[Actu] La mise à jour 2.4 "Dreams of ice" est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hahaha prévisible pour la monture.
Ca me rappel les 20$ du pegase de wow....

Je me demande s'il y a autant de pigeon sur ffxiv que sur wow (450000 téléchargement au lancement du pégase)
Est-ce tellement mieux que les 16 millions de fumeurs en France à 7 euros le paquet ?

Je n'en vois pas la necessité non plus et je trouve ça excessivement cher aussi mais c'est pas pour ça que je traite de pigeons tout les fumeurs, tant qu'ils sont heureux comme ça.

Chacun son point de vu mais avec un peu de tact plz
On va vite être clair les gens.

Que vous trouviez que Square-Enix pousse un peu le bouchon sur le prix d'une monture, c'est votre idée et cela vous appartient (je partage même votre avis).
Par contre, je suis clairement pas fan des jugements de valeur "Olol tu débourses gros pigeon rourourou".
Les gens font ce qu'ils veulent avec leur pognon donc mêlez vous un peu de votre séant plutôt que du portefeuille des autres.
Si vous êtes pas capable de poster vos arguments sans taunter les gens, ne le faites pas, ça simplifiera la vie de tout le monde.
Ben moi Sleipnir je m'en fou, en revanche j'ai reussis a acheter une petite maison dans une annexe de Brumée a un emplacement superbe .

Bon j'ai plus un rond MAIS J AI ENFIN MA MAISON
Citation :
Publié par Raynheart
Ben moi Sleipnir je m'en fou, en revanche j'ai reussis a acheter une petite maison dans une annexe de Brumée a un emplacement superbe .

Bon j'ai plus un rond MAIS J AI ENFIN MA MAISON
pffff, je te hais, je suis sur que ce soir, y'aura plus un emplacement sympa,
Des trucs bien, des trucs moins bien, les aperçus des nouveaux donjons m'ont pas vraiment fait rêver à part Satsasha Brutal, toujours de plus en plus de pair de lunettes , le craft... je devrais plutôt dire le mirage toujours aussi peu motivant, le housing perso toujours à chier, le surineur/ninja a l'air sympathique mais un gros appât à kikou, la synchro d'ilvl pour les donjons HL est une bonne idée mais si c'était pour mettre i110 autant ne rien faire.
Par contre, Shiva, suite du T9, gentilhomme, nouvelles coupes de cheveux, certains nouveaux équipements... j'aime.

Pour le cash shop, ça me choc pas vraiment, quand tu vois le nombre de pig... (oups ) de joueurs qui dépensent dans le cash shop de WoW c'était étonnant que SE n'en mettent pas un.
"Pour le cash shop, ça me choc pas vraiment, quand tu vois le nombre de pig... (oups https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif) de joueurs qui dépensent dans le cash shop de WoW c'était étonnant que SE n'en mettent pas un."

100% d'accord quand on voit le nombre de personne sur les serveurs de WoW qui ont au moins une monture du cash shop... Mais comme dit plus haut par Glaystal, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son porte monaie
Citation :
Publié par Uryell
pffff, je te hais, je suis sur que ce soir, y'aura plus un emplacement sympa,
Ou il n'y en aura plus du tout mdr, personnellement c'est ce que je me dis même si je pense que je n'ai de toute façon pas encore suffisament de gils

Et pourtant la seule chose que je veux c'est les modifications de chocobo !!!
Bon alors , mon premier avis a chaud de la 2.4, vu que j'ai le temps.

Les nouveaux sets sont MAGNIFIQUES , sérieux les designers ont fait un boulot de fou , ils sont sublimes.

J'ai trouver Manteneige un peu mou , même si j'ai quand même apprécier .
Le scénario de la 2.4 est très très riche , on apprend plein de choses , on rencontre plein de monde , on voit tout un tas de truc , c est trés bien foutu!

Mais pour le moment ce qui retiens mon attention au dela du Rogue assez réussis , c'est surtout le combat contre Shiva qui est juste d'enfer!Tout est génial , et il me tarde de me frotter a la version extreme pour pouvoir en profiter a fond les ballons!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés