[Actu] The Dark Below, première extension de Destiny officiellement dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Le raccourci que tout le monde fait est un peu rapide, c'est pas parce que c'est en partie ou complètement sur la galette que ça fait partie de ce qu'on achète à la release. Quand on regarde comment on accède à ses parties, on réalise rapidement que c'est pas terminé d'ailleurs.

Je crois que ce raccourci est pris parce que le contenu est trop limité. Que ce soit sur la galette ou pas on s'en tape.
Citation :
Publié par Vikchill
Le raccourci que tout le monde fait est un peu rapide, c'est pas parce que c'est en partie ou complètement sur la galette que ça fait partie de ce qu'on achète à la release. Quand on regarde comment on accède à ses parties, on réalise rapidement que c'est pas terminé d'ailleurs.

Je crois que ce raccourci est pris parce que le contenu est trop limité. Que ce soit sur la galette ou pas on s'en tape.
Ce n'est pas parce que la porte d’accès "normal" est closed que le contenue derrière n'est pas fini. Or les vidéos montrent très clairement un contenue finalisé avec monstres , spectres à trouver , named et "loot".
C'est pas parce que t'as des named, loot et spectres que le contenu est fini. Il manque la mission Histoire qui va avec, tous les bugs de texture à corriger, des éventuels events, de la mousse metallifère, des coffres, des mission de patrouille, etc...

Inversons la situation: si ils ouvraient la porte verrouillée aujourd'hui et laissaient tout tel quel, à ton avis les joueurs ils diraient quoi?
Citation :
Publié par Valerdris
Ce n'est pas parce que la porte d’accès "normal" est closed que le contenue derrière n'est pas fini. Or les vidéos montrent très clairement un contenue finalisé avec monstres , spectres à trouver , named et "loot".
Non mais il manque une caisse au fond à droite et il faut encore retoucher les couleurs des néons, donc c'est normal de payer 20 boules car le contenu ne pouvait pas être fini à temps pour la release.
Citation :
Publié par Valerdris
Ce n'est pas parce que la porte d’accès "normal" est closed que le contenue derrière n'est pas fini. Or les vidéos montrent très clairement un contenue finalisé avec monstres , spectres à trouver , named et "loot".
Des named pas nommé d'ailleurs .
Et les scripts, ils sont où ?

En attendant tu évites soigneusement de répondre à [0]Draki quand il pose la question suivante :
Citation :
Publié par [0]Draki
Mais comment tu peut savoir que le contenu devai être dispo dans le jeu de base ?
Tu as le CDC qui indiquait que ce contenu devait être dans le jeu de base ?
Citation :
Publié par Vikchill
C'est pas parce que t'as des named, loot et spectres que le contenu est fini. Il manque la mission Histoire qui va avec, tous les bugs de texture à corriger, des éventuels events, de la mousse metallifère, des coffres, des mission de patrouille, etc...

Inversons la situation: si ils ouvraient la porte verrouillée aujourd'hui et laissaient tout tel quel, à ton avis les joueurs ils diraient quoi?
Ah car t’a suivi l'actualité comme quoi tout les missions histoires sont déjà sur la galette ?


ici c'est pas une question de finition mais tout simplement de contenue déjà sur la galette qui à été lock pour te vendre du DLC en arnaquant les joueurs.
Tu confonds, c'est sur la map, jusqu'à présent personne n'a réussi à charger ces missions. Le fait que tu vois leur nom et leur destination aujourd'hui ne veut pas dire que le contenu soit complètement sur la galette. C'est comme si sur ton GPS je mettais à un endroit "Porte vers l'au-delà"...

Mais manifestement tu veux juste dire que Destiny c'est de la bouze, ceux qui y jouent des idiots et ceux qui achètent le DLC des pigeons, et de dogme tu tires tout ton raisonnement. Dommage que tu n'arrives pas à être factuel, pourtant les faits sont simples: il y a du contenu sur la galette inaccessible aujourd'hui en jeu. Tout le reste n'est que supputation, rien permet de dire que tout y est et qu'il suffira d'une bête clé de déblocage pour y accéder.

Et quand je dis ça, je ne dis pas que Destiny déchire tout et que son contenu est suffisant, je dis le contraire à l'envi. Par contre, ça m'empêche pas de m'y amuser.
Rohlalalala....

Mais ca te PROUVE QUOI, à part qu'ils aient au moins commencé à le développer ?

Je vois des cases indiquant les futures missions, etc, ok!
Ca ne prouve en rien que c'est complet derrière !

Tu t'imaginais qu'un DLC sortant en décembre pour un jeu sorti en septembre serait pensé, écrit, designé, développé, scripté, marketé, mis sous presse, envoyé aux revendeurs en trois mois ?!?
Oui une partie du contenu est déjà présente, et ca personne ne le nie, et encore heureux vu que le DLC était daté avant la sortie du jeu !
Mais qui te dis que c'est terminé ?! Comme le dit Vikchill: prends le problème à l'envers, si on te sors l'extension telle qu'elle est maintenant (artefacts de partout, maps non fermées, mobs non nommés, espaces vides) t'en dis quoi ?

Il suffit juste d'être LOGIQUE: à l'heure actuelle, avec les éléments qu'on a en main, rien ne prouve que ce soit terminé ! Bungie (leur parole vaut ce qu'elle vaut) te dit qu'ils étaient encore en développement sur le DLC y'a un mois... ca se tient bien plus que quelques vidéos de zones vides ou à moitié finies...
Citation :
Publié par Aragnis

Tu as le CDC qui indiquait que ce contenu devait être dans le jeu de base ?
Non, c'était une vrai question, auquel évidement ni moi ni lui ne pourrions répondre, dans le but de le faire réfléchir.

Vous supposez que le contenu est déjà terminé, et même en grande parti sur la galette.
Et bah c'est peut être vrai, mais on en est pas sur.
Moi je suppose que le contenu était avancé sans être terminé a temps, et que le choix de proposé ce contenu précis en DLC était déjà posé, donc il n'ont pas eu a se pressé/repoussé la date de sortie.
J'ai peut être tort, mais ni moi ni personne sur ce topic ne peut prouvé que l'un ou l'autre des avis est vrai.


Pour la vidéo d'au dessus :
Il est très courant de nos jours de voir des morceau du prochain contenu d'un jeu déjà present dans les fichiers, cella ne prouve en aucun cas que le contenu est déjà finis et en attente d'un patch de 5Ko pour le débloqué.
Je pense que tu est bien naif, et pour je ne sait quelle raison tu déverse ta hate sur Destiny, en attendant de pouvoir critiqué le prochain Call of Duty et ses DLC qui arrive.
Citation :
Publié par [0]Draki
Moi je suppose que le contenu était avancé sans être terminé a temps, et que le choix de proposé ce contenu précis en DLC était déjà posé, donc il n'ont pas eu a se pressé/repoussé la date de sortie.
Prenons à l'envers ton exemple également.

Le jeux n'est pas fini, il y avait donc plus de contenu à la base. (D'ailleurs l'histoire original qui a leak était plus longue, avec plus de rebondissement et plus de revelations (et qui a surement conduit le lead scénariste à démissionner, et pas que lui apriori))
Mais comme ce jeux n'est pas fini et plutôt que de repousser la sortie ils nous le sorte tel quel.
ok.soit.
Une bonne entreprise prendrait sur elle de nous livrer la suite , certes plus tard mais gratuitement mais comme c'est activision et plus généralement comme c'est un jeux video et qu'ils ne sont inquiété par aucune cours de justice que ce soit, ils nous font payer leur retard.
Pour rappel j’insinue rien, je prend ton exemple à l'envers.

Dans l'exemple d'Una
Son systeme premium n'est pas fini, ok mais il y déjà un travail.fichier sur le systeme,que certains pourraient découvrir.ok
Mais je presume que quand le systeme premium sera fini il sera intégrer au site sans que les usager payent quoi que ce soit en plus. je me trompe.?

Dernière modification par Jihui ; 31/10/2014 à 12h59.
Citation :
Publié par Vikchill
Tu confonds, c'est sur la map, jusqu'à présent personne n'a réussi à charger ces missions. Le fait que tu vois leur nom et leur destination aujourd'hui ne veut pas dire que le contenu soit complètement sur la galette.

Mais manifestement tu veux juste dire que Destiny c'est de la bouze, ceux qui y jouent des idiots et ceux qui achètent le DLC des pigeons, et de dogme tu tires tout ton raisonnement. Dommage que tu n'arrives pas à être factuel, pourtant les faits sont simples: il y a du contenu sur la galette inaccessible aujourd'hui en jeu. Tout le reste n'est que supputation, rien permet de dire que tout y est et qu'il suffira d'une bête clé de déblocage pour y accéder.

Et quand je dis ça, je ne dis pas que Destiny déchire tout et que son contenu est suffisant, je dis le contraire à l'envi. Par contre, ça m'empêche pas de m'y amuser.
Je n'ai jamais dit que Destiny était une bouse !!! Jamais. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Par contre je le dit haut et fort le business modèle de Bungie/Activison autour du contenue du jeu est une belle escroquerie.

Et si tu prenais 5 min à analyser le Game design du jeu tu comprendrais vite qu'il y à de bonnes raisons de gueuler.
Citation :
Publié par Aragnis
La question était pour Valerdris .
Excuse moi d'être vieux jeu mais quand je dois payer ( théoriquement ) 70 euros pour avoir un jeu j'aime bien avoir autre chose qu'une vulgaire introduction à un mode solo vendu en kit.
Je trouve le jeu complet, il faut plusieurs dizaine d'heure pour arrivé au level 30.
Multiplions ça par 2 pour monté les 3 classes (par par 3, parce que ça va plus vite ensuite)

Je lui reproche ses fonctionnalité social restreinte, mais pas sa durée de vie...
Citation :
Publié par [0]Draki
Je trouve le jeu complet, il faut plusieurs dizaine d'heure pour arrivé au level 30.
Multiplions ça par 2 pour monté les 3 classes (par par 3, parce que ça va plus vite ensuite)

Je lui reproche ses fonctionnalité social restreinte, mais pas sa durée de vie...
Va lire mes poste en page 4 sur la durée de vie du jeu et de son game desing et on reparle de la durée de vie du contenue de Destiny.
Citation :
Publié par Jihui
Prenons à l'envers ton exemple également.

Le jeux n'est pas fini, il y avait donc plus de contenu à la base. (D'ailleurs l'histoire original qui a leak était plus longue, avec plus de rebondissement et plus de revelations (et qui a surement conduit le lead scénariste à démissionner, et pas que lui apriori))
Mais comme ce jeux n'est pas fini et plutôt que de repousser la sortie ils nous le sorte tel quel.
ok.soit.
Une bonne entreprise prendrait sur elle de nous livrer la suite , certes plus tard mais gratuitement mais comme c'est activision et plus généralement comme c'est un jeux video et qu'ils ne sont inquiété par aucune cours de justice que ce soit, ils nous font payer leur retard.
Pour rappel j’insinue rien, je prend ton exemple à l'envers.
Si, tu insinue que le jeu n'es pas finis.
Dans ce que tu appelle mon exemple (moi je pense plutot que c'est la réalité proche), le jeu est terminé et livre ainsi.
Les DLC etait en cours de développement, peut être même bien avancé, en septembre quand Destiny est sortie, d'ou l'integration d'un début de contenu sur la gallette.

Le choix du contenu d'un DLC est décidé à l'avance, c'est pas quand le jeu est terminé qu'il se dise " Allez hop tu me découpe ça en 3, et tu les met de coté pour plus tard "

Par le passé c'etait plutot On te vend un jeu, et dans les mois qui suivent les dev avait des nouvelles idée et les intégrais dans les DLC.

A partir du moment ou le jeu dispose d'un saison pass, les DLC sont déja écrit, et parfois bien avancé, quand le jeu sort.
Mais y'a pas d'histoire d'amputation du jeu original

@Au dessus :

Si tu parle de ce post (J'ai que 2 pages, je suis en 50/pages comme les vrais)
Citation :
Publié par Valerdris
Tu sais si tu va par là tu as des jeux mobile qui au vu de ton classement de valeur via le ratio euros/minutes jouée sont largement plus intéressant que Destiny et ce de très très loin.

Pour moi cette logique de rentabilité Euros/Play time est une bêtise car on ne peux pas qualifier la valeur ou la qualité d'un jeu uniquement sur ce rapport.

Tu peux gonfler artificiellement la durée de vie d'un jeu via certaines pratiques de Game design débilitante ( Dont se prive pas Destiny comme les limites au nombres de contrat et les timers ) ça n'en fera pas pour autant un bon rapport qualité/prix.

Un jeu dois bien sur avoir un bon gameplay mais il dois avoir aussi de base un contenue suffisant pour justifier son prix.

Si demain je te vend un jeu du pendu sur PC avec 10 énigmes seulement dont j’augmente la durée de vie à coup de timers et autres astuces de game desing vendu 70 euros tu va me dire que le jeu vaut sont prix car j'ai réussi à faire durer 7 heures quelque chose qui dois prendre 7 minutes montre en main ?
Je t'ai souligné la parti intéressante.

C'est ton avis, il est différent de celui des autres.
Visiblement il y a plus de gens de notre avis que du tien.
Cella en fait t'il une réalité pour autant ? Non
Nous sommes tous différent, et nos gouts le sont également.
Tu n'a pas su trouvé dans Destiny les choses qui te plaisent, et c'est bien dommage, mais cella en fait-il une arnaque ou un mauvais jeu ? Non plus.
Citation :
Publié par Valerdris
Va lire mes poste en page 4 sur la durée de vie du jeu et de son game desing et on reparle de la durée de vie du contenue de Destiny.
Oui il faut farmer du contenu pour optimiser son perso ... et ce n'est pas parce que ce principe ne te plaît pas que ça n'en fait pas une réelle durée de vie pour ceux qui apprécient le jeu.

Et même si ça te déplaît, ce type de endgame est ultra répandu. Je te propose d'aller prêcher la bonne parole sur le forum de Diablo 3 pour voir comment tu y seras accueilli .

Tu t'attendais à quoi en endgame d'un fps ?
Citation :
Publié par Valerdris
Enlève les loading ridiculement long dans un jeu qui favorise à cause de son level design les allé retour , les limitations de mandas , les timer sur les missions et les limites à la semaine au nombre d'écus collectés et on reparle de la fantastique durée de vie du contenue de Destiny.

Faut pas se leurrer, ce sont les cap hebdomadaires qui font la durée de vie, c'est pas le farm.

Je ne comprenais pas pourquoi des gros farmeurs que je connaissais monter trois fois les mêmes persos, maintenant j'ai compris
Non mais c'est évident que Destiny a une durée de vie qui est artificiellement longue. Un jeu qui est long car riche en contenu ou a une difficulté élevée, ça j'appelle un jeu de qualité. Mais un jeu, comme Destiny, où on impose des limites de farm hebdomadaires afin d'éviter que tout le monde soit stuffer en une journée, ça en dit long sur la durée de vie réelle du jeu. Après rien n'empêche de pouvoir prendre du plaisir dessus hein, ce qui est mon cas
Citation :
Publié par totopotter
Non mais c'est évident que Destiny a une durée de vie qui est artificiellement longue. Un jeu qui est long car riche en contenu ou a une difficulté élevée, ça j'appelle un jeu de qualité. Mais un jeu, comme Destiny, où on impose des limites de farm hebdomadaires afin d'éviter que tout le monde soit stuffer en une journée, ça en dit long sur la durée de vie réelle du jeu. Après rien n'empêche de pouvoir prendre du plaisir dessus hein, ce qui est mon cas
Il est évident que les gens qui sont full stuff après 100h de jeu auraient pu l'être en une journée sans les caps hedbo .
Citation :
Publié par Aragnis
Il est évident que les gens qui sont full stuff après 100h de jeu auraient pu l'être en une journée sans les caps hedbo .
Pour être full légendaire, oui ça me paraît faisable si j'me souviens bien… ou alors grand max une semaine allez ^^ Ca reste de toute façon un moyen d'allonger artificiellement la durée de vie. Et ça j'aime pas !
La première fois, 100h c'est pas évident, mais possible. Le soucis, et à mon sens ce qui peut être le plus décourageant et donc un des gros problèmes du jeu, c'est que t'es pas maître de ton destin, dans le sens où tu peux tout faire pour hit 30, finalement c'est Atheon qui va décider si t'as le loot ou pas, et donc si tu up ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés