[Actu] Fêtez les 3 ans du site World of Tanks de JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
allez jme lance sur une superbe 29999 !!!

jvous rajeunis un peu les gars, tenez en compte dans le surplus de points de flatterie qui n'est pas officiellement annoncé dans le règlement mais qui existe forcement...
Je dirais 42456 jours.

Personnellement j'aurais donner la section du site plus vielle, même si j'ai tendance à oublier que le jeu est plutôt récent quand même..
Citation :
Ca m'apprendra à lire les posts de travers, tant pis pour moi
Le concours reste ouvert 1 semaine à mon avis tu dois pouvoir modifier ta réponse ni vu ni connu personne remarquera
Citation :
Publié par Anyse
Hum donc on ne trouvera pas d'information, c'est plus du hasard du coup




Pourquoi le chiffre de 35k jours ne serai pas logique?

Max-x : 11 novembre 1980
Entre le 11/11/1980 et le 28/10/2014, il s'est écoulé 12404 jours

C'est la seule information simple a trouver, qu'on a
Si on multiple par 3 car vous êtes 3 est environ +1k jours pour le site.
On est autour de 38k jours, si il vous considère plus jeune 35k jours peut être bon.
1k de moins c'est que 3ans , 35k ça mettrai une moyenne d'age autour de 31 ans, ce qui est possible.
C'était peut être un piège que je cite, ou pas

Z'avez de la chance, moi je peux pas participer et je l'ai pas ce su !
Citation :
C'était peut être un piège que je cite, ou pas

Z'avez de la chance, moi je peux pas participer et je l'ai pas ce su !
C'est quand même honteux qu'un éminent membre de la section JOL ne l'ait pas, MP moi la date de ton anniv et je te l'offrirais comme cadeau d'anniversaire, promis juré!
Ah merde j'suis con t'es le seul qui a mis sa date sur son profil! Bon sinon ca tient pour les deux autres!
Citation :
Publié par Bali
C'est quand même honteux qu'un éminent membre de la section JOL ne l'ait pas, MP moi la date de ton anniv et je te l'offrirais comme cadeau d'anniversaire, promis juré!
Ah merde j'suis con t'es le seul qui a mis sa date sur son profil! Bon sinon ca tient pour les deux autres!
On peut donc dire que je te l'ai donnée
A dans 3 semaines alors
Citation :
Publié par MasT3R
Le concours reste ouvert 1 semaine à mon avis tu dois pouvoir modifier ta réponse ni vu ni connu personne remarquera
Tu crois? après c'est vrai que c'est ouvert sur 1 semaine mais on a le droit qu'a une réponse par personne.

Si il accepte les modification de post, moi j'aimerai bien le faire car j'avais compris age sur le site et pas age réel. Et je ne suis surement pas le seul.
Apres une enquête approfondie auprès du service du personnel WGF et a un autre service dont je ne mentionnerai pas le nom, et en soudoyant de leur couper l'électricité juste quelques secondes 5x par jours de leur bureaux de Bou-Bi (j'ai mes entrées), j'ai donc 3 ages.
A ça je retranche 10% parce qu'ils ont mentis pour paraitre plus vieux sinon ils manquaient de crédibilité.

je donne donc 34587 jours cumulés.
Citation :
Publié par MasT3R
Le concours reste ouvert 1 semaine à mon avis tu dois pouvoir modifier ta réponse ni vu ni connu personne remarquera
Nah, je suis un juriste et la règle pour moi c'est sacré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés