujours le contenu trop faible pour justifier le prix day one. Après, le DLC, c'est anecdotique, de toute façon je ne l'aurais pas pris.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouai c'est bien dommage pour ceux qui le prendrons pas...


Pour avoir l'impression de s'etre fait enculé il faut acheté un jeu/console sans se renseigné avant et/ou que la direction que prend le jeu change radicalement après la sortie.

La PS4, bon y'a rien a dire dessus, si t'a l'impression de t'être fait avoir c'est ton problème, faut pas acheté les yeux fermé.
Destiny, le prix des DLC (vu que c'est la seul chose que tu met en avant), est connu depuis le même jours que la sortie du jeux.

Il existe aussi des DLC sur PC, et même plus que sur console, je vois pas vraiment comment tu peut te servir de ça comme point de comparaison dans ta guerre des consoles à la con.
Le prix était connu mais rien ne présageait que le contenu de base était si bancale ni que le contenu du dlc était si maigre . moi aussi j'ai pris le jeu Day one je me sens lésé aussi mais pas pour les memes raisons c'est juste que le jeu ne vaut pas le tapage qu'il a engendré . j'y ai passé plus de 120h je m'amuse toujours mais tu peux pas t'empêcher de penser que ça aurait pu être bc mieux et quand tu vois le jeu de base puis tu vois le dlc le truc qui se dessine c'est que ce contenu à venir aurait du être gratis.
Quand on décide de sortir une extension, on dit implicitement que le jeu de base est complet alors que c'est loin de l'être
Citation :
Publié par Galatium
J'ai aussi l'impression de m'être fait arnaquer. J'ai acheté le jeu day one parce que j'avais fondé le clan PS4. Résultat ? Il n'apparaît même pas IG...
C'est parce que tu ne fait pas l'effort de l'affiché
Citation :
Publié par Red Garden
Le prix était connu mais rien ne présageait que le contenu de base était si bancale ni que le contenu du dlc était si maigre . moi aussi j'ai pris le jeu Day one je me sens lésé aussi mais pas pour les memes raisons c'est juste que le jeu ne vaut pas le tapage qu'il a engendré . j'y ai passé plus de 120h je m'amuse toujours mais tu peux pas t'empêcher de penser que ça aurait pu être bc mieux et quand tu vois le jeu de base puis tu vois le dlc le truc qui se dessine c'est que ce contenu à venir aurait du être gratis.
Perso j'ai pris le jeu day one justement à cause de tout le tapage qu'il y avait autour. Donc comme toi j'me suis aussi senti arnaqué car le jeu n'a pas su répondre aux attentes qu'il a engendré depuis son annonce (ou du moins mes attentes). Après, j'ai pris du plaisir dessus pendant un bon moment donc je regrette pas d'avoir dépensé mon fric là dedans, d'autant plus que c'était un peu le seul gros jeu du moment à sa sortie. Mais bon, j'avoue que certains crient au scandale et en font des tonnes, alors que rien ne les empêchait d'attendre quelques jours après sa sortie pour voir l'avis des joueurs.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est parce que tu ne fait pas l'effort de l'affiché
Je sais bien qu'il s'affiche sous le pseudo, ce n'est pas le problème. Sauf que ça, c'est totalement inutile. Tu n'as aucun onglet "clan" IG dans lequel il serait possible de voir si d'autres membres du clan sont connectés.
Citation :
Je sais bien qu'il s'affiche sous le pseudo, ce n'est pas le problème. Sauf que ça, c'est totalement inutile. Tu n'as aucun onglet "clan" IG dans lequel il serait possible de voir si d'autres membres du clan sont connectés.
Tout l'aspect "social" du jeu est raté de toute façon.
On s'est débrouillé sans, mais cela demeure peu optimal. Actuellement, le clan a plus de 100 membres, il faudrait tous les ajouter en amis ? Le début a été galère, la suite s'est beaucoup mieux passée, mais désormais le problème se repose et je n'ai pas vraiment l'envie d'ajouter des dizaines de personnes dont une partie a probablement déjà cessé de jouer.
a moins qu'ils aient changé la donne un clan ne peux pas compter plus de 110 membres Angry joe le racontait dans sa chronique sur le jeu, disant que l'angry joe army etait le plus gros clan théorique de Destiny mais qu'il est composé de 250 sous clans avec chacun un leader ...
Citation :
Publié par Galatium
je n'ai pas vraiment l'envie d'ajouter des dizaines de personnes dont une partie a probablement déjà cessé de jouer.
C'est le lot de tous les jeux multi-coopératif après le phénomène de nouveauté. Mais je trouve globalement que la guilde JOL est encore présente en nombre de membres connectés (le soir et le week-end).

De toutes façons, Destiny devra évoluer sur les outils communautaires si il veut garder les joueurs de la 1ère heure car pratiquement aucune contenu haut-niveau n'est jouable en pick-up comme on peut le voir sur Diablo 3 par exemple...Ca "urge" même je dirais.

Pour ce qui est du DLC, j'ai le season-pass donc bon...Vu le contenu actuel rabâché, je suis déjà content des nouveautés annoncées...Lorsqu'on aime, on ne compte pas... On espère que c'est un peu comme les vieux albums de Trash, ils ne durent que 30min mais c'est du pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés