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Cette actualité a été publiée le 26/10/2014 à 21:14 par Elglon sur notre site Star Citizen :
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27/10/2014, 09h30 |
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Dernière modification par Elglon ; 27/10/2014 à 09h37. |
27/10/2014, 09h30 |
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27/10/2014, 10h33 |
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A noter concernant l'horaire, sur Starcitizen.fr ils annoncent 13h, et sur la Force Unifiée c'est carrément 7h du mat'.
Donc je précise que j'ai quand même vérifié sur www.worldtimebuddy.com et c'est bien 11h du matin. Citation :
Sinon Andro, ils rappellent que les combats FPS seront optionnels. Personnellement, ce qui m’intéresse surtout c'est l'apport en immersion. Dans un précédent JP ils donnaient en exemple un contrebandier entrain de charger sa marchandise dans son vaisseau qui se feraient surprendre par la pegre locale (ou les autorités, je ne sais plus) et devrait échanger quelques tirs au pied de son vaisseau avant de pouvoir prendre la fuite. |
27/10/2014, 11h14 |
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tant qu'ils gardent le fait d'avoir une mort réel problématique.rien que de ne pas avoir de respawn basique change tout dans un jeu.
en dehors de ça j'ai hate de voir ce qu'ils vont en faire, perso j'attends énormément du fps car je veux me la jouer Han solo et Captain Reynolds, faire un chargement se faire prendre au piege, se barrer dans son vaisseau et passer en vitesse lumiere ça n'a pas de prix |
27/10/2014, 12h04 |
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L'équilibrage va être un enfer...
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27/10/2014, 12h53 |
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Citation :
rien que pour sa je vend la belle mère et m’offrir un freelancer |
27/10/2014, 12h59 |
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Citation :
Par contre il ne faut pas oublier que dans un premier temps on va surtout tester le moteurs FPS, puis les mécaniques de jeux en BG. Il faudra attendre la sortie de l’univers persistant pour tester la cohérence du tout. Quel équilibrage ? Les grosses armes feront des gros trous, les petites armes feront des petits trous. Tout comme Arena Commander, ça ne sera pas un shi-fu-mi. |
27/10/2014, 13h24 |
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par contre le mec du fps parle bien de map et de mode donc je suppose que contrairement a ce que disait CR il y aura bien un simili arena commander.
Perso ça me dérange pas du tout pour équilibrer c'est ce qu'il y a de mieux et pour tester tel ou tel arme c'est top aussi. Maintenant l'arena fps et vaisseaux ne m'interesse pas du tout c'est le PU le plus important. quand on voit de la récupération ou du minage dans les jeux spatiaux c'est souvent relou ici on pourra se faire aborder, imaginez la scène c'est l'extase totale |
27/10/2014, 13h46 |
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super la vidéo, j'espere cependant qu'on en verra bien d'autre pour la "pax" .
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27/10/2014, 14h52 |
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Ça va engendrer des bugs oui, bien entendu. Mais je vois pas non plus le rapport avec l'équilibrage. Ton perso est blessé et bah il est blessé, point barre. Comme dans Arena Commander quoi, ton vaisseau a perdu une aile : il a perdu une aile et tout ce qui y était attaché, a toi de te démerder avec ça.
Mais oui, va y avoir masse de bugs, bonne chose que le jeu aie accès a une bonne quantité de beta testeurs si tôt dans le développement non ? |
27/10/2014, 16h39 |
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c'est pourtant pas compliquer, faut équilibrer les armes entre elle tout simplement, équilibrer la recharge du shield ou sa capacité a en prendre dans la gueule, équilibrer la "vie" des murs destructible, équilibrer la vitesse de courses siuvant son armure, de l'équilibrage y en a des masses, tout comme ils font dans l'arena commander avec les vaisseaux
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27/10/2014, 16h49 |
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Citation :
S'il faut être à plusieurs pour la mettre en marche, que ça coûte le prix d'un vaisseau et qu'il faut tout le temps la réparer/surveiller, Han Solo aura vite fait de repérer l'entourloupe et sera parti depuis longtemps On ne sait pas encore quels seront les avantages et les inconvénients à porter tel ou tel type de combinaison ou d'armure, et il y en aura et ce sera comme ça que l'équilibrage se fera. |
30/10/2014, 07h00 |
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Grogni Aegirsson |
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Rappel : je vous attends là à 11h pour commenter la PAX en direct :
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01/11/2014, 07h58 |
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