[Actu] Quand la faune de H1Z1 est « zombifiée »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/2/98342-240.jpg
À l'occasion d'Halloween, le graphiste et animateur Brad Constantine imagine de « zombifier » la faune de H1Z1. Ours, lapin, loup, daim, corbeau et autre sanglier morts-vivants... pour une nouvelle fonctionnalité de gameplay ?

La période d'Halloween est propice aux détournements qui font peur (dans tous les sens du terme) et Brad Constantine, graphiste et animateur chez Sony Online, profite à la fois de cette période de vacances peu sérieuse et de sa nouvelle tablette graphique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Le lapin zombie, moi je dis ça peut être top. Se faire bouffer par un lapinou blanc ça rappelle un peu Sacré Graal des Monthy Pythons.
+1, j'ai bcp aimé l'artwork du lapinou de la mort qui mord
N'empêche si la grippe aviaire (H1N1) a pu se transmettre d'une volaille à l'homme les chances sont potentiellement minces de l'éviter avec l'H1Z1.
Je dis ça je dis rien...RP parlant.
La grippe espagnole qui a tué 1/4 des Européens après la Première Guerre mondiale (tuant ainsi plus que la guerre elle-même!) était d'origine aviaire également. Et là, en tombant sur une population affaiblie, ça a été le massacre...
Citation :
Publié par Mackdolphin
Il n'y a que moi qui trouve ca totalement ridicule ? En plus comme dit Omegaton le design fait vraiment débilos

https://jolstatic.fr/www/captures/2307/0/98340.jpg

Celle la c'est le pire.
J'vois pas pourquoi, le virus pourrait très bien s'attaquer aussi bien aux animaux qu'aux hommes.
Il y a plein d'univers zombies que ce soit dans des jeux ou des films, avec des animaux zombifiés. (souvent des chiens/loups)

Dernière modification par Compte #57536 ; 29/10/2014 à 16h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés