[Actu] Share Play, le jeu partagé en ligne et multijoueur grâce au cloud de la PS4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1592/4/59144-240.jpg
Avec sa version 2.0, la PlayStation 4 doit se doter de l'option Share Play, permettant de partager ses jeux et de transformer un jeu multijoueur (en local) en un jeu en ligne.

En bref. Le système de la PlayStation 4 doit être mis à jour demain 28 octobre pour évoluer vers une version 2.0. Entre autres fonctionnalités, elle doit notamment débloquer le « Share Play », une option permettant d'étendre les options de jeux en ligne et multijoueur de la console, même quand les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les plus anciens se rappellerons que Starcraft premier du nom permettait de partager un seul jeu (une seule licence) avec 3 autres joueurs en ligne/local (jeu installé mais pas acheté).
Ici ça ressemble un peu à cela, et c'est quand même dommage de limiter à 1 heure (mais c'est par jour / par partie / par jeu ?....)

Ce multi local reportée sur le PSN reste la meilleure fonctionnalité, le reste .... bof...
Ça va quand même dans le bon sens,même si ça force a s'abonner à PSN, qui est aussi un peu le but recherché je pense
Citation :
Ici ça ressemble un peu à cela, et c'est quand même dommage de limiter à 1 heure (mais c'est par jour / par partie / par jeu ?....)
Si tu ne limites pas les sessions dans le temps, tu vas avoir forcement des abus et le premier qui me vient a l'esprit c'est la location virtuel d'un jeu via une console "fantôme".
Pour répondre a ta question, c'est une heure qui peut être renouvelée dès qu'elle est finie. Le propriétaire doit simplement relancer le shareplay.
Citation :
Publié par Leoran
Ça va quand même dans le bon sens,même si ça force a s'abonner à PSN, qui est aussi un peu le but recherché je pense
Pour les nouvelles consoles, tu sais d'avance que les fonctions actuel et future seront pour les joueurs abonné, je ne vois pas ou l'achat et forcé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés