[Actu] Le passé et l'avenir de Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
@Mayver, tu n'a en effet pas le droit de donner un avis sur un jeu qui date d'un an si tu n'a pas rejoué au jeu depuis... go jouer et redonnes nous un avis plus tard.

Perso j'ai pas aimé le jeu en phase beta, j'ai pas trop aimé le jeu à sa sortie, mais j'adore le jeu maintenant. Je n'ai pas beaucoup le temps d'y jouer j'ai juste un perso level 30 mais à chaque fois je m'y éclate dessus quelque ce soit ce que j'y fait et il ne me coûte rien (j'ai 7 persos au total)...
Citation :
Publié par Yopuka
Moyen de choisir directement un niveau de difficulté en leveling pour pas trop rouler sur tout un main dans le slip ?
Ce qui m'avait ennuyé quand j'y avais joué ya quelques mois.
J'aime bien avoir un peu de challenge même au level 15.
Là on touche une critique tout ce qu'il y a de plus recevable sur MH: le jeu est trop vite facile.
Il y a du contenu un peu (terminaux cosmiques, green raids) ou très (red raids) compliqué mais pas assez à mon goût. Et en tout cas, certainement pas dans le story mode, là il faut oublier. Le story mode est sympa si on accroche à l'histoire et/ou si on aime leurs motion comics... mais c'est tout.

Pour moi, la "difficulté" sur MH se situe plus dans la progression continue de son compte (ou quelque soit le nom que vous voulez donner à "l'ensemble des persos d'un joueur" ). Les taches nécessaires pour ce faire peuvent à quelques exceptions prêt (mais ces exceptions existent quand même) être rendues faciles, soit en groupant, soit en stuffant moyennement un perso. Je comprends tout à fait que celà puisse être bloquant ceci dit

Enfin, du contenu potentiellement difficile est annoncé: un systeme d'endless dungeon (avant la fin de l'année si je dis pas de bêtise?), au moins un autre raid (2015), une nouvelle zone de patrouille (farm^^) plus difficile que l'actuelle (avant la fin de l'année?).
Citation :
Publié par Psykoyul
plus difficile que l'actuelle (avant la fin de l'année?).
Normalement la semaine prochaine en test au moins. C'est assez différent de midtown, puisque là par exemple ça devrait demander de la coordination entre les joueurs, en sachant que les divers objectifs qui seront proposés durant la partie pourront être ratés par les joueurs.
Citation :
Publié par Xenobia
@Jeos : En dehors des stash qui sont le seul achat indispensable si on joue sur du long terme (mais quand on joue au point d'en avoir besoin, c'est que le jeu mérite les quelques € que coutent les stash), on peut avoir "envie" de dépenser des sous pour d'autres choses (costumes, héros, team up) plus vite qu'en pur gratuit avec les splinter.
Chacun fait son choix en connaissance de cause, personne n'a "tort" ni "raison" quand aux achats sur la boutique
Oups désolé je me suis mal exprimé. Mon propos était plutôt de dire que MH est le seul hack and slash complet et fun et ce même si on ne paye pas. Ce jeu n'est clairement pas une pompe à fric qui pratique le ''pay to win'' et c'est très bien, d'autant plus que le farm de splinter pour débloquer le prochain perso est la moitié du fun pour le farmeur que je suis

Pour finir,je suis entièrement d'accord chacun est libre de faire ce qu'il veut, en ce qui me concerne j'ai des oursins dans les poches
Ma grosse surprise de l'année pour ma part. Un jeux très jouissif, fun avec pas mal de contenu et de très nombreux personnages ou on a envie au début de tous les monter lvl max puis ensuite de les prestige.

Ils font beaucoup de travail, des majs conséquente chaque mois apportant un nouveau personnage plus une refonte d'un ancien pour le remettre à niveau en puissance et ses animations-effets visuelles.
Une chose est sûre, ils font partie des devs les plus réactifs et bosseurs que j'ai vu dans le monde du jeu vidéo. (Au moins dans le domaine des hack 'n slashs).
Le jeu a plutôt bien évolué depuis sa release (je fais partie de ceux ne l'ayant pas aimé pendant sa beta et sa release et je suis dorénavant, depuis quelques mois apres sa sortie, l'un des joueurs l'appréciant le plus). Pratiquement tous les 6 mois, a force de modifications et ajouts hebdomadaires, le jeu change et passe à un stade au dessus.
Et au vu des projets en cours, il y a de fortes chances que ca soit le cas aussi pour l'année 2015, niveau évolution.
Effectivement, je rejoins les autres, donner son impression par rapport au jeu tel qu'il était en juin 2013 est devenu totalement obsolète.
manque de contenu hl quand même, très lourd de farmé les même chose, les même boss 20 fois dans la soirée, les raid bonne idée si on groupe à l'avance, en pu ça prend 40ans à pop voir jamais lol, surement du fait qu'il y'a très peu de gens sur le jeu également
Citation :
Publié par Omegaton
...
Pour le farm, impossible de nier qu'il est présent mais... bah... c'est un hack'n slash quoi...
Malgré tout il y a comme différents mode de jeu HL permettant de varier un peu les plaisirs. Sans notion de difficulté, fun, etc, je ne fais que lister:
- zone de patrouille
- terminaux (j'inclus les one shots, on peut trouver des arguments pour en faire une catégorie à part...)
- raids
- pvp
- holo sim
- xdef

C'est quand même pas si mauvais comme différentes activités possibles (même si ça pourrait toujours être mieux).

Pour le raid, tu t'y inscris directement ou tu passes par le très bien fait chan lfg?
Parce qu'en utilisant le lfg, j'arrive le plus souvent à faire un raid en PU grosso modo quand je le veux, donc je comprends pas trop le coup des 40 ans à pop^^
hack'n slash et farm c'est synonyme.
Sans farm tout les hack n slash sont des coquilles vides, car un perso perd tout son interet une fois full stuff.

Dieu merci c'est ultra chaud et long de full stuff un perso dans un hack n slash car on espera toujours choppé l'item avec des meilleurs stats.
Effectivement difficile de séparer farm du Hack&Slash. Se stuffer est justement une grande part de l'intérêt du jeu (et donc farmer certains boss spécifiques parce qu'on veut l'équiperment particulier qui irait si bien à notre build).

Citation :
Publié par Psykoyul
- pvp
Quand même pas. Fire and Ice est en beta depuis plus de 10 mois, et je me demande s'ils le sortiront un jour véritablement. Actuellement il n'y a pas réellement de récompense donc assez peu de participant, et personnellement je n'ai jamais été un grand fan des mobas donc ce n'est pas un mode qui m'intéresse vraiment. C'est dommage parce qu'ils ont d'autres idées de mode de jeu pvp que je trouve plus intéressantes, mais je les vois mal travailler sur ces modes avant que Fire and Ice soit finalisé, et je ne suis pas sur qu'il le sera un jour.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
...
Il est injouable actuellement? Franchement je ne suis pas sur ce jeu pour faire du pvp, je le pense pas adapté (peut être à tort) donc je n'ai même pas essayé le pvp.
Je pensais que ceux qui voulaient juste se prendre un ou deux shoots de pvp pouvaient ceci dit.
Comme je le disais, je cherchais pas à évaluer la qualité du mode en question (je deteste le holo sim par exemple^^) juste les différents modes de jeu qu'on peut choisir de faire. Après si c'est absolument injouable (parce que ça pop pas par exemple), autant pour moi et on peut le retirer de ma listounette
Il est jouable, quoi qu'il faut trouver 9 autres personnes pour lancer une partie ce qui n'est pas forcement chose aisée (ça n'est pas très attractif et le manque de récompense n'aide pas vraiment). Il y a des patchs d'équilibrage assez régulièrement spécialement pour ce mode de jeu (pour les nouveaux persos, suite à une refonte, ou sur le mode en lui même quand des pratiques montrent au devs que des modifications du système sont nécessaires.) Je ne sais pas exactement qu'est ce qui leur faudrait pour sortir de beta, peut être qu'ils veulent d'autres maps (Même si je ne suis pas un expert, il me semble que ça a une grande importance sur le gameplay d'un moba, même s'il n'en est qu'inspiré) et qu'ils bossent sur les récompenses en filigrane ? (après tout ils ont mis aussi un moment pour les loots de raid, en sachant que ce n'est toujours pas terminé)
À en lire certains, on joue pas au même jeu c'est pas possible autrement.
J'en ai écumé des h&s mais MH en terme de HL c'est ce qui se fait de mieux.
Omegaton ça y'est t'as farmé et claqué tes 8000pts Oméga ? T'as débloqué, monté à 60 et stuffé avec la crème de la crème tous les persos du jeu ? Tu les maîtrises tous ? Tu roules sur tous les terminaux et raids ?
Et puis les boss demandent quand même un minimum de skills comparés à ceux de D3 qu'on bourrine tout simplement sans rien chercher d'autres à faire. On fait nos séquences et basta.

Pareil quand je lis que le jeu est moche mais lol. Faites un zoom sur un perso de D3 ca ça va faire drôle à certains. Perso quand je le fais sur mon croisé et que je vois que le bouclier est pixelisé à mort alors que quand je zoom sur Iron Man ou Daredevil mais c'est juste un truc de dingue l'écart graphique au niveau des textures.
Pareil les effets visuels des sorts sont juste magnifiques.
A la limite je veux bien que les environnements / décors soient qualifiés de cheap mais c'est pas non plus moche.
Citation :
À en lire certains, on joue pas au même jeu c'est pas possible autrement.
J'en ai écumé des h&s mais MH en terme de HL c'est ce qui se fait de mieux.
Omegaton ça y'est t'as farmé et claqué tes 8000pts Oméga ? T'as débloqué, monté à 60 et stuffé avec la crème de la crème tous les persos du jeu ? Tu les maîtrises tous ? Tu roules sur tous les terminaux et raids ?
Et puis les boss demandent quand même un minimum de skills comparés à ceux de D3 qu'on bourrine tout simplement sans rien chercher d'autres à faire. On fait nos séquences et basta.

Pareil quand je lis que le jeu est moche mais lol. Faites un zoom sur un perso de D3 ca ça va faire drôle à certains. Perso quand je le fais sur mon croisé et que je vois que le bouclier est pixelisé à mort alors que quand je zoom sur Iron Man ou Daredevil mais c'est juste un truc de dingue l'écart graphique au niveau des textures.
Pareil les effets visuels des sorts sont juste magnifiques.
A la limite je veux bien que les environnements / décors soient qualifiés de cheap mais c'est pas non plus moche.
Tu vas me faire complexer j'dois être à 1200 omegas xD ( je joue plus ces temps-ci moins le temps , et personnellement j'aime mettre MH en pause une fois de temps en temps , pour retrouver l'amusement du debut ^^ )

Graphiquement perso j'le trouve super au max , sauf que j'ai pas un pc pour l'y faire tourner :/ ( en general j'le met 10 sec quand j'veux screen et je rebaisse xD ).

Voir toutes ces r"actions ça me donne envie de rejouer là ^^ mais j'hésite entre reprendre BW , Task ou RR gunner
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je ne sais pas exactement qu'est ce qui leur faudrait pour sortir de beta, peut être qu'ils veulent d'autres maps (Même si je ne suis pas un expert, il me semble que ça a une grande importance sur le gameplay d'un moba, même s'il n'en est qu'inspiré) et qu'ils bossent sur les récompenses en filigrane ? (après tout ils ont mis aussi un moment pour les loots de raid, en sachant que ce n'est toujours pas terminé)
Ce qu'il leur faut surtout, et c'est je crois ce qu'ils attendent, que tous les persos ou presque aient eu leur review 52 et qu'ils n'y ait pas un ecart trop important entre chaque perso afin que leur truc sorte propre. Autrement dit pas avant decembre pour un coup de buzz "nouvelle extension" avec d'autres trucs en même temps, soit avril pour la fin complete des refontes. Pure supposition mais ca me parait logique.
Les récompenses seront là au moment de la sortie live, ils l'ont dit (et ca doit être prêt depuis longtemps, des crédits, de l'xp et des splinters et loots, ca n'a rien de compliqué).
Le truc, c'est que tant qu'il n'y a pas de carottes, le nombre de joueurs faisant du pvp sera tres faible, les joueurs préfèrent jouer en pve parceque ca rapporte. Le jour ou les recompenses/carottes seront presentes en pvp, les joueurs iront en plus grand nombre.
Certains ici, comprendront ce que je veux dire pour l'avoir déjà vecu ailleurs (T4 vide jusqu'aux moment de l'arrivée des items de renommée par tiers, anyone ?).
Le mot clef est carotte.
Sinon ca poppe, mais par canal lfg comme les raids, et plus souvent aux primes US. Mais effectivement, le pvp sur ce genre de jeu est finalement accessoire. Comme pour les mmos d'ailleurs, ce n'est généralement pas du pvp de haut vol.

Citation :
Publié par Zanka
Pareil quand je lis que le jeu est moche mais lol. Faites un zoom sur un perso de D3 ca ça va faire drôle à certains. Perso quand je le fais sur mon croisé et que je vois que le bouclier est pixelisé à mort alors que quand je zoom sur Iron Man ou Daredevil mais c'est juste un truc de dingue l'écart graphique au niveau des textures.
Pareil les effets visuels des sorts sont juste magnifiques.
A la limite je veux bien que les environnements / décors soient qualifiés de cheap mais c'est pas non plus moche.
A force, j'avais peur d'être le seul sur Jol à voir que les persos et effets de D3 etaient clairement beaucoup plus moches/moins détaillés que ceux de MH (à niveau graphique égal, soit tout au max des deux côtés). Merci à toi, je me sens moins seul.

Dernière modification par Associal ; 27/10/2014 à 23h32.
Citation :
hack'n slash et farm c'est synonyme.
Sans farm tout les hack n slash sont des coquilles vides, car un perso perd tout son interet une fois full stuff.

Dieu merci c'est ultra chaud et long de full stuff un perso dans un hack n slash car on espera toujours choppé l'item avec des meilleurs stats.
farmé n'est pas le problème tant que c'est diversifié, mais y'a rien n'a farmé d'ailleurs une fois full orange y'a plus rien à faire sauf pex son oméga et ça va quelques temps mais moi y' que le stuff qui me plait dans un hack n slash et y'en a très peu d'améliorations à ce sujet, à croire que des heroes à gogo est plus profitable pour les devs

je doute que j'y reviendrais avant un rajout massifs de zones et équipements modulable, car les heroes c'est rigolo mais déja qu'on se farcit la même chose sur les autres alors refaire la même sur d'autres même si le gameplay est différent, le jeu n'en reste pas changer pour autant


étrangement sur diablo je m'ennui bien moins, surement du fait quon peut faire "tout" le jeu en groupe sans à passé des annonces ou etre en guilde, tout en ayant de la difficulté et du challenge dans le jeu et surtout pas 10 boss et sortes de mobs qui se courent après
Citation :
Publié par Omegaton
mais y'a rien n'a farmé d'ailleurs une fois full orange y'a plus rien à faire sauf pex son oméga
Euh j'espere que pour toi être optimisé ce n'est pas juste avoir un équipement dans les slots 1 à 5. (Le BiS n'étant pas d'ailleurs forcement un des uniques de ta classe)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Euh j'espere que pour toi être optimisé ce n'est pas juste avoir un équipement dans les slots 1 à 5. (Le BiS n'étant pas d'ailleurs forcement un des uniques de ta classe)
C'est pas à lui qu'on a fait ailleurs y a pas longtemps la liste de tout ce qu'il y a à farmer?
Qu'il n'a visiblement pas pris la peine de lire?
A moins que je ne me trompe, je pense que c'est pas la peine de perdre ton temps
Citation :
Publié par Omegaton
mais y'a rien n'a farmé d'ailleurs une fois full orange
Donc tu es full best in slot avec des rolls supérieurs à 90% du max roll sur l'ensemble des équipements possibles de tes persos ?
J'attends de voir les screenshot de tes équipements complets vu que tu n'as plus rien à farmer.

Bref, comme dit au dessus, je doute que cette réponse serve à quelque chose vu que tu ignores tout ce qui te montre tes mensonges.
Citation :
Publié par Omegaton
bah je le considère full stuff quand les stast des uniques me conviennent et du moment que je trouve pas mieux depuis une semaine dessus et avec l'évent à 20/30 uniques par jour on est vite stuff oui, en faite j'étais déjà full stuff une fois ding 60 car j'avais 120 coffrets à ouvrir de level 60 de l'évent et sur une moyenne d'un unique tous les 3/4 coffret on est vite stuff oui...^^
Effectivement c'était bien lui. Il faut bien comprendre que stuffer son personnage est une grand part de l'intérêt d'un H&S.

@Xenobia: Mensonge est un bien grand mot, je pense qu'il pense véritablement ce qu'il dit. Juste que son état d'esprit n'est pas celui qui correspond à ce type de jeu, ou en tout cas il s'avère délicat de critiquer le endgame du jeu si justement on se refuse à y prendre part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés