[Actu] Rise of Tiamat, cinquième module de Neverwinter, sera déployé le 18 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/1/98381-240.jpg
Comme tous les trimestres ou presque depuis son lancement, Neverwinter s'enrichit d'un nouveau module de contenu. Le cinquième, Rise of Tiamat, oppose les joueurs à la déesse draconique à cinq têtes.

Depuis son lancement toute fin avril 2013, Neverwinter s'enrichit régulièrement de nouveaux modules, peu ou prou chaque trimestre. Toujours avec la même régularité, le MMO d'action promet le déploiement de son cinquième module, Rise of Tiamat, le 18 novembre prochain (on en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
des modules de farm de quotidiennes abrutissantes sur des map timbres postes avec un donjon de 10 minutes sur lequel on roule dessus et deux pauvres map pvp qui ne tiennent pas la route.
J'ai eu ma dose personnellement. Le potentiel de ce jeu a été bâclé
.
Tout a fait d accord avec toi man... Le seul truc qui ma plut c'est de monter 4 perso...Apres c'est nul....surtout le pvp ou il faut des enchantement sur arme hors de portée...
C'est un F2P plutôt accessible
On peut monter 60 sans rien débourser
Nouveau contenu régulier
Plutôt bien noté sur JoL, d'ailleurs.
Je trouve que ce jeu sort quand même du lot des merdes F2P, n'en déplaise à ceux qui croyaient retrouver du vrai AD&D, ou du vrai PvP sur un jeu PvE ...
Exactement pour un F2P il est très bien , maintenant le jeu demande a ceux qui n'utilise pas le cash shop de farmé plus que les autres mais bon quand ont veut le beurre l'argent du beurre et le cul de la laitière faut pas venir se plaindre
ajouter du contenu pour eux c'est ajouter 5 quête journalière a faire en boucle tous les jour comme un autiste.
Le contenu pve est vraiment pas terrible
Le pvp si on peux appelé sa du pvp est juste bâclé, il on mis 2 3 truc histoire de dire on a mis du pvp
les métier faut 6 mois pour en monté un lvl 20 et en faite il ne servent presque a rien
Si vous aimez farmé les même quête tous les jour en boucle, ce jeux est pour vous.
Si vous chercher un jeux avec du contenu pve ou pvp ou de l'artisanat... passez votre chemin ce jeux n'est pas fait pour vous!!
le nouveau contenu de Neverwinter, c'est une nouvelle histoire, des paysages et décors nouveaux dans l'univers de D&D, tous les trois mois et sans devoir payer quoi que ce soit.

Ou alors tu peux aller dans un autre themepark, choisir de payer un abonnement, de ne pas avoir de nouveau contenu pendant plus d'un an et d'acheter derrière une extension pour faire des quêtes tout pareil, tout en ayant également un cash shop ou tu va payer pour ne pas jouer ton perso. Tu es libre après tout.

Neverwinter est un bon jeu apéro, même si je trouve dommage que le dernier module a viré en mode farmeur chinois et avancée aléatoire dans la campagne, avec un contenu pve complètement déséquilibré selon les classes (quêtes easy mode faceroll avec de l'équipement pourri: guerrier offensif ou mage, quêtes hard mode avec le voleur ou le clerc malgré le kipik kikitoudur).

J'espère que le prochain module corrigera ca....

au fait un lien vers une vidéo qui n'est pas sur le site de cryptic mais sur le site de D&D (vu que les modules 4 et 5 se font en parallèle du lancement du module du jdr papier) avec les personnages de la cinématique de Neverwinter:
https://www.youtube.com/watch?v=rb7nLoCTnl0
Citation :
Le seul reproche que l'on puisse faire au jeu, c'est probablement d'avoir la pire communauté de mmos confondus mais ça reste un jeu gratuit avec du contenu.
wtf? faut jouer a d'autre jeux avant de dire sa
dofus est dans le top des pires communauté (pour pas dire la pire) mmos
on peux même mettre Aion les gens passe beaucoup de leur temps a taunt, insultes...
...
neverwinter n'a pas une mauvaise communauté, c'est un bon jeux pour les débutant de mmo, pour les autres vous verrez bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés